Kany_Hoover [Quincy Grayson]
2 participants
Kany_Hoover [Quincy Grayson]
Mon nom : Kany_Hoover
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy Grayson
Raison : Rage OOC, /sortir NORP, Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je n'est pas eu le temps de m'expliquer avec l'admin Quincy. Tout d'abord j’explique la scène: On était sur le parking du 24/7 a la gare et on commence a partir et un mec nous suivez, on décide d'aller dans une maison pour le braquer et il ne fait rien juste il dit /( ok power. et après il fait /sortir, alors on a décidais de faire la scène avec le mec a coter qui est rentré après le premier et on voit les flics débarquer qui ont était informé par le mec qui a dit: "ok power". Alors qu'il n'a même pas voulu jouer la scène, il se permet d'appeler les flics. Moi j’appelle cela du Metagame, alors j'ai préférer fuir car toutes les personnes dans la pièce ne me laissé pas m'expliquer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12762
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f41/17/61/04/19/sa-mp-10.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/61/04/19/sa-mp-11.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy Grayson
Raison : Rage OOC, /sortir NORP, Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je n'est pas eu le temps de m'expliquer avec l'admin Quincy. Tout d'abord j’explique la scène: On était sur le parking du 24/7 a la gare et on commence a partir et un mec nous suivez, on décide d'aller dans une maison pour le braquer et il ne fait rien juste il dit /( ok power. et après il fait /sortir, alors on a décidais de faire la scène avec le mec a coter qui est rentré après le premier et on voit les flics débarquer qui ont était informé par le mec qui a dit: "ok power". Alors qu'il n'a même pas voulu jouer la scène, il se permet d'appeler les flics. Moi j’appelle cela du Metagame, alors j'ai préférer fuir car toutes les personnes dans la pièce ne me laissé pas m'expliquer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12762
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f41/17/61/04/19/sa-mp-10.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/17/61/04/19/sa-mp-11.jpg
Barry_Howell- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kany_Hoover [Quincy Grayson]
C'est pas du métagame, il t'as vue, il était dehors, il appelé la police, c'est tout. Aucun métagame. Toi pendant que tu te fais braqué, tu /sortir et tu fuis, juste avant ceci, tu rages en OOC disant "Méta !" truc du genre, avec plusieurs phrases en OOC.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Mais non il a même pas jouÃe la scène !!! on la braquà on lui a dit les mains en l'air il a dit quoi ok power et il est partit appeler les flics !
Mais le rage c'est normale puisque je prend pour rien :/
Tu me ban pour powergame ok j'avoue je me suis barrer comme ça et tout, je comprend, mais lui il câ€est barrer, a OOC, et a power puisqu'on le braquer.
Moi si je OOC pendant la scène avec les flics c'est normale je voulais m'expliquer !
Mais a cause de lui maintenant je suis ban Une semaine O_o !
Bref. jâ€espère que tu me comprendra !
Mais le rage c'est normale puisque je prend pour rien :/
Tu me ban pour powergame ok j'avoue je me suis barrer comme ça et tout, je comprend, mais lui il câ€est barrer, a OOC, et a power puisqu'on le braquer.
Moi si je OOC pendant la scène avec les flics c'est normale je voulais m'expliquer !
Mais a cause de lui maintenant je suis ban Une semaine O_o !
Bref. jâ€espère que tu me comprendra !
Barry_Howell- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Pas d'unban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame