GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Mikey Gualtieri |Quincy Grayson|

3 participants

Mikey Gualtieri |Quincy Grayson| Empty Mikey Gualtieri |Quincy Grayson|

Message par Corado_DeCavalcante Jeu 21 Juin - 1:08

Mon nom : Mikey Gualtieri.
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy Grayson.
Raison : Rapport forum - Rage OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Salut. Suite au rapport, que j'avais faire contre Dusty Gween, il s'est tourné contre moi après une semaine, que Ibrahim Harris revient d'son absence vu, que j'avais rapport Dusty pour car-kill, et acte no-rp qu'il avait fait alors, que moi j'était dans ma voiture IC ensuite, j'me reconnecte à pieds, j'le vois m'viser avec un AK-47, et j'ai voulu tout simplement lui éxpliquer pour lui dire que j'était dans la voiture IC ainsi, que lui éxpliquer l'erreur qu'il vient d'comettre, et la ca à commencer à OOC toute la scène puis, j'/v lock, il monte dans ma voiture en disant qu'il as vouls la voler alors, que avant l'timeout, j'était en voiture et je l'avais /v lock OOC, il monte et m'carkill. J'était sûr qu'il n'm'as pas car-kill parceque, j'lag mais c'était exprès, j'avais pas laguer après que j'me reconnectes. J'vois la voiture sur moi, et ce n'est pas du tout une rage, j'ai utiliser le MAJ, pour qu'il bouge la voiture d'moi mais, comme Ibrahim l'as dit, j'rage OOC, et que Dusty essaye de m'éxpliquer mais, il n'as rien à éxpliquer, on voit bien qu'il n'veux pas comprendre et c'était la réponse d'toutes personnes après d'ce qui vient d'passer. J'lui rapport par la suite vu, que j'était mort, et même pas remboursé d'rien, l'rapport a été pris en charge après une semaine et la, j'me retrouve banni 5'jours, il s'est pris 2'jours lui, et il est même unban, après tous ces actes no-rp, qu'il m'vise après l'time-out, l'car-jack no-rp, l'carkill il s'fait unban par la suite, et moi non? Dites-moi, comment vous trouverez ça? J'fait un rapport, il s'tourne contre moi, la personne avait commis une erreur, il n'prends rien, et moi qui as fait l'rapport j'me prends 5'jours pour " RAGE OOC " alors, qu'il n'ya aucune rage. Si j'vous l'dit, je n'aime pas rapport les gens forum, et commencer à perdre mon temps pour rien d'après moi, et en gros, aucun administrateur / modérateur n'était connecté quand celui-ci vient d'se passé.

-J'avais posté ici, pour montrer à Ibrahim qu'il n'ya aucune rage OOC d'ma part, j'ai juste dit OOC, après ce qui montre la rage: " Tu cherches la merde la? " " BOUGE LA VOITURE TU ME CAR-KILL ". J'ai dit ça, vu que la voiture est mise sur moi, et j'ne vais pas le laisser faire en m'faisant car-kill. J'ai même tout perdu à la fin, et la j'me prends 5'jours pour rien. Dit-moi pourquoi.. L'rapport a été considéré comme annulé après, qu'il n'est pas venu répondre, moi qui as fait l'rapport, j'me prends l'ban et lui unban.

-La c'est logique, j'vois qu'il est unban, j'avais fait un rapport j'me prends 5'jours tranquillement, et ca m'grave, si j'avais OOC, je m'éxcuses pour tout ça. J'avais OOC pour lui éxpliquer c'tout, quand j'ai utiliser le majiscule, y'avait la voiture sur moi, entrain d'me car-kill, après si j'lag ca sert à rien d'me donner unban vu, que c'est à cause d'un lag tout ça.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12574.
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hapshack.com/images/Nwmrt.png

Corado_DeCavalcante

Revenir en haut Aller en bas

Mikey Gualtieri |Quincy Grayson| Empty Re: Mikey Gualtieri |Quincy Grayson|

Message par Corado_DeCavalcante Ven 22 Juin - 14:08

UP.

Il m'reste 50'h, possible d'faire quelque-chose, please? J'viens d'passer 3'jours.

Corado_DeCavalcante

Message par Gino Ven 22 Juin - 16:24

Voit avec le volontaire qui t'as sanctionner, pas avec moi.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Corado_DeCavalcante Ven 22 Juin - 17:21

Si tu pourrais lui transmettre à l'interne, il m'reste 2'jours-..

Corado_DeCavalcante

Message par Emile Grantz Ven 22 Juin - 17:30

Non.
Emile Grantz
Emile Grantz

Ancien Prenom_Nom : Krueger

Message par Corado_DeCavalcante Dim 24 Juin - 12:55

Sujet à lock.

-Il m'reste 4'heures, j'vais les passer, c'bon.

Corado_DeCavalcante

Message par Gino Dim 24 Juin - 14:25

Désolé... Bon jeu à toi.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé