| AIDE | Comment retexturer un .txd?
+19
Kenny Hunt
Ethan Almanza
Travis Patterson
Max Leopoland
Helena_Costanza
Demarcus Brawson
Eason Hopkins
Caiden_Clarkson
James Davis
Bill LOCASICO
Joseph Burke
Matthew Tagarth
Hiro Saito
Liam McKnight
supr
Vittorio Giotto.
Andrew Bradford
Mamadou Dawkins
Joseph Campbell
23 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
| AIDE | Comment retexturer un .txd?
Le sujet du tuto:
Comment retexturer un .txd?
Logiciels obligatoire: TXD Workshop (lien donné plus bas) et un logiciel de retouche photo (P.S, P.F etc.)
En gros: changer la couleur d'un pull, modifier le jeans, changer les chaussures,
Simple, tout d'abord il vous faut: TXD Workshop; Une fois que vous vous l'êtes procurez, commencer par l'ouvrir. Une fois ouvert, vous aurez(normalement) sa :
Maintenant, pour la modifier comment on fait?
Aussi simple que bonjour! Cliquez sur l'image que vous voulez modifiez et faites ' exporte ' :
Une fois exportez, ouvrez votre logiciel de retouche de photo puis faites vos changements sur votre image. Enregistrez etc. puis cette fois cliquez sur l'image non modifié dans TXD Workshop puis faites ' import ' et choisissez votre image que vous venez de modifié et enregistrer. Simple non? Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! Bon jeu à tous
Comment retexturer un .txd?
En gros: changer la couleur d'un pull, modifier le jeans, changer les chaussures,
Simple, tout d'abord il vous faut: TXD Workshop; Une fois que vous vous l'êtes procurez, commencer par l'ouvrir. Une fois ouvert, vous aurez
- Spoiler:
- Spoiler:
Maintenant, pour la modifier comment on fait?
Aussi simple que bonjour! Cliquez sur l'image que vous voulez modifiez et faites ' exporte ' :
- Spoiler:
Une fois exportez, ouvrez votre logiciel de retouche de photo puis faites vos changements sur votre image. Enregistrez etc. puis cette fois cliquez sur l'image non modifié dans TXD Workshop puis faites ' import ' et choisissez votre image que vous venez de modifié et enregistrer. Simple non? Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! Bon jeu à tous
Joseph Campbell- Messages : 3518
Re: | AIDE | Comment retexturer un .txd?
Thank's çà va m'aider
Mamadou Dawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Tounsio
DerienTreshawn_Bradwell a écrit:Thank's çà va m'aider
Salut , je sait retexturer mais je n'sait pas placer genre , un logo sur un T-shirt , a chaque fois que j'esseye sa me met le logo en plusieur fois et sur les cotés :s
Andrew Bradford- Messages : 423
Après c'est de la technique sa Elbez ( ) mais bon tuto Cesar, bien détaillé, je pense qu'il va en aidé plus d'un
Invité- Invité
Lol , Elbaz :p , si tu sait l'faire , sa te derangerais de m'apprendre ?Sean Bell a écrit:Après c'est de la technique sa Elbez ( ) mais bon tuto Cesar, bien détaillé, je pense qu'il va en aidé plus d'un
Mon skype est : benjidu94800 si sa t'derange pas :p
Andrew Bradford- Messages : 423
Ariel_Elbaz a écrit:Lol , Elbaz :p , si tu sait l'faire , sa te derangerais de m'apprendre ?Sean Bell a écrit:Après c'est de la technique sa Elbez ( ) mais bon tuto Cesar, bien détaillé, je pense qu'il va en aidé plus d'un
Mon skype est : benjidu94800 si sa t'derange pas :p
Je l'ai déjà bolosse c'est Aaron_Collins, ou Jackson_Collins de GDG
Invité- Invité
C'est le skin qu'est bugé moi aussi sa me le fait dés fois, essaye avec un autre skinAriel_Elbaz a écrit:Salut , je sait retexturer mais je n'sait pas placer genre , un logo sur un T-shirt , a chaque fois que j'esseye sa me met le logo en plusieur fois et sur les cotés :s
Merci à toi
Vittorio Giotto.- Messages : 4462
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck
DerienSilvio Cerreti a écrit:Merci à toi
Merci, cela va beaucoup m'aider.
supr- Messages : 425
DerienAlejandro_Miguel a écrit:Merci, cela va beaucoup m'aider.
