[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team
+20
Marco_Spezza
Douglas Suttree
Dean McRide
Lowan Nowbrook
Gruber Messerschmit
Tracie Eckhart
Reynold MORRISON
Dominic Andriacchi
Jules Dinnozor
Jason Dinnozor
Pascalina Scattelli
Chyna Shields
Shane Hodges
Keenan O'Doherty
Theo_Leroy
James Davis
Johnny_Red
Kei Fekuda
James Kaelen
Gerard Dupuit
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team
---- ==== OFFRE SPECIAL NOEL ==== ----
1000 dollars à gagner par personne !
Toute personne postant des photographies de la Red Flag en vol recevera immédiatement la somme de 1000 dollars !
A vos appareils photos ! Postez vos clichés ici même et recevez l'argent dans un délai de 12 à 24 heures !
Bonjour à toutes et à tous, J'ai l'honneur de vous présenter la première patrouille aérienne de Los Santos. |
|
|
L'objectif principal de la Red Flag est de vous faire rever, c'est pour cela que tous nos show sont uniques en leur genre. Un show, c'est tout d'abord un enchainement de figure dans un timing parfait, mais c'Est surtout une symphonie qui doit avoir du sens, et de la grace. C'est pour cela que nos enchaînement ne sont pas choisi aux hazard; et répondent à des critère spécifique bien connu du monde de l'aéronautique. Voici quelque figures types.
|
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
La Red Flag c'est une bande de 3 pilotes professionnel ayant chacun fait de la compétition aérienne. Passionné d'aéronautique, fana de tout ce qui vol et par dessus tout de vrai tête brûles, nous effectuons régulièrement des présentations lors de meeting ou encore durant les grandes manifestation national.
|
LE COIN DES PILOTES:Check-List
Afin de préserver la mécanique caprissieuse de nos avions, veuillez suivre à la lettre les différentes Check-List prévue à cette effet.
Rappel sur les dangers de l'aéronautique:
La vrille:
Bien que vous soyez tous des pilotes proffessionel; il est important de souligner encore et encore le danger que peut représenter une vrille, surtout sur nos avions bi-plan à train classique qui ont une certaine tendance à partir en vrille sous certains conditions.
La vrille c'est quoi ?
La vrille est un décrochage désymétrique de l'avion; c'est à dire, que l'une des deux aile de l'avion est en décrochage. La vrille se caractérise par un mouvement d’auto rotation autour de l'aile en décrochage. En effet une fois entré dans un phénomène de vrille, l'avion se met à tourner sur lui même sans aucune action du pilote. Cette situation est extremement dangereuse, car le phénomène se peprétue dans le temps; c'est à dire que si le pilote ne connais pas les actions nécessaire à la sortie de vrille; il ira au tapis dans même avoir eu le temps de dire merde.
Comment sortir d'une vrille ?
Une sortie de vrille s'effectue tout d'abord par une action franche du palonier dans le sens oposé à la rotation de l'avion, puis ensuite à un manche au neutre légèrement à piquer afin de recoller le flux d'air sur l'aile. Les gaz doivent être coupé pour éviter d'applatir la vrille par le phénomène du couple moteur.
Notre ami et ancien pilote Thiery Labulle nous a fait le plaisir en 2006 de faire un tuto sur ce problème.
Le Vol en Formation
Il n'y a pas de miracle, le vol en formation ne s'apprend qu'en pratiquant encore et encore ! Une seul règle d'or ne marche dans cet exercice pour l'ailié. Il doit fixer son regard celui qu'il suit, et se caler sur ce dernier sans se soucié de ce qui se passe devant. Joey nous a ramener une petit vidéo de lui durant sa formation à l'armée qui montre l'attitude typique à avoir.
Vous souhaitez commenter ? N'hésitez plus et faites nous part de vos réactions !
- Code:
[quote]Pseudo:
Commentaire: [/quote]
Vous avez une photo de notre patrouille ? Envoyez les nous, vous serez récompensés
- Code:
[quote]Pseudo:
Vos photos:[/quote]
Dernière édition par Gerard_Dupuit le Sam 17 Nov - 7:34, édité 69 fois
Gerard Dupuit- Messages : 925
Re: [Offre spécial: 1000 dollars à gagner] Red Flag Aerobatic Team
Ajout Screen 29/06/2012
Pseudo: DorianAlactra
Commentaire: He, sa m'intéresserai beaucoup de vous rejoindre !
