GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

5 participants

Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par zZz Dim 8 Mai - 21:55

*Des annonces sont faites sur Internet sous formes de pop-up*
*Des mails sont envoyés dans la plupart des boites e-mail*
*Des petits "dépliants" sont mis dans la grande partie des boites à lettres de L.S.*



Vous avez des idées novatrices pour aider votre entreprise et besoin d'argent pour les financer ? Participez au concours de la fondation Boyer et tentez de gagner 75.000 dollars !

Mais qu'est ce que la fondation Boyer ?

La fondation Boyer, fondée par l'avocat et premier adjoint du même nom est une association dont le but premier est de récompenser les idées novatrices en matières d'entreprise. La notion de liberté d'entreprendre et de concurrence est très chère à nos membres et c'est par le biais de ce concours que la fondation Boyer soutient les entreprises désirant développer des services révolutionnaires !


Et comment se déroule le concours ?


Après la date de fermeture des inscriptions, Carl Boyer, le président du concours étudiera les projets en tout anonymat et choisira celui auquel il apportera son financement. L'heureux élu recevra son chèque dans les 48 heures.
Par la suite, le gagnant devra justifier de la mise en place de son projet au sein de son entreprise.

Et comment se déroule le concours pour un candidat ?

Le candidat remplit d'abord le coupon de participation, sans son projet avant le 11 mai 2011. Puis, il a jusqu'au 15 mai pour envoyer son projet bien étoffé. Un minimum de lignes n'est pas demandé, toutefois une bonne présentation est prise en compte.

Mais, comment puis-je y participer ?


Pour que votre participation soit valide, vous devez remplir les conditions suivantes :
-Être âgé de plus de 21 ans
-Envoyer une lettre indiquant votre participation en remplissant le formulaire avant le 12/05/2011 à 13h. Il devra y avoir uniquement le formulaire !
-Votre idée doit concerner l'entreprise dans laquelle vous êtes membre.
-Envoyer la lettre contenant votre projet d'entreprise ou le développement d'une branche en son sein avant le 15/05/2011 à 13 heures. La présentation du projet devra être anonyme.


La fondation Boyer met en garde les participants au plagiat,toute copie sera sanctionnée par une disqualification et une plainte pour tentative d'escroquerie.


Code:
 Formulaire de participation
[quote][u]Nom[/u] :
[u]Prénom[/u] :
[u]Adresse[/u] :
[u]Entreprise[/u]:
[u]E-mail[/u] : 
[u]Numéro de Téléphone[/u] :
Je soussigné [prénom nom] accepte de me conformer aux règles du concours de la fondation Boyer et enverrai mon projet avant la date limite.

[/quote]




Code:
Formulaire de présentation de projet :
[quote]
[u]Nom[/u] :
[u]Prénom[/u] :
[u]Adresse[/u] :
[u]Entreprise[/u]:
[u]E-mail[/u] : 
[u]Numéro de Téléphone[/u] :
[u]Votre projet[/u] (bien étoffé et correctement expliqué, images autorisées) :
[/quote]






zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Invité Lun 9 Mai - 13:12

Formulaire de participation
Nom : Reagan.
Prénom : Caiden.
Adresse : 17th Rolderfield.
Entreprise: Help-Society.
E-mail : Cai-houng@livre.us
Numéro de Téléphone : 115359
Je soussigné [Caiden Reagan] accepte de me conformer aux règles du concours de la fondation Boyer et enverrai mon projet avant la date limite.


Formulaire de présentation de projet :

Nom : Reagan.
Prénom : Caiden.
Adresse : 17th Rolderfield.
Entreprise: Help-Society.
E-mail : Cai-houng@live.us
Numéro de Téléphone : 115359.
Votre projet (bien étoffé et correctement expliqué, images autorisées) :

Mon projet est : Construire des logements pour les sans-abris, faire ammener de la nourriture aux SDF. Leur apporter du réconfort, ne pas les faires tomber dans la drogue, les aider avec des aide-sociaux. Merci d'autoriser mon idée. Cette argent m'aidera assez financièrement, je n'ai pas trop les moyens, donc cette aide, m'aidera vraiment.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par zZz Lun 9 Mai - 21:16

Lettre envoyée à Caiden Reagan :

Monsieur Caident Regan,
la fondation Boyer vous remercie de votre intêret mais votre projet doit porter sur une branche... dans votre entreprise ! Or ce que vous proposez est une création sociale.
Votre participation n'est donc pas prise en compte,
cordialement,
La Fondation Boyer
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Alexandre_Bichop Mar 10 Mai - 11:33

Formulaire de participation
Nom :
Prénom :William
Adresse : pacif est 915
Entreprise:General motors
E-mail : william.pouff@hotmail.com
Numéro de Téléphone :
Je soussigné Pouff William accepte de me conformer aux règles du concours de la fondation Boyer et enverrai mon projet avant la date limite.



