*** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
+8
Adiviñejo Candelari
Rosalina Quetzal
Ahmed_Wallace
Bill LOCASICO
Thiago Gonzalez
Serial Braqueur.
Brian Veyron
Lawrence Raynor
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
*** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Tyler, l’abandon.
Tyler Browler, vivait à Kingston en Jamaïque avec ses parents à l’âge de 12 ans. S’est parents ne travailler jamais, ils vivaient dans un bidonville. Les conditions étaient défavorables. Tyler aimait beaucoup le basket. Il rêvait de devenir champion du monde de basket. C’était son plus grand rêve de son enfance. A l’âge de 14 ans, les parents de Tyler aurais délaissé leurs fils et serrais partit vivre au Méxique. Tyler été seul avec sa sœur Angelina. Elle en avait seulement 5 ans. Maintenant, j’vais vous raconter mon histoire…
Chapitre I : L’avions à prendre étant mineurs.
Ouais, ma sœur dormait, moi j’préparés mon sac et j’prenais des provisions. Genre, des provisions de nourriture, les trucs comme ça. Je pris ma sœur dans mes bras puis je l’emmener à l’aéroport. J’arrivais ensuite avec ma sœur, les billets d’avions étaient trop cher partout.. Quand j’ai regardé les destinations de Los Santos. Shiet, une belle ville. J’ai tellement flashé sur cette ville que je voulais y allez absolument malgré que j’avais que 15 piges. Peu importe mon âge. Je m’en fou, j’veux partir de cette ville de merde, c’tout. J’voyais au loin l’gardien qui surveiller à l’entrée de l’avions pour voir si tout le monde avait son billets. Putain, comment j’vais faire shiet. Il me fallait qu’un miracle pour que je passe. Ouais un seul suffisait que je voie un mec qui passa, cet homme était obèse. Je courue vers lui, j’me cacher sur les côtés de lui, vue la grosseur de ce mec, j’ai réussis à passer. Merci dieux encore une fois. Mais, il rester encore plusieurs étapes pour pas que j’me fasse choper. Shiet, comment j’vais faire. Yeah, j’vais vous dire comment j’ai fait. J’me suis cacher dans les chiottes et j’ai fermé tout le long du voyage. Il était 22h quand on est partit. Huit heures de voyages, ça va comme c’était la nuit, ma sœur dormait tranquillement. Heureusement, mais moi en tout cas, je n’ai pas fermé un œil de la nuit. J’ai eu assez peur, je vous l’avoue, peur de me faire choper et qu’il me renvoie ma sœur et moi dans mon pays ou encore dans un orphelinat. C’était la nuit la plus longue que j’ai passé depuis toutes ma vie. Le lendemain, ont été arrivés dans un aéroport immense, c’était impressionnant. Je regarder par la vitre des toilettes, ma sœur dormait encore, il était sept heures du matin. J’attendais que tout le monde sorte pour pouvoir sortir à mon tour. Après quelques minutes, les passagers descendirent de l’avions. Il y avait un garde qui était à la porte de la sortit pour voir si le compte était bon. Là aussi je voulais qu’il y’est un miracle pour qu’il me voit pas. Oui, je pense que vous avez compris que j’ai encore eu de la chance … Oui, une dame était venu parler au garde de l’avion. Et j’en ai profiter pour passer discrètement derrière eux.
Chapitre II : L’arrivés dans Los Santos.
