Lance "Wil's" Wilson - Un jeune Gangsta !!
+5
Stephen Barington
Roth Zilberman
Ruano Careno
Bradley Winsley
Tomasz ~ Zarowski
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Lance "Wil's" Wilson - Un jeune Gangsta !!
Voilà mon histoire.
Le physique de Wil's
Photo:
Taille: 1 mètre 86
Poids: 75 kilos
Tatouages: Tatoué Wil's sur le bras droit
La morale de Wil's
Wil's est quelqu'un de mature, joyeux, il aime profiter de la vie avec ses amis et surtout sa famille.Il aime aussi par dessus tout l'argent et les belles voitures de sport. Wil's est très rancunier. Comme tout bon Gangsta, il aime fumer de la bonne Weed, et aime manier les armes ...
Mon Bled.
Une enfance difficile...
Je m’appelle Lance Wilson, et je suis né les 24 Septembre 1990 en Jamaïque dans un petit quartier surnommé Kingston, au sud de la capitale, où le taux de criminalité est très fort.
Je suis issu d'une famille très pauvre, ma mère est mère au foyer, et mon père est artisan, et je suis le 3ème enfant de la famille.
Je suis le 3ème garçon ; mes deux autres frères sont des jumeaux et ils ont 10 ans quand je viens au monde. Mes frères s’appellent Calvin « Fast » et Tony « Big Moon ».
Dans ma famille seul mon père travail, et l’argent que gagne mon père grâce à son travail n’est pas assez élevé pour pouvoir nous payer des études, des vêtements...
J’avais beaucoup grandi, j’avais 10 ans, et mes grands frères étant devenue adulte ils devaient essayer de vivre par leurs propres moyens.
Mais mes grands frères ne sont pas allé à l’école étant petit, car l’école était chère, et elle était accessible qu’aux riches.
Vivant dans un quartier pauvre, où la « seule solution » de gagner un peu d’argent était le deal, mes grands frères ont donc décidés de rentrer dans le gang du quartier appelé « KBJ » pour avoir l’autorisation de dealer.
C’est vrai que le deal pouvait rapidement tourner au désastre, car qui dit deal dit arme, et qui dit arme dit mort…
J’ai connu une enfance très difficile, je n’avais pas des vêtements de marque, je ne mangeais pas à ma fin, mais j’ai appris la valeur de la vie grâce à cette pauvreté.
Mes parents se sont divorcés lorsque j’avais 13 ans, ma mère n’ayant pas assez d’argent pour s’occuper de nous, nous sommes partis vivre avec mon père dans un autre quartier tout aussi dangereux que Kingston.
Seul face à la vraie vie...
Ce quartier s’appelait Gland, au début je n’aimais pas ce quartier, car les gens de ce quartier se croyaient supérieures à nous, donc au début mes frères se tapaient toujours avec eux, car ils ne voulaient pas que mes frères deal dans les corners.
Après 6 mois passées à Gland les barrons du quartier ont acceptés mes frères dans leur gang, car mes frères avaient prouvés qu’ils étaient digne de confiance, de plus mes frères étaient de très bon dealeur, ils avaient augmentés le réseau de Gland.
Moi je ne suis pas comme frères je ne suis pas une personne qui aime le deal, je suis une personne qui aime les voitures de luxes les motos…
Comme je l’ai dit j’aime les voitures de luxes donc je passais des journées entières à modifier, réparer des voitures, n’étant jamais allé à l’école j’avais que mes mains pour essayer de gagner de l’argent.
Comme je n’avais pas les moyens de me payer les voitures de luxes dont je rêvais je devais donc les voler « Car-jacking ».
J’ai volé ma première voiture à l’âge de 15 ans, c’était une voiture de sport qui roulait à plus de 190 Km/h.
C’était les grands de mon quartier qui m’avait confié cette mission, car j’étais jeune, et que je connaissais tout sur les voitures.
Il m’avait confié cette mission, parce qu’ils préparaient un « Go Fast ».
Ils devaient faire passer 500 kilos de cannabis en un seul voyage, et ils avaient donc besoin d’une voiture très rapide en cas de problème sur la route avec les « Fives ».
J’avais donc réussit ma première mission avec succès ! Les grands du quartier étaient fiers de moi, et en plus j’étais le petit frère des plus gros dealeurs que Gland n’avait jamais connu.
Mes premiers pas dans le deal...
A l’âge de 18 ans je touche pour la première fois à la drogue, je devais vendre 40 grammes de cannabis par jour pour un grand du quartier, je passais donc mes journées posé sur les corners à attendre mes clients.
Mais ma spécialité c’était la vente d’arme et de ferraille « Matos », je vendais tout le stock d’arme et de ferraille en quelques jours, que les grands du quartier me donnaient.
Je me faisais donc une réputation de bon dealeur dans tout le quartier, et tous les grands du quartier me faisaient confiance, et me donnaient de plus en plus de marchandise à vendre.
Le braquage du siècle.
J’ai Tout juste 19 ans quand mes frères et les grands du quartier décident de faire le braquage du siècle, pour se payer un voyage en Amérique avec une nouvelle identitée.
Ils avaient décidés de braquer la banque Nationale un vendredi, car le vendredi la circulation était plus importante.
Le jour du braquage était enfin arrivé, les grands du quartier ainsi que mes frères sont armés jusqu’aux dents.
Il est 10h30 quand le braquage commence, il y a des prises d’otages pour assurer leurs sécurités.
Le braquage a maintenant commencé depuis plus de deux heures, la banque est entouré de policiers.
Mais ce que ne savent pas les policiers, c’est que les grands du quartier ont pris des otages seulement pour faire diversions, ils avaient creusé un tunnel de la banque à un vieil entrepôt abandonnée depuis quelques années, une fois tout l’argent volés ils prennent la fuite dans le tunnel.
Quelques semaines après le braquage, et une fois l’argent blanchit, mes frères ont décidés de donner la moitié de leur argent volé au braquage à notre mère.
Un nouveau départ...
L’autre moitié nous l’avions utilisés pour acheter des billets d’avion pour aller vivre aux Etats-Unis.
Le 22/03/2010 je mets les pieds pour la première fois aux Etats-Unis, à notre arrivé aux Etats-Unis, nous sommes partie vivre dans un motel de Ganton pas chères, en plus es habitants de Ganton sont des noirs comme nous.
Je fait rapidement connaissance avec les grands du quartier du Blocc: Eazy,Tag',Tb',Marlo',Mouts...
Je suis un mogow de Ganton Blocc, je dois donc dealer pour les grands du quartier, étant un homme de confiance les grands du quartier n’hésitent pas à me donner des trucs à vendre, tels que du matos,drogues,armes...
Je deal beaucoup dans ce quartier, car il y'a beaucoup de corner...
Un nouveau départ dans le légal ...
Un jour en se levant Lance décida de changer de vie, car la vie qu'il vivait commençait à devenir difficile pour lui, même si il ne s'est jamais fait attraper par les flics, cela devenait d'autant plus dangereux pour sa famille.
Il décida donc de quitter le quartier pour essayé de réaliser sont plus grand rêve; devenir riche, et pour cela il pris toutes ses économies qu'il avait gagné grâce aux braquages aux deal ...
Lance décida de mettre de côté sa vie de Gangster, pour devenir un chef d'entreprise, en créant sa propre entreprise qui s’appela "Uphone".
Aujourd'hui Lance est très riches, grâce à l'entreprise, mais Lance n'oublia pas ses amis de sont ancien quartier, et il leur rend visite plusieurs fois par semaine.
Un rêve qui tombe à l'eau...
Lance à voulue quitter sa vie de gangsta du jour au lendemain, mais cela s’avéra plus difficile qu'il ne l'avait imaginé, en effet il a décidé d'ouvrir sa propre entreprise, mais cette entreprise a fait faillite, et il a perdue toute sa richesse, et retombant dans la pauvreté, Lance décida de reprendre sa vie de gangsta comme au bon vieux temps. En reprenant sa vie de gangsta, il se fait prendre par les fives avec 10 killos de cannabis dans le coffre, et pour cela il a pris 3 ans de prison.
Aujourd'hui Lance a 25 ans et traîne dans un nouveau quartier avec de nouveaux amis, en continuant sa vie de gangsta..
Dernière édition par Lance-Wilson le Mer 9 Jan - 10:10, édité 8 fois
Diego_Alves- Messages : 274
Ancien Prenom_Nom : Lance_Wilson
Re: Lance "Wil's" Wilson - Un jeune Gangsta !!
Pas de présentation, ça donne pas trop envie de lire, fais des chapitres avec de belles images des trucs comme ça car là, j'ai même pas lu, sincèrement. Si tu fais une belle présentation, je penserais a le lire.
Tomasz ~ Zarowski- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge
Merci du conseil j'essayerais de faire une présentation plus tard...
Pas de soucis, si ta présentation est bonne je n'hésiterais pas à lire ton background. Bonne chance Lance Wilson
Merci à toi quand j'aurais e temps je le ferais et je te préviendrais par un up
UP !!
Nouvelle présentation.
Donnez vos avis
Nouvelle présentation.
Donnez vos avis
J'ai lu, la présentation fais du bien, ça donne déjà vachement plus envie de lire ton background, tu as fais simple j'aime bien, juste, le chapitre 'Braquage du siècle', je trouve un peu bizarre le fait qu'un gang veuille braqué une banque, comme ça, sur un coup de tête, mais bon, sinon ça va, GG je pense que c'est ton first background donc oui GG !
oui c'est mon first background, ils ont décidés de faire un braqué pour partir en Amérique en se faisant une nouvelle identités.
GG Lance maintenant il manque juste à faire ton PED braaah
Bradley Winsley- Messages : 250
Ouai merci E'Z
J'aime beaucoup ta presentation.
Ruano Careno- Messages : 2175
Amélioration du Backgrond !!
Bon travail.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
La présentation est pas mal,l'histoire banal.
Stephen Barington- Messages : 71
Ancien Prenom_Nom : Sudge Wade.
Orlwod Jimenez- Messages : 824
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE
Merci c'est mon premier Background..
Belle histoire et belle présentation. Bonne continuation pour la suite de ton background.
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Doyle_Allin a écrit:Bon travail.
Michael Sicilianii- Messages : 3043