Alexandre_Bichop
Alexandre_Bichop

Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Alexandre_Bichop Mar 10 Mai - 11:39

Formulaire de présentation de projet :

Nom :Pouff
Prénom :William
Adresse : pacifst est 915
Entreprise: General motors
E-mail : william . pouff @hotmail.fr
Numéro de Téléphone :
Votre projet (bien étoffé et correctement expliqué, images autorisées) :
Je propose pour genarals motors
un amenagement d'un petit port au dock ou a santa maria
pour que GM puisse aceuillir des bateau a reparer ou a repeindre ou a remplir
car actuellement pour remplir son bateau il fallait exporter son bateau chez le frabriquant donc se qui prend en compte les fraie de transport les fraie de reparation les personne ne pouvais pas bien reparer leur bateau il le reparer eu meme avec des planche en bois se qui met leur jour en danger alors que si Generals motors a un garage bateau situer au dock ou a santa maria les personne ne payrai mon cher et serai plus en securiter .

Voila j'espere que vous avez lue mon projet et qu'il vous a plut
coordialement William_Pouff







.
Alexandre_Bichop
Alexandre_Bichop

Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Invité Mar 10 Mai - 12:30

Formulaire de participation
Nom : Reagan.
Prénom : Caiden.
Adresse : 17th Rolderfield.
Entreprise: Répa-Express.
E-mail : Cai-houng@livre.us
Numéro de Téléphone : 115359
Je soussigné [Caiden Reagan] accepte de me conformer aux règles du concours de la fondation Boyer et enverrai mon projet avant la date limite.


Formulaire de présentation de projet :

Nom : Reagan.
Prénom : Caiden.
Adresse : 17th Rolderfield.
Entreprise: Répa-express.
E-mail : Cai-houng@live.us
Numéro de Téléphone : 115359.
Votre projet (bien étoffé et correctement expliqué, images autorisées) :

Mon projet est : De faire une société de garage, unique à los Santos, elle sera toute équipé, avec un angar assez grand, portant sur une surface de 200m², il se situra à Rodeo, elle nettoiera les voitures, répara, faire des changements de pneus, un garage quoi; ce projet permetterait de donner du boulot aux jeunes, au lieu qu'il vende des stupéfiants, je suis à 100% sur mon projets.

Cordialement, Caiden Reagan.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par zZz Mer 11 Mai - 18:45

Une lettre est envoyée à tous les candidats :

Bonjour, la fondation Boyer vous informe que vos candidatures et projets ont été pris en comptes.
La fondation statuera puis délivrera ses résultats le vendredi 13 mai,
cordialement,
La fondaiton Boyer.
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Kerry_Angel Jeu 12 Mai - 9:55

Formulaire de participation
Nom : Angel
Prénom :Kerry
Adresse : Rue de la Tour G
Entreprise: Tour G
E-mail : Kerryngel@gmail.com

Numéro de Téléphone : 817434
Je soussigné [Kerry Angel] accepte de me conformer aux règles du concours de la fondation Boyer et enverrai mon projet avant la date limite.






Formulaire de présentation de projet :

Nom : Angel
Prénom : Kerry
Adresse : Rue de la Tour G
Entreprise: Resaurant
E-mail : Kerryngel@gmail.com
Numéro de Téléphone : 817434
Votre projet : Le projet que je propose est de crée de petite dodane devant le restaurant puisque c'est en hauteur pour limiter la vitesse . Il éviterais les accidents, et pourrais sauver des vies . En cas de fou du volant , ceci génerais en cas de délit de fuite qui obligerais à ralentir et pourrais donc donner un avantage au policier . Il n'y a que du positif dans mon idée proposé , donc pourquoi ne pas l'accepter ?!




Kerry_Angel

Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Curtis [C'J] Jayson Jeu 12 Mai - 17:02

Formulaire de participation

Nom : Rodriguez
Prénom : Gabino
Adresse : 4 rue la Marina
Entreprise:
E-mail : Gabino.R@gmail.fr ((Ce n'est pas la vrai)).
Numéro de Téléphone : 2-6-12
Je soussigné Rodriguez Gabino accepte de me conformer aux règles du concours de la fondation Boyer et enverrai mon projet avant la date limite.

Formulaire de présentation de projet :

Nom : Rodriguez
Prénom : Gabino
Adresse : 4 rue la Marina
Entreprise:
E-mail : Gabino.R@gmail.fr ((Ce n'est pas la vrai)).
Numéro de Téléphone :
Votre projet (bien étoffé et correctement expliqué, images autorisées) :

Mesdames, Messieurs,

Je souhaite me présenté à votre concours afin de pouvoir monter l'entreprise qui fera changer la face de Los Santos. Je vais donc vous présentez tout d'abord mon entreprise, et ensuite, pourquoi je veux la monter.