Lorsque je suis arrivé dans Los Santos, c’était comme une renaissance pour moi, une nouvelle vie. Je tenais toujours ma sœur dans mes bras, elle commencés à être assez lourde à force, donc je la réveillais. Elle me tenait la main en marchant tranquillement sans savoir où on va. On marcher pendant des heures, parfois je la portés, car elle en pouvait plus. On marchait sur le trottoir sur une autoroute près du Dock. Un long chemin, après avoir passé une longue nuit, j’ai dû passer un long chemin. J’été très fatiguer comme je n’avais pas fermé l’œil dans l’avion. Los Santos, c’était une nouvelle vie pour moi. Ouais j’m’en souviens, une grande vie que on va entamés ensemble me sœur et moi. Ma sœur me disait souvent : ‘ Elle est où maman ?’ Elle me faisait de la peine, je ne savais quoi lui répondre. Donc je lui répondais qu’elle était à la maison, elle nous avait offert un voyage. Elle se m’était toujours à pleurés en ayant en idées qu’elle n’était plus là avec nous, donc pour la consolés, je lui donnais sa petite poupée. Il était alors midi quand j’avais aperçues un quartier avec des bâtiments immense…
Chapitre III : L’arrivés à Queensbridge North
.J’y suis alors allez voir ce quartier et j’ai demandé si il avait de quoi manger. Un mec qui s’appelait Starr m’avait répondu comme quoi il lui rester une demi-baguette, il me la donna. Je donnais presque toute la baguette entière à Angelina, à cet âge, elle devait manger. Je fis connaissance de Starr. Il était de couleur noir comme moi, du coup, j’me sentais un peu chez moi ici. Je lui demander alors si il y avait des appartements de libres. J’m’en souviens il me regarder bizarrement.. Il se demander sûrement quelle âge j’avais. Ouais, ça arrive pas souvent des mecs qui ont 15 ans et qui ont un appartement seul, mais en Amérique si. Lorsqu’on est majeurs, c’est à partir de 16 ans. J’étais presque majeur. Starr me présentas un appartement au 4eme étages. J’y étais puis je trouver ça super spacieux. Ouais j’vivais dans un bidonville à l’époque alors, un appartement entre 4 murs pour moi était comme la maison à David Villa. Enfin bon, j’ai alors voulu le louer, mais Starr m’avais repris en me disant que c’était payant et qu’il fallait bosser. J’avais compris que je devais travailler rapidement pour pouvoir payer mon appartement. J’ai négocié avec le gardien pour trois jours d’avance pour rester dans l’appartement, il accepta. Je vis actuellement dans le bloc B. Je faisais des petits jobs du genre promener le chien des voisins, aidez une personne-âgés à porter c’est courses, plein de petits jobs comme ça. Mais, je voyais que ça me rapporter pas suffisamment. J’étais arrivé au troisième jour. Je n’avais pas assez d’argent, le gardien me laissa encore deux jours. En deux jours rapporter suffisamment d’argent pour payer le loyer, comment j’vais faire, j’ai alors trouvée une solution..
Chapitre IV : Le début dans l’illégalité.
Je sortais de chez moi à l’âge de 16 ans, j’avais réussis à payer mon loyer comme à chaque fois avec des jobs qui payer un peu plus, genre chauffeur pour des personnes, tout c’est jobs me rapporter pas mal. Le plus, c’était une vielle dame qui me payer très cher lorsque je la déposer quelques part, c’était grâce à elle que je réussissais à m’en sortir. Mais à l’âge de 17 ans, cette femme mourra de vieillesse. Donc, je n’avais plus de travail à faire. Quand je rencontrai un mec qui s’appeler Prodigy. Prodigy était un grand rappeur, le meilleur de Los Santos, le premier dans la liste. Il était très respecter dans la cité et tout le monde le connaissait. Je commencer à le connaître, puis il me proposa un jour de dealer pour lui. Dealer de la drogue, du cannabis exactement. Ouais j’m’en souviens encore de ces souvenirs.. Donc, rien que pour payer mon loyer, j’ai accepté. Je dealer alors pour lui, je lui rapporter de l’argent, mais je me faisais des bénéfices en vendant la drogue plus cher. Grâce à ça, j’ai enfin réussis à payer mon loyer correctement. Je commençais à connaître du monde dans la cité. Broco, Hevoc, Heenok, Nas, John, Rem’C, Rico plein d’autre encore. J’étais bien. Mais plus les années passaient plus je commençais à consommés de la weed. Yeah, j’aime ça. Après plus tard, Prodigy m’avait appris à me servir d’une arme. Ouais, j’avais toujours une arme sur moi, un GLOCK 23. Prodigy, enfaite il m’avait presque tous appris, sans comptés aussi Nas et Rico. Ouais, je remercie tous ses mecs là.
Chapitres V : Cormega.