Merci ! J'me suis toujours d'mandé comment faire =p
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
DerienRenko_Demetrev a écrit:Merci ! J'me suis toujours d'mandé comment faire =p
Merci, ca va m'aider aussi !
Hiro Saito- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio
DerienDioniso_Armani a écrit:Merci, ca va m'aider aussi !
D'abord merci pour ton Tuto.
Je me suit lancé et j'ai suivis scrupuleusement toutes les étapes, quand j'ai retouché l'image du TXD je l'est remplacé par une autre ( il s'agissait d'un badge de police ) j'ai enregistré et je l'est mis dans spark mais arrivé IG le jeu plante, comment ça ce fait ?
Je me suit lancé et j'ai suivis scrupuleusement toutes les étapes, quand j'ai retouché l'image du TXD je l'est remplacé par une autre ( il s'agissait d'un badge de police ) j'ai enregistré et je l'est mis dans spark mais arrivé IG le jeu plante, comment ça ce fait ?
Matthew Tagarth- Messages : 4468
En gros si j'ai bien compris, tu as fais comme j'ai dis etc. et tu as pris le tee-shirt ou la veste ou j'sais pas quoi, et à la place tu as mis un badge? Si oui, prend l'original du skin, et exporte l'image et ajoute le badge sur l'image original. Si sa fonctionne pas, donne moi ton skin et ton badge ( en gros ta demande ) et j'te l'faisMaxwell Waylen a écrit:D'abord merci pour ton Tuto.
Sur mon TXD l'image que j'ai voulus modifié, c'est un badge, tout simple ( que IG le personnage porte sur la poitrine ) Bah la, ce que j'ai fait c'est remplacé le badge par un plus beau, d'une image que j'ai prit sur internet, et ça plante oui
Bein donne le skin avec ton badje et j'te l'fais
Oui merci mais, ce que je veut c'est savoir comment faire ^^ j'ai suivis les étapes de ton Tuto et ça ne fonctionne pas pourtant ça devrais, si on efface l'image du TXD et qu'on la remplace par une image choppé sur internet, ça devrais fonctionné non ?
Comme Max le montre ton tuto est limité. Tous ceux qui font un peu de modding sur gta savent comment ouvrir leur .txd, exporter l'image à travailler. Par contre bon nombre d'entre eux ne savent pas comment modifier les images sur les logiciels d'image. Sur photoshop par exemple. Ça ça aurait été intéressant à expliquer.
Joseph Burke- Messages : 327
Ancien Prenom_Nom : Ari Pasino
Tom Luciano
Youtube est ton amisAri_Pasino a écrit:Comme Max le montre ton tuto est limité. Tous ceux qui font un peu de modding sur gta savent comment ouvrir leur .txd, exporter l'image à travailler. Par contre bon nombre d'entre eux ne savent pas comment modifier les images sur les logiciels d'image. Sur photoshop par exemple. Ça ça aurait été intéressant à expliquer.
Bein non, c'est obligé que sa ne fonctionne pas ; Mais si tu ne veux partagé ton skin, envoie le moi sur Skype, et je te fais ta demande dans les plus bref délaisMaxwell Waylen a écrit:Oui merci mais, ce que je veut c'est savoir comment faire ^^ j'ai suivis les étapes de ton Tuto et ça ne fonctionne pas pourtant ça devrais, si on efface l'image du TXD et qu'on la remplace par une image choppé sur internet, ça devrais fonctionné non ?
AH donc on ne peut que " retouché " les images du TXD mais pas rajouter d'autres image ?
Tu as compris!Maxwell Waylen a écrit:AH donc on ne peut que " retouché " les images du TXD mais pas rajouter d'autres image ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3