L'entreprise en question consisterais à nettoyer les rues de Los Santos. Nettoyer tous ce qui est des tags fait par les jeunes des quartiers, retirer les affiches coller dans tous Los Santos pour lesquelles, les dates sont passer, ramasser les flyers jeter délibérément dans la rue, etc...

Je trouve que la ville de Los Santos est assez délabrés. Le gouvernement (ou la mairie) ne s'occupe même pas de ces rues. Si cela continue comme ceci, les murs de Los Santos ne seront plus du tout de la couleur initiale, mais bien recouverte de tags, affiches. On ne pourra même plus marcher sur le sol sans qu'un flyer se glisse sous nos pieds.

Il est donc urgent que quelqu'un s'occupe de tous ceci. C'est pour cela que je me porte volontaire à effectuer ce travail avec des personnes que je pourrais recruter. Mais afin de se fournir un ou deux véhicules de fonction, le matériel nécessaire et payer les salaires aux personnes qui seront recruté, il faudrait que je puisse obtenir l'argent que vous proposez

J'espère, à la suite de ceci, pouvoir obtenir un rendez-vous afin d'en parler plus amplement. Je vous prie, Mesdames, Messieurs, d'accepter mes sentiments les plus distingués.


Gabino Rodriguez

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! 803806SignatureGRodriguez

(( Les sous servirais à acheter un BoxVille dans lequel je ferais des /me pour mettre des outils dedans. Je recruterais deux ou trois personnes afin qu'il m'aide à faire ce travail que je payerais toutes les semaines avec salaire fixe. Je donnerais les clefs du BoxVille à toutes les personnes recruter puis je leur dirait de faire d'aller aux endroit des tags, affiches, etc... et faire des /me pour les enlever/nettoyer. On laissera des "/do les affiches/tags ont été nettoyer/retirer".

Je souhaite bonne chance à tous les participants.
Cordialement Gab'.))
Curtis [C'J] Jayson
Curtis [C'J] Jayson

Messages : 632
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gabin Loter / Gabin Locos


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Invité Ven 13 Mai - 17:14

** La lettre arrive en retard,suite a la grève des transports**
Formulaire de participation
Nom : Rodriguez
Prénom : Jayceon
Adresse : Tour G,Richman
Entreprise: La Tour G ( Restaurant)
E-mail : Sp4rko@live.us
Numéro de Téléphone : 326 727
Je
soussigné Jayceon Warren accepte de me conformer aux règles du concours
de la fondation Boyer et enverrai mon projet avant la date limite.



Formulaire de présentation du projet
Nom : Rodriguez
Prénom : Jayceon
Adresse : Tour G,Richman
Entreprise: Tour G ( Restaurant)
E-mail : Sp4rko@live.us
Numéro de Téléphone : 326-727
Votre projet (bien étoffé et correctement expliqué, images autorisées) :

Tout est dis sur notre site officiel https://gtasamp.meilleurforum.com/t108125-restaurant-hotel-ouverture-la-tour-g-samedi-14-mai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par zZz Ven 13 Mai - 23:09

Une lettre est envoyée à tous les candidats :


Bonjour,
La fondation Boyer a décidé de donner les 75.000 dollars à monsieur Jayceon Rodriguez. Toutefois, elle désire mettre en garde les candidats contre la non-lecture des règles. En effet, il s'agissait de développer une branche d'une entreprise déjà existante et dont le candidat faisait partie... et non d'en créer une.
Malgré tout, les 75.000 dollars sont attribués à monsieur Jayceon Rodriguez pour son restaurant dont l'idée originale et expliquée sera novatrice pour la ville de Los Santos.
Cordialement,
La fondation Boyer

(( je serai co demain Jayceon appelle ou pm moi dès que tu es présent pour que je te transfère.
Globalement j'ai été déçu du manque d'implication des candidats et cela ne me donne pas envie de le refaire... On a eu des projets bâclés alors que j'avais bien précisé "bien étoffés".
Fin bon, rappel de la précédente édition :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t95794-pub-besoin-d-argent-pour-votre-idee-75000-dollars-a-gagner ))
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Invité Ven 13 Mai - 23:25

(( Merci c'est gentil ! J'utiliserait bien l'argent pour le projet et non pour mon usage personnel.Merci encore !))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Daniel_Daccacia Lun 16 Mai - 17:22

(( zut, je suis arrivé trop tard, j'enverrai mon projet une prochaine fois, peut-être ^^ ))
Daniel_Daccacia
Daniel_Daccacia

Messages : 837
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par zZz Lun 16 Mai - 17:29

(( Yep, en passant je souligne que les 75.000 ont bien été payés Smile ))
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Invité Lun 16 Mai - 18:42

(( Je confirme,Carl m'a bien envoyez les 75.000$ qui m'ont servit a payer au dollar près tout mes employés Very Happy))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer ! Empty Re: 75.000 dollars à gagner avec le Concours de la Fondation Boyer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum