Czarina Chaikovski [Elliot Ashton]
2 participants
Page 1 sur 1
Czarina Chaikovski [Elliot Ashton]
Mon nom : Czarina Chaikovski
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Ashton
Raison : Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Aucune idée de pourquoi je suis bannie... J'ai été /q auto pendant que je laguais, puis à mon respawn des mecs me braquaient, puis j'ai été /ban def par Elliot... Tout ceci en l'espace de deux minutes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13028
Screen de votre ban sur le serveur:
Si Elliot peut m'expliquer en gros ce qui s'est passé sur mon compte et vérifier le "speedhack", ça serait sympa
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Ashton
Raison : Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Aucune idée de pourquoi je suis bannie... J'ai été /q auto pendant que je laguais, puis à mon respawn des mecs me braquaient, puis j'ai été /ban def par Elliot... Tout ceci en l'espace de deux minutes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13028
Screen de votre ban sur le serveur:
Si Elliot peut m'expliquer en gros ce qui s'est passé sur mon compte et vérifier le "speedhack", ça serait sympa
Invité- Invité
Re: Czarina Chaikovski [Elliot Ashton]
J'ai essayé de me connecter à nouveau sans le logiciel fraps. Au démarrage, j'ai un autre screen...
En testant les touches "F" (au dessus du clavier) que j'utilisais dans fraps, j'ai trouvé la F12 qui affiche ou retire la barre du bas.
Étant donné qu'il est écrit "inv, weapon, money, freeze, airbrk, stick, aim, fly", je suppose que c'est effectivement un truc louche...
Donc j'aimerais toujours savoir ce qu'il s'est passé sur mon compte lors du lag + /q auto mais je pense qu'Elliot avait raison.
Si je suis en tord, je ne demanderai pas d'unban, juste savoir comment virer ce truc et savoir si je peux refaire un compte ?
(Je partage mon ordi avec mon frère et ma soeur, dés qu'il rentre, je leur en parle aussi...)
Merci.
En testant les touches "F" (au dessus du clavier) que j'utilisais dans fraps, j'ai trouvé la F12 qui affiche ou retire la barre du bas.
Étant donné qu'il est écrit "inv, weapon, money, freeze, airbrk, stick, aim, fly", je suppose que c'est effectivement un truc louche...
Donc j'aimerais toujours savoir ce qu'il s'est passé sur mon compte lors du lag + /q auto mais je pense qu'Elliot avait raison.
Si je suis en tord, je ne demanderai pas d'unban, juste savoir comment virer ce truc et savoir si je peux refaire un compte ?
(Je partage mon ordi avec mon frère et ma soeur, dés qu'il rentre, je leur en parle aussi...)
Merci.
Invité- Invité
C'est un logiciel de cheat, tu as appuyés sur une touche pour speedhack avec ton vélo.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Les seules touches utilisées en vélo, c'est a z e s (déplacement), ESPACE (frein à main) et ALT (sauter). Je ne pense pas avoir appuyé sur les touches "F" au dessus du clavier.Malcolm Kearley a écrit:C'est un logiciel de cheat, tu as appuyés sur une touche pour speedhack avec ton vélo.
Par contre, si cette barre est bien un cheat, je comprends mieux...
Du coup, deux questions:
-Comment supprimer ça ? (Si possible, explications avec des détails, je suis pas super douée ^^)
-Puis-je faire un autre compte sur CMLV ?
Invité- Invité
Attend Elliot mais je ne penses pas que l'unbann soit accordé
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Malcolm Kearley a écrit:Attend Elliot mais je ne penses pas que l'unbann soit accordé
Je n'ai rien fait de volontaire mais je comprendrais parfaitement la décision. Je vais tenter de voir avec mon frère et ma soeur qui a mis ça sur l'ordi... Soit, ça ne doit pas vous intéresser beaucoup ça lol
Si je ne suis pas /deban, la question est: Puis-je refaire un compte ? Et surtout, pour ne plus que ça arrive, comment retirer la barre en bas définitivement ?
Invité- Invité
Pour le désinstaller, va dans la racine GTA et y'a un truc normalement.
Pas de unban et pas de nouveau compte, le cheat était bien là.
Pas de unban et pas de nouveau compte, le cheat était bien là.
Elliot Carter- Messages : 9420