James Kaelen- Messages : 1249
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr
Hahaha j'arrive aujourd'hui Gégé
Kei Fekuda- Messages : 458
Ancien Prenom_Nom : Pedro Suarez
Dorian_Alactra a écrit:Pseudo: DorianAlactra
Pseudo: MisterGG
Commentaire: Nous recherchons activement de nouveau pilote pour agrandir notre patrouille. Vous êtes le bienvenue. Appelez moi au 728444 pour un test en vol.
Tico_Calabrese a écrit:Hahaha j'arrive aujourd'hui Gégé
Commentaire: Objectif de cette journée: Être près pour le défiler du 4 juillet, nous avons une laisser passer pour quelques passage. Je veux que tout soit parfait.
Ticket n°1Johnny Red Il y a 8 minutes
Hey ! je savais pas que t'étais un voltigeur de la mort Jéjé ! Sur la photo tu fais penser à.....Crocodile Dundee ! Je suivrai régulièrement ton blog..
Hey ! je savais pas que t'étais un voltigeur de la mort Jéjé ! Sur la photo tu fais penser à.....Crocodile Dundee ! Je suivrai régulièrement ton blog..
Johnny_Red- Messages : 405
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Pseudo : DorianAlactra
Vos photos :
Dernière édition par Dorian_Alactra le Jeu 5 Juil - 17:22, édité 1 fois
Dorian Alactr
------- ANNONCE AUX PILOTES: Préparation pour le 4 juillet. ---------
Le haut gouvernement nous autorisé un petit passage pendant la fête d'indépendance des états-unis le 4 juillet 2012 au début du défilé.
La parade sera sur le ponton de Santa Marina Beach. Nous ferons 3 passage.
--------- Premier passage: La file ---------
- Spoiler:
Légende:
Blanc = pas de fumigène
Rouge = avec fumigène
Décollage puis cap vers le ponton. Top fumigène quand tout le monde sera en formation. À mon top l'ailié gauche break à gauche. Une demi secondes plus tard je break; puis une autre demi-seconde plus tard l'ailiée droit break à gauche.
Une fois fait coupez vos fumigène puis on se remet en formation au niveau du phare.
--------- 2eme passage: Le Break Synchronisé ---------
- Spoiler:
De retour du phare; on se réaligne au loin sur le ponton. Top fumigène puis a mon top tout le monde break de son coté. Ailié gauche break a gauche, ailié droit break à droite. Une fois refini, on se retrouve moi et l'ailié droit au phare.
--------- 3eme passage: "Le coeur" ---------
.
Cette figure s'éffectue à deux. Moi et l'ailié gauche irons perpendiculairement au ponton. À mon top, fumigène + légère monté, puis l'ailié droit fait un looping séré au début, puis arrondi de plus en plus. Le leader patrouille fait un demi-tonneau puis arrondi de plus en plus doucement. Les deux avions se retrouve en bas et coupe leur fumigène à leur passage.
Dernière édition par Gerard_Dupuit le Mer 4 Juil - 1:17, édité 1 fois
Vos photos : Du lourd ce soir !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dorian Alactr
Vos photos: Comme vous avez pu le constater la RedFlag a changé de couleur spécialement à l'occasion de la fête nationnal du 4 Juillet.
Beaux projet, comment on vous rejoint !!??
Invité- Invité
Photo : J'ai du lourd !
Dorian Alactr
Sean Bell a écrit:Beaux projet, comment on vous rejoint !!??
Pseudo: Mister GG
Commentaire: Nous lançons régulièrement des appel à la radio pour inviter des nouveaux pilotes. Si vous êtes vraiment intéressé envoyez moi vos coordonnées, Nous vous recontacterons.
Cordialement,
La RedFlag
Pseudo: Darley
Commentaire: Pas mal le concept, en tout cas j'adore vos photos.
James Davis- Messages : 1922
Théo Leroy
Adjoint aux Evènement et à l'Urbanisme
Mairie de Los Santos
2 Pershing Square
Commerce, Los Santos
283-358Gerad Dupuit,
Red Flag Aerobatic Team
4th Airport Boulvard
LS International Airport, Los SantosLe samedi 14 juillet à Los Santos
Objet: Demande de participation du Red Flag pour un évènement municipalMonsieur Dupuit,
Comme vous me l’aviez demandé je vous transmets les informations concernant la course de natation qui aura lieu le dimanche 22 juillet prochain. Ce serait avec plaisir que votre équipe d’aviateur puissent nous faire une petite démonstration. Votre parade dans les airs serait aux alentours de 19h à l’arrivée de la course. Le sol étant boisé, il faudra évidement faire attention, mais je ne me fais pas de soucis vous êtes un homme responsable. Nous espérons que le Red Flag sera présent.
Serait-il de plus possible de pouvoir médiatiser cet évènement sur l’antenne de San News ou vous occupez un poste afin que tous les habitants soient au courant ? De plu étant donné que des nouvelles mesures en matière de loi on été adopté, j’aimerais pouvoir présenté les nouvelles mesure adoptés par notre Maire, Madame Nemey, si elle ne l’a pas déjà fait.
Je vous remercie d’avance. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.Théo Leroy
Un dossier concernant les informations sur la course est joint.
C’est l’été, et il est temps de se divertir. Je propose donc une journée consacré à la nation sur les eaux de Los Santos. Un évènement sportif n’avait pas eu lieu depuis le marathon, c’est le moment d’y remédier. Cette aventure va se dérouler le dimanche 22 juillet à 18h30. Voici les indications précises pour cette journée.
Une fois inscrit, soit préalablement à la mairie ou soit peu avant la course à Marina, les participants pourvus de leur maillot de bain plongeront dans l’eau sur le ponton en bois jusqu’à la ligne de départ. A 18h45, le départ est lancé et la course débutera.
Organisateurs necessaires: 4Deux personnes sur l’eau sur deux embarcations navales distinctes afin de contrôler les participants et éviter la fraudes (Tentatives de noyade, quitter la mer pour continuer la course sur la terre ferme…) et appeler les secouristes sur place si un problème de santé survient (hydrocution, malaise, problème de respiration…)
Une personnes chargé du départ, des inscriptions et de l’arrivée. Il doit d’abord recenser tous les participants, les inscrire et se rendre la zone d’arrivée ou il classera les concurrents.
Un chauffeur chargé de ramener les participants au départ depuis l’arrivée.
Equipe de secouristeAfin d’éviter tout problème et pour assurer la sécurité de l’évènement., un minimum de secouriste sur place est nécessaire. Je pense que 2 secouristes équipés d’un matériel pour toutes opérations médicales d’urgence sont requis. L’un au départ pour contrôler l’état physique des participants puis un autre sur l’eau pour recueillir les participants rencontrant un problème.
L’aboutissement de la course aura lieu seulement après avoir touché les rochers au bout du cour d’eau. Le vainqueur sera donc le premiers à toucher ses roches, sans avoir tenté lors de la course de déstabiliser un autre participant (le noyer, l’insulter…) ou d’avoir frauder (utilisation d’une drogue, parcourir le trajet sur la terre ferme…).Les gagnants de la course seront récompensé d’une somme d’argent. Les autres auront le droit de retenter leur chance pour une prochaine fois. Un buffet financé par la ville sera servi à l’arrivée avec une collation et un rafraichissement chacun.
- 1er:10 000 $
- 2ème: 5 000$
- 3ème: 2 000$
Theo_Leroy- Messages : 631
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bonjour à tous,
Comme vous le savez peu-être déja la Red Flag sera en ouverture du grand évènement du 22 juillet "Swin In LS" organisé par notre adjoint au divertissement et a l'urbanisme monsieur Theo Leroy. Étant la premiere représentation officiel de la Red Flag; nous vous invitons grandement à venir participer à l’évènement.
Déroulement des passages
Notre terrain de jeu sera Marina, et nous volerons à une altitude de 500ft AGL, hauteur minimal réglementaire en vigueur aux états-unis d’Amérique.
Nous allons effectuer 3 passages suivant le cap 178. Notre point de ralliement à chaque nouveau passage sera le tennis Club de Winewood.
1er passage: Le Break
Les 2 pilotes se rejoignent au Tennis Club et volent en formation. Au niveau de la grande route entre AS et le FBI, TOP fumé, puis arrivé au 2eme pont pres de SMB, TOP Break. Le Leader part a gauche; l'ailier part a droite. Tous deux se rejoignent au tennis pour le second passage.