Yeah, j’passais du temps dans le quartier, on se posé, on fumait, on buvait, tout ça. On rigoler avec les potes, bref des bons souvenir. Quand je voyais tous c’est rappeurs à Queensbridge, ça m’avais donné envie d’être rappeur. Rappeur, sa se choisis pas, c’est dans le sang. C’est ce que m’avais dit Havoc, un grand rappeur de Queensbridge. J’aimerais tellement entrés dans le label de Prodigy, Mobb Deep. Un jour j’me suis lancé comme ça, j’ai créé un album et j’me suis enregistré au studio. J’ai mis ma clef USB dans le casier de Prodigy. Le lendemain, j’le vois, il m’avait dit que j’avais un talent pour faire du rap. Alors j’ai vraiment voulu me lancer sérieusement. Mon première album s’appeler ‘ Petit, crois moi … ‘. Dans Queensbridge, j’étais connu sous le nom de Kill’Z. Mais tous les mecs qui aimaient beaucoup le rap m’appeler Cormega. Je continuer à m’investir à fond dans mes albums. Je m’enregistré des petit freestyle que je modifier. J’aider des mecs qui voulaient devenir rappeur à Queensbridge, je les écouter dans le studio puis je jugeais. Puis un jour j’ai sorti un nouvel album qui a changé tous mes fans. J’suis passé quatrième meilleur rappeur de Los Santos. Prodigy était premier, Way’Z deuxième, un rappeur qui a du talents, et Nas, un excellent rappeur qui avais fait un album à propos de sa mère. Grâce à tout ça, j’avais réussis à me former une réputation. Je continuer tout ça tout en restant avec les potes, je fumer et me droguer toujours. Malgré qu’on se faisait plein de sortit je réfléchissais à un nouvel album. J’ai alors sortit mon troisième album très longtemps après le deuxième. Mes fans croyaient que j’avais arrêté le rap tellement que ça faisait longtemps que je n’avais pas sorti de nouvel album. Je rencontrais plein de mec cool partout. Je n’ai pas finis de sortir des albums.
Chapitres VI : Mon premier meurtre.
Chaque matin, j’me levais dans la bonne humeur, j’avais alors 23 piges, ma sœur elle en avait 14. Je sortais de chez moi tranquillement, je saluer tous mes potes, tout ça. Toujours armés de mon GLOCK 23 qui n’avais jamais servis. Il était toujours recharger. Un jour, Prodigy me dis de monté dans sa caisse avec lui. Je monté tranquillement, quand il me dit à voix basse, ‘ T’es armés !? ‘. J’étais assez stresser et je lui répondais ouais. Donc, ensuite il m’emmener au Centre de Queensbridge, qui s’appeler, Queensbridge Center. Il me montré un negro au loin. Et d’un coup, il m’avait dit de le buter. J’avais un peu de mal, c’était la première fois que mon arme me servait. Mais j’ai quand même voulu lui montré que je n’étais pas une merde. Shiet, j’lui avais mis une balle dans la tête. Putain, j’étais devenu un meurtrier. C’est à ce moment-là que Prodigy avait ma confiance… On retourner au quartier sagement dans sa caisse, il était quatre heure du matin. On rentré alors au quartier, je vais me coucher directement, fatigués de ce truc que j’avais fait. Je ne le disais pas à ma sœur. C’était mon premier meurtre, mais sa serrais pas le dernier. Après on avait eu plusieurs guerre contre d’autre quartier, j’avais forcément tué des personnes, mais jamais je tuerais un gosse. En tout cas, j’étais devenu quelqu’un de respecter. Parfois ont frappé à la bat mais sa parfois on met les gens dans le coma. Tout cela arrive.
A suivre …
Dernière édition par Tyler Browler le Ven 6 Juil - 11:37, édité 1 fois
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Yeaaahh je suis le premier !
Bien l'histoire, j'aime beaucoup.
Mais ... t'oses faire ça sans parler de moi ?!
Bien l'histoire, j'aime beaucoup.
Mais ... t'oses faire ça sans parler de moi ?!
Brian Veyron- Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Je l'est lu en entier et franchement j'ai bien aimer. Bravo il est grave bien.
Serial Braqueur.- Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Izi le background, simple & propre.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011
Bill LOCASICO- Messages : 540
Date d'inscription : 22/05/2012
Ancien Prenom_Nom : MAFIOSO
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Merci les mecs, y'auras bientôt des nouveaux chapitres.
PS : Broco chérie je t'es ajouter dans le chapitre 4 <3
PS : Broco chérie je t'es ajouter dans le chapitre 4 <3
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Tyler Browler a écrit:Merci les mecs, y'auras bientôt des nouveaux chapitres.
PS : Broco chérie je t'es ajouter dans le chapitre 4 <3
C'est tout de suite mieux. Classe le BackGround
Brian Veyron- Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Tyler Browler a écrit:Tyler, l’abandon.
