GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mike_Smith [ Jason_Miles] > [ Ban fini ce soir ]

Mike_Smith [ Jason_Miles] > [ Ban fini ce soir ] Empty Mike_Smith [ Jason_Miles] > [ Ban fini ce soir ]

Message par Invité Mer 6 Juin - 20:55

Mon nom : Mike_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason_Miles
Raison : Dm + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord bonsoir je tient a m'exprimer et poster cette demande d'Unban car je trouve que le Ban est pour ma part injustifiée et je vais développer au fur et a mesure pour prouver ma position au niveau de mon Ban . Voila hier je décide d'acheter une arme a l'ammunation car j'ai un permis d'arme mais le problème est que j'avais une étoiles donc je vais Demander OOC a une personne qui est du FBI de me l'acheter OOC ( je raconte cela pour que vous puissiez comprendre mon intention ) . La personne me dit " Non " OOC . Je dit " Ok" c'est pas très grave j’attends le paytime puis je go acheter mon arme légalement car j'ai mon permis d'arme . Ensuite je vais pour rentrer cher moi avec mon arme a la main bien-sûr , car c'est NO RP de mettre une Mp5 dans son baggy , c'est impossible IRL donc je le fais pas IC . Donc j'arrive devant chez moi arme a la main , je vois deux jeune filles qui bloque mon entrée avec leur vélo , je rigole avec eux quand soudain un homme ( /nomoff ) , sortit de nulle part commence a me chercher en me disant mot pour mot : " J'ai envie de niquer les personnes comme lui " , c'est quand même extraordinaire il osent venir me dit ça alors que j’allais chez moi pour ranger l'arme , donc il n'as pas peur d'un homme avec a la main une Mp5 . La d'un coup il me dit " FBI couche toi au sol ." , alors que c’était vraiment pas un mec du FBI .. bref je lui dit en /do Est il vraiment du FBI ? . La il répond A coter de ma question en /do ce qui prouve qui n'était pas du FBI car deux secondes plus tard il appellent la police je sais pas pourquoi . La je commence a le braquer IC , car il voulait tout simplement imiter le FBI pour que je pose mon Mp5 (/posergun ) pour ensuite la prendre et s’enfuir (on me l'avait déjà faite) . La j'ai compris la supercherie je le braque surement il a du ( /report ) pour dire que je le Dm alors que je n'avais encore rien fait . La il est braquer mais il sort quand même son arme ! puis commence a me tirer dessus je vous jure c'est vrai , je saute puis commence a lui tirer dessus , mais il chicken ( le mec fait comme dans les serveur Dm ) . La j’entends la sirène de Police , IC j'ai peur je commence a courir derrière ma maison , puis ( Je vous jure que c'est vrai ) ma connexion a lâcher ( j'ai même signaler un bug bien avant cet événement ou j'expliquais que j'avais un problème , regarder partit Bug du Forum ) . Donc je suis déconnecter et j'essaye de me connecter directement et ça me m'est " You're a banned from this serveur " ( Je vous jure que c'est la strict veriter ) donc je patiente 10 minutes comme RUUD l'a expliquer . Mais ça continuais a le faire donc je décide d'aller dormir et que le matin venue j'allais demander qu'on reprennent la scène ( J'avais même poster demande de Unban pour " you're are banned from this serveur " juste pour dire que je bug vraiment ) . La je vais pour me connecter tout content car j'avais été accepter chez les S.S c'est pour cela que je devais acheter une arme . De plus pourquoi j'aurais /q alors que j'ai un Permis D'arme prouvant l'obtention de mes armes . Pour conclure j'ai DM personne , si j'aurais tué quelqu'un vous l'auriez su , je suis level 24 j'aime le serveur pourquoi alors que j'étais accepter chez les S.S je serais allez DM , c'est illogique . En aucun cas j'ai rajouter des choses fausses .

Merci de votre compréhension , sincèrement Mike .

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12212
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f40/17/40/37/59/sa-mp-31.jpg

Dernière édition par Mike_Smith' le Jeu 7 Juin - 12:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mike_Smith [ Jason_Miles] > [ Ban fini ce soir ] Empty Re: Mike_Smith [ Jason_Miles] > [ Ban fini ce soir ]

Message par Cory Brunson Mer 6 Juin - 22:13

Bien sur, tu es /nomoff tu cours tu sautes et tu /q. Comme par hasard au moment pile poile, ta connection lache = timeout donc commence par dire la vérité. La personne qui a crié /s FBI est réellement un FBI = Denzel Cleavon.
Maintenant tu as fais n'importe quoi et c'est pas en mentant que tu vas aller loin
Cory Brunson
Cory Brunson

Mike_Smith [ Jason_Miles] > [ Ban fini ce soir ] Empty Re: Mike_Smith [ Jason_Miles] > [ Ban fini ce soir ]

Message par Invité Mer 6 Juin - 22:19

Je mens même pas , m'est ça devient grave quand même lit les Poste que j'ai mis dans le Forum , tu verra que je mens pas .

https://gtasamp.meilleurforum.com/t172994-ruud-al-perte-de-5-deagle-en-tout
https://gtasamp.meilleurforum.com/t172973-mike_smith-bug-j-ai-attendu-10-minutes-et-ca-recommence-a-le-faire#2719738

Voila les Big j'avais bien poster avant pur dire comme quoi je bug . Cet manie de dire que tout le monde mens alors que je dit la veriter , je lag et ça me m'est " Banned from this serveur " .

Invité
Invité

Message par Cory Brunson Mer 6 Juin - 22:44

Unban demain soir
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Invité Mer 6 Juin - 23:02

Merci de ta comprehension .

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin - 13:25

UP pour pas que tu oublie , merci .

Invité
Invité

Message par Cory Brunson Jeu 7 Juin - 18:22

Unban
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé