GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

|Elliot Ashton|Preston Collins|Braco DM|

2 participants

|Elliot Ashton|Preston Collins|Braco DM| Empty |Elliot Ashton|Preston Collins|Braco DM|

Message par Celestino Salgado Dim 24 Juin - 18:46

Mon nom :Preston Collins.
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot Ashton.
Raison :Braco DM + Moto banque.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)? Voilà, j'ai préféré avoué mon tord, lors du braquage à la base le braquage était pour se faire de l'argent. J'ai posé la bombe tous, et la chambre n'a pas explosé, après deux inconssiant qui avait soif de dm! On tiré sur les flics, et là, vous avez commencez à tiré sur tous l'monde, le seul moyen de me sauvez était la fuite, qu'on n'a essayez mais en n'aucun cas j'ai mis ma moto dans la banque, c'était les autres braqueurs qui ont /v garer leur moto dans la banque, ensuite voilà j'ai préféré avoué que j'avais participé au braco de dmeur, mais en n'aucun cas était là pour dm, maintenant, je reconnais mais tord, j'ai participé avec eux au braquage, oui, j'ai fais une grosse erreur, je suis pret à assumé les consequences, surtous que le braco avez pour but de gagnez de l'argent, et non de dm pour ma part, j'ai fuis et non tiré à 10vs5..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):12798
Screen de votre ban sur le serveur:
|Elliot Ashton|Preston Collins|Braco DM| 51Pfp
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Revenir en haut Aller en bas

|Elliot Ashton|Preston Collins|Braco DM| Empty Re: |Elliot Ashton|Preston Collins|Braco DM|

Message par Elliot Carter Dim 24 Juin - 19:03

Aveux ou pas, les faits sont là. Aucun unban.

Elliot Carter

Revenir en haut Aller en bas