Tyler Browler, vivait à Kingston en Jamaïque avec ses parents à l’âge de 12 ans. S’est parents ne travailler jamais, ils vivaient dans un bidonville. Les conditions étaient défavorables. Tyler aimait beaucoup le basket. Il rêvait de devenir champion du monde de basket. C’était son plus grand rêve de son enfance. A l’âge de 14 ans, les parents de Tyler aurais délaissé leurs fils et serrais partit vivre au Méxique. Tyler été seul avec sa sœur Angelina. Elle en avait seulement 5 ans. Maintenant, j’vais vous raconter mon histoire…Chapitre I : L’avions à prendre étant mineurs.Ouais, ma sœur dormait, moi j’préparés mon sac et j’prenais des provisions. Genre, des provisions de nourriture, les trucs comme ça. Je pris ma sœur dans mes bras puis je l’emmener à l’aéroport. J’arrivais ensuite avec ma sœur, les billets d’avions étaient trop cher partout.. Quand j’ai regardé les destinations de Los Santos. Shiet, une belle ville. J’ai tellement flashé sur cette ville que je voulais y allez absolument malgré que j’avais que 15 piges. Peu importe mon âge. Je m’en fou, j’veux partir de cette ville de merde, c’tout. J’voyais au loin l’gardien qui surveiller à l’entrée de l’avions pour voir si tout le monde avait son billets. Putain, comment j’vais faire shiet. Il me fallait qu’un miracle pour que je passe. Ouais un seul suffisait que je voie un mec qui passa, cet homme était obèse. Je courue vers lui, j’me cacher sur les côtés de lui, vue la grosseur de ce mec, j’ai réussis à passer. Merci dieux encore une fois. Mais, il rester encore plusieurs étapes pour pas que j’me fasse choper. Shiet, comment j’vais faire. Yeah, j’vais vous dire comment j’ai fait. J’me suis cacher dans les chiottes et j’ai fermé tout le long du voyage. Il était 22h quand on est partit. Huit heures de voyages, ça va comme c’était la nuit, ma sœur dormait tranquillement. Heureusement, mais moi en tout cas, je n’ai pas fermé un œil de la nuit. J’ai eu assez peur, je vous l’avoue, peur de me faire choper et qu’il me renvoie ma sœur et moi dans mon pays ou encore dans un orphelinat. C’était la nuit la plus longue que j’ai passé depuis toutes ma vie. Le lendemain, ont été arrivés dans un aéroport immense, c’était impressionnant. Je regarder par la vitre des toilettes, ma sœur dormait encore, il était sept heures du matin. J’attendais que tout le monde sorte pour pouvoir sortir à mon tour. Après quelques minutes, les passagers descendirent de l’avions. Il y avait un garde qui était à la porte de la sortit pour voir si le compte était bon. Là aussi je voulais qu’il y’est un miracle pour qu’il me voit pas. Oui, je pense que vous avez compris que j’ai encore eu de la chance … Oui, une dame était venu parler au garde de l’avion. Et j’en ai profiter pour passer discrètement derrière eux.Chapitre II : L’arrivés dans Los Santos.Lorsque je suis arrivé dans Los Santos, c’était comme une renaissance pour moi, une nouvelle vie. Je tenais toujours ma sœur dans mes bras, elle commencés à être assez lourde à force, donc je la réveillais. Elle me tenait la main en marchant tranquillement sans savoir où on va. On marcher pendant des heures, parfois je la portés, car elle en pouvait plus. On marchait sur le trottoir sur une autoroute près du Dock. Un long chemin, après avoir passé une longue nuit, j’ai dû passer un long chemin. J’été très fatiguer comme je n’avais pas fermé l’œil dans l’avion. Los Santos, c’était une nouvelle vie pour moi. Ouais j’m’en souviens, une grande vie que on va entamés ensemble me sœur et moi. Ma sœur me disait souvent : ‘ Elle est où maman ?’ Elle me faisait de la peine, je ne savais quoi lui répondre. Donc je lui répondais qu’elle était à la maison, elle nous avait offert un voyage. Elle se m’était toujours à pleurés en ayant en idées qu’elle n’était plus là avec nous, donc pour la consolés, je lui donnais sa petite poupée. Il était alors midi quand j’avais aperçues un quartier avec des bâtiments immense…Chapitre III : L’arrivés à Queensbridge North.J’y suis alors allez voir ce quartier et j’ai demandé si il avait de quoi manger. Un mec qui s’appelait Starr m’avait répondu comme quoi il lui rester une demi-baguette, il me la donna. Je donnais presque toute la