- Tracé GPS:
2eme passage: Le renversement
Les 2 pilotes se rejoignent au Tennis Club et volent en formation. Au niveau de la grande route entre AS et le FBI, TOP fumé, puis TOP renversement au 2eme pont. Le renversement s'effectuera sur la gauche de manière synchronisé. Une foie la figure faite, les deux pilotes prendrons un cap 090 en formation jusqu'au niveau du virage de l'autoroute 425, non loin du tunnel Kenedy. Un demi tour sera effectué pour prendre le cap 270 pour la 3eme figure.
- Tracé GPS:
3eme passage: Le Coeur
Les 2 pilotes sont donc à l'Est de l'axe de voltige, ils arrivent selon un cap 270. Une fois le ponton passé TOP Gaz puis Top Coeur et Top Fumigène. Le Leader fera un Immelman inverse, tandis que l'ailé fera une boucle. Quelque secondes plus tard les 2 pilotes se croiseront et TOP fin Fumigène.
- Tracé GPS:
Monsieur Dupuit, J'aimerais vous rencontrer au plus vite pour un entretien au sujet de la patrouille aérienne Red Flag Aérobatic Team. Pourriez-vous me contacter au 143-764 au plus vite ? Merci d'avance, Keenan O'Doherty, PDG de Photos Mania Production. |
Keenan O'Doherty- Messages : 1628
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti
Pseudo: -Dave'
Commentaire: Comment vous rejoint-on ? Un engin pareil vaut combien ? Voici mon numéro personnel, de mon second téléphone : 35434. A bientôt jeunes aviateurs.
Shane Hodges- Messages : 3093
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield
Scott_Seinfield a écrit:Pseudo: -Dave'
Commentaire: Comment vous rejoint-on ? Un engin pareil vaut combien ? Voici mon numéro personnel, de mon second téléphone : 35434. A bientôt jeunes aviateurs.
Pseudo: Mister GG
Commentaire: Nous vous contacterons sous peu.
Pseudo : Mauricio
Ey', mes bons vieux pilotes!
Je suis parti en vacances, j'espère que vous m'avez pas remplacer pour des imbéciles ?!
Faut que je re-test ce foutu stunt, j'ai hâte, et ouai.. Je connais la règle, tu fais marcher tes outils, je te fais marcher dans les airs!
Chyna Shields- Messages : 661
Publié le :
27/07
Par :
BrendaMcPh'
Commentaire :
Hey les amis ^^ on s'fait une sortie quand ? J'ai refais le plein de fumigène!
Pascalina Scattelli- Messages : 1298
Ancien Prenom_Nom : Brenda_McPherson
Curtis_S
((Ajout Checklist + rappel des regles de sécurité))
Brenda McPherson a écrit:
Publié le :
27/07
Par :
BrendaMcPh'
Commentaire :
Hey les amis ^^ on s'fait une sortie quand ? J'ai refais le plein de fumigène!Mauricio Gravano a écrit:Pseudo : Mauricio
Ey', mes bons vieux pilotes!
Je suis parti en vacances, j'espère que vous m'avez pas remplacer pour des imbéciles ?!
Faut que je re-test ce foutu stunt, j'ai hâte, et ouai.. Je connais la règle, tu fais marcher tes outils, je te fais marcher dans les airs!
Commentaire:
Brenda on reprend l'activité sous peu.
Mauricio prépare tes outils; on va faire pété l'aiguille de l'EGT !
Pseudo: Jack
Commentaire: Tu m'as fait rêver
Jason Dinnozor- Messages : 1749
Ancien Prenom_Nom : Jack Anderson/Mason
Pseudo : JulesD.I.N.N.O
Bravo les gars!
Jules Dinnozor- VIP
Commentaire:
En raison d'une altercation houleuse entre les agents de police de la ville et la Red Flag, et surtout suite a l'invective de James concernant la situation matrimoniale du sergent chef présent lors de l'altercation; la Red Flag s'est vu refusé son autorisation de vol pour une durée indéterminé.
Nous faisons actuelement toutes les démarches neccessaires pour que la situation revienne a la normal, et nous excusons de la gene occasionné.
Page 1 sur 2 • 1, 2