Unban[Makato_Shitzu][Hack de John Trossley]
2 participants
Page 1 sur 1
Unban[Makato_Shitzu][Hack de John Trossley]
Mon nom : Makato Shitzu
Nom de l'admin qui m'a banni: quelqu'un :/
Raison : Cheat mais j'ai été hacké par John Trossley
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
premièrement je sait que mon nom n'est pas conforme et je peut rien y faire et déja que je passe sous proxy pour faire cette demande.
Je suit Makato Shitzu et je veut me faire unban, je veut revenir sur CMLV, j'ai été hacké par John Trossley, a voir le titre de la vidéo et la chaine de l'auteur j'ai la preuve que John Trossley ma hacké
( voici le lien on sait jamais : https://www.youtube.com/watch?v=4rdEFDAiWGs )
Ajoutée par merde116 le 29 oct. 2011
On peut aussi voir a l'aide de cette vidéo qu'il s'Agissait bel et bien de John Trossley car on peut voir Makato Shitzu avec le skin de noir
Ajoutée par Makala33600 le 29 oct. 2011
C'est une preuve qui confirme que John Trossley m'a bel et bien hacké. Comment?
Lors de la fermeture du panel j'ai quitté CMLV et j'était déja sur un projet avec d'autres personnes, dans ce temps là j'était immature (Maintenant je suit devenu mature sisi) et toute la team a quitté, un dénommé pinguoin s'est prétendu scripteur et je lui ai donné accès FTP donc il a eu le MDP de plusieurs joueurs CMLV dont le mien et ceux des Masons. Résultat, il les a filé a John Trossley (ou c'est simplement lui) et il a hack les comptes qui pouvait et a transféré l'argent.
Merci d'avoir lu et je ne compte pas revenir sur Makato Shitzu mais sous un autre nom qui vous sera inconnu! (pour pas me faire dire de la merde )
Au revoir!
En passant je suit ban forum aussi :/
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: quelqu'un :/
Raison : Cheat mais j'ai été hacké par John Trossley
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
premièrement je sait que mon nom n'est pas conforme et je peut rien y faire et déja que je passe sous proxy pour faire cette demande.
Je suit Makato Shitzu et je veut me faire unban, je veut revenir sur CMLV, j'ai été hacké par John Trossley, a voir le titre de la vidéo et la chaine de l'auteur j'ai la preuve que John Trossley ma hacké
( voici le lien on sait jamais : https://www.youtube.com/watch?v=4rdEFDAiWGs )
Ajoutée par merde116 le 29 oct. 2011
On peut aussi voir a l'aide de cette vidéo qu'il s'Agissait bel et bien de John Trossley car on peut voir Makato Shitzu avec le skin de noir
Ajoutée par Makala33600 le 29 oct. 2011
C'est une preuve qui confirme que John Trossley m'a bel et bien hacké. Comment?
Lors de la fermeture du panel j'ai quitté CMLV et j'était déja sur un projet avec d'autres personnes, dans ce temps là j'était immature (Maintenant je suit devenu mature sisi) et toute la team a quitté, un dénommé pinguoin s'est prétendu scripteur et je lui ai donné accès FTP donc il a eu le MDP de plusieurs joueurs CMLV dont le mien et ceux des Masons. Résultat, il les a filé a John Trossley (ou c'est simplement lui) et il a hack les comptes qui pouvait et a transféré l'argent.
Merci d'avoir lu et je ne compte pas revenir sur Makato Shitzu mais sous un autre nom qui vous sera inconnu! (pour pas me faire dire de la merde )
Au revoir!
En passant je suit ban forum aussi :/
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
kleptyc- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Unban[Makato_Shitzu][Hack de John Trossley]
Les preuves cest les vidéos cest ça?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Salut Ruud (sa fait longtemps )
Oui, les vidéo prouve que John Trossley m'a hacké, parcoure la chaine de merde116 tu trouvera 2 vidéo ou qu'il hack sur son propre compte, la deuxième vidéo prouve que c'était bel et bien mon compte qui cheatait (Le nametag sur le skin noir)
J'ai fait une demande de compte que je ne dirai pas ici, je veut pas revenir sur Makato car de 1 j'ai plus rien il a tout vendu et a fait /transférer a des random guys, et de 2 car sinon jvait me faire dire de la merde donc j'ai préféré recommencer a 0. Si ma demande est accepté je t'informerai Ruud que c'est moi!
Oui, les vidéo prouve que John Trossley m'a hacké, parcoure la chaine de merde116 tu trouvera 2 vidéo ou qu'il hack sur son propre compte, la deuxième vidéo prouve que c'était bel et bien mon compte qui cheatait (Le nametag sur le skin noir)
J'ai fait une demande de compte que je ne dirai pas ici, je veut pas revenir sur Makato car de 1 j'ai plus rien il a tout vendu et a fait /transférer a des random guys, et de 2 car sinon jvait me faire dire de la merde donc j'ai préféré recommencer a 0. Si ma demande est accepté je t'informerai Ruud que c'est moi!
Ok donc tu veux pas récupérer le compte pour diverses raisons. Pourquoi tu postes une demande déban ? Ton ip n'est pas bannie normalement, cest celle du hacker ?
Donc toi tu peux jouer avec un autre nom n'est ce pas ?
Donc toi tu peux jouer avec un autre nom n'est ce pas ?
Ouais surmeent, mais la hier j'ai essayé sous un proxy et je pouvait me co par exemple j'ai pas pu tester complètement car j'était pas sur le internet normal (IP Différente).
Sinon me deban forum et regarder si je suit ban serveur serait bien.
Sinon merci pour la réponse.
Je te MP panel pour te dire ma nouvelle identité
Sinon me deban forum et regarder si je suit ban serveur serait bien.
Sinon merci pour la réponse.
Je te MP panel pour te dire ma nouvelle identité
Donne moi ton ip (la vraie) sur ruud.cmlv@gmail.com mais si elle est banni IG ou forum c'est qu'il y a une raison.
Hmmmm ma candi a été validé, je suit pas sur mon vrai PC je te donne ce soir quand j'y serai. Je te donne le nom de compte via Panel
Ton ip est banni forum + IG donc ça n'a rien à voir avec un hack mais ça vient bien de chez toi
John Trossley ma hacké sa c'est sur
Mais sinon je t'ai rep panel :/
Mais sinon je t'ai rep panel :/