baguette entière à Angelina, à cet âge, elle devait manger. Je fis connaissance de Starr. Il était de couleur noir comme moi, du coup, j’me sentais un peu chez moi ici. Je lui demander alors si il y avait des appartements de libres. J’m’en souviens il me regarder bizarrement.. Il se demander sûrement quelle âge j’avais. Ouais, ça arrive pas souvent des mecs qui ont 15 ans et qui ont un appartement seul, mais en Amérique si. Lorsqu’on est majeurs, c’est à partir de 16 ans. J’étais presque majeur. Starr me présentas un appartement au 4eme étages. J’y étais puis je trouver ça super spacieux. Ouais j’vivais dans un bidonville à l’époque alors, un appartement entre 4 murs pour moi était comme la maison à David Villa. Enfin bon, j’ai alors voulu le louer, mais Starr m’avais repris en me disant que c’était payant et qu’il fallait bosser. J’avais compris que je devais travailler rapidement pour pouvoir payer mon appartement. J’ai négocié avec le gardien pour trois jours d’avance pour rester dans l’appartement, il accepta. Je vis actuellement dans le bloc B. Je faisais des petits jobs du genre promener le chien des voisins, aidez une personne-âgés à porter c’est courses, plein de petits jobs comme ça. Mais, je voyais que ça me rapporter pas suffisamment. J’étais arrivé au troisième jour. Je n’avais pas assez d’argent, le gardien me laissa encore deux jours. En deux jours rapporter suffisamment d’argent pour payer le loyer, comment j’vais faire, j’ai alors trouvée une solution..Chapitre IV : Le début dans l’illégalité.Je sortais de chez moi à l’âge de 16 ans, j’avais réussis à payer mon loyer comme à chaque fois avec des jobs qui payer un peu plus, genre chauffeur pour des personnes, tout c’est jobs me rapporter pas mal. Le plus, c’était une vielle dame qui me payer très cher lorsque je la déposer quelques part, c’était grâce à elle que je réussissais à m’en sortir. Mais à l’âge de 17 ans, cette femme mourra de vieillesse. Donc, je n’avais plus de travail à faire. Quand je rencontrai un mec qui s’appeler Prodigy. Prodigy était un grand rappeur, le meilleur de Los Santos, le premier dans la liste. Il était très respecter dans la cité et tout le monde le connaissait. Je commencer à le connaître, puis il me proposa un jour de dealer pour lui. Dealer de la drogue, du cannabis exactement. Ouais j’m’en souviens encore de ces souvenirs.. Donc, rien que pour payer mon loyer, j’ai accepté. Je dealer alors pour lui, je lui rapporter de l’argent, mais je me faisais des bénéfices en vendant la drogue plus cher. Grâce à ça, j’ai enfin réussis à payer mon loyer correctement. Je commençais à connaître du monde dans la cité. Broco, Hevoc, Heenok, Nas, John, Rem’C, Rico plein d’autre encore. J’étais bien. Mais plus les années passaient plus je commençais à consommés de la weed. Yeah, j’aime ça. Après plus tard, Prodigy m’avait appris à me servir d’une arme. Ouais, j’avais toujours une arme sur moi, un GLOCK 23. Prodigy, enfaite il m’avait presque tous appris, sans comptés aussi Nas et Rico. Ouais, je remercie tous ses mecs là.Chapitres V : Cormega.Yeah, j’passais du temps dans le quartier, on se posé, on fumait, on buvait, tout ça. On rigoler avec les potes, bref des bons souvenir. Quand je voyais tous c’est rappeurs à Queensbridge, ça m’avais donné envie d’être rappeur. Rappeur, sa se choisis pas, c’est dans le sang. C’est ce que m’avais dit Havoc, un grand rappeur de Queensbridge. J’aimerais tellement entrés dans le label de Prodigy, Mobb Deep. Un jour j’me suis lancé comme ça, j’ai créé un album et j’me suis enregistré au studio. J’ai mis ma clef USB dans le casier de Prodigy. Le lendemain, j’le vois, il m’avait dit que j’avais un talent pour faire du rap. Alors j’ai vraiment voulu me lancer sérieusement. Mon première album s’appeler ‘ Petit, crois moi … ‘. Dans Queensbridge, j’étais connu sous le nom de Kill’Z. Mais tous les mecs qui aimaient beaucoup le rap m’appeler Cormega. Je continuer à m’investir à fond dans mes albums. Je m’enregistré des petit freestyle que je modifier. J’aider des mecs qui voulaient devenir rappeur à Queensbridge, je les écouter dans le studio puis je jugeais. Puis un jour j’ai sorti un nouvel album qui a changé tous mes fans. J’suis passé quatrième meilleur rappeur de Los Santos. Prodigy était premier, Way’Z deuxième, un rappeur qui a du talents, et Nas, un excellent rappeur qui avais fait un album à propos de sa mère. Grâce à tout ça, j’avais réussis à me former une réputation. Je continuer tout ça tout en restant avec les potes, je fumer et me droguer toujours. Malgré qu’on se faisait plein de sortit je réfléchissais à un nouvel album. J’ai alors sortit mon troisième album très longtemps après le deuxième. Mes fans croyaient que j’avais arrêté le rap tellement que ça faisait longtemps que je n’avais pas sorti de nouvel album. Je rencontrais plein de mec cool partout. Je n’ai pas finis de sortir des albums.Chapitres VI : Mon premier meurtre.Chaque matin, j’me levais dans la bonne humeur, j’avais alors 23 piges, ma sœur elle en avait 14. Je sortais de chez moi tranquillement, je saluer tous mes potes, tout ça. Toujours armés de mon GLOCK 23 qui n’avais jamais servis. Il était toujours recharger. Un jour, Prodigy me dis de monté dans sa caisse avec lui. Je monté tranquillement, quand il me dit à voix basse, ‘ T’es armés !? ‘. J’étais assez stresser et je lui répondais ouais. Donc, ensuite il m’emmener au Centre de Queensbridge, qui s’appeler, Queensbridge Center. Il me montré un negro au loin. Et d’un coup, il m’avait dit de le buter. J’avais un peu de mal, c’était la première fois que mon arme me servait. Mais j’ai quand même voulu lui montré que je n’étais pas une merde. Shiet, j’lui avais mis une balle dans la tête. Putain, j’étais devenu un meurtrier. C’est à ce moment-là que Prodigy avait ma confiance… On retourner au quartier sagement dans sa caisse, il était quatre heure du matin. On rentré alors au quartier, je vais me coucher directement, fatigués de ce truc que j’avais fait. Je ne le disais pas à ma sœur. C’était mon premier meurtre, mais sa serrais pas le dernier. Après on avait eu plusieurs guerre contre d’autre quartier, j’avais forcément tué des personnes, mais jamais je tuerais un gosse. En tout cas, j’étais devenu quelqu’un de respecter. Parfois ont frappé à la bat mais sa parfois on met les gens dans le coma. Tout cela arrive.A suivre …
Invité- Invité
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
C'est à dire? XD
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Beau Background Kill'Z Euuuuuuuuh !!!
Ahmed_Wallace- Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
J'ai cru a un troll ton background.
Invité- Invité
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Merci Douglas ! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaza.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Rosalina Quetzal- Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Vraiment pas mal tout sa j'ai vraiment pris Plaisir a le lire
Adiviñejo Candelari- Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Merci beaucoup, ça me fais plaisir
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Alan Manzano- Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Yeah, tu crois quoi biatch? Mdrr.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Sympa le background, j'aime bien !
François Starfoulah- Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
J'aime le background.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
Norton Mervil a écrit:J'ai cru a un troll ton background.
Marco Withaker- Messages : 505
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Fiorenzo Ragiz/Jaxon Walk
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
A cause du titre j'crois.
Alan Manzano- Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes
Sujets similaires
» Vincenzo Vuitton I The nice life in the life of shit
» Raynaldo Guzman, A difficult life gangster. But respect is still there had the Dyablo.
» Nate Street-Life, SHIT
» | Chaîne Youtube | ¤ Cormega ¤ | New tube : Lifes a Journey |
» [Ma chaine Youtube] Peter's Life & Layna's Life (DA & CP)
» Raynaldo Guzman, A difficult life gangster. But respect is still there had the Dyablo.
» Nate Street-Life, SHIT
» | Chaîne Youtube | ¤ Cormega ¤ | New tube : Lifes a Journey |
» [Ma chaine Youtube] Peter's Life & Layna's Life (DA & CP)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum