Nate Street-Life, SHIT
+11
Latisha Rosefield
Dizzee
Thomas McGarrett
Felix Solano
Garfield Poppleton
Chandler Pena
Ksoss
Andy Cesaro
Samuel Baes
Der Ausseinseiter
Eddy Pajaro
15 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Nate Street-Life, SHIT
BACK
A New York c'est simple y a plusieurs coins qui craint, Bronx, Harlem, Brooklyn et le Queens. C'est d'ailleurs là bas que Nate et moi avons grandit, à Broadway pour être exact. Nate comme gars c'est plutôt l'genre grande geule, impulsif, et toujours à se la raconter. Putain ce con à toujours été fasciné par les flingues et la vie de gangster, toute manière il était perdu d'avance merde.
J'me souviens quand on a déménagé pour venir sur Los Santos, il faisait grave la geule putain car y verrait pu ces potes, une petite bande qui joué les caïds, mais bon c'est passé..
Ca faisait même pas une semaine qu'on était arrivé ici qu'il commençait déjà à traîner dehors, au début c'était cool puis un moment c'est carrément d'venu flippant. L'hôpital avait appelé pour dire qu'il était au bloc opératoire, deux balles dans les côtes, merde.. mais ça à continuait et ma tante un soir elle est devenu complètement hystérique au point d'le foutre à la porte, les flics ont carrément du venir négocier avec elle pour qui puisse dormir à la maison, putain.. fin bref à un moment il a vraiment commencé à être flippant, surtout après cette histoire avec le type El', paraît même qui s'était fais niquer deux fois par ce mec j'en avais entendu parler à l'école.
En même temps faut dire qu'il est p'tit en taille du coup ça l'aide pas, au Queens les gens le charriés souvent en l'appelant "p'tit fou" quand y s'énervé où "Yoda" encore, putain haha ce surnom il le détestait plus que tout quand y s'énervé on dirait un chien qui va mordre merde. Puis bref deux jours après y s'est fais allumer par des types, y s'est pris une balle dans le dos et une à l'épaule, les flics disaient qu'il avait 500$ en liquide sur lui, y disait aussi que c'était pas un hasard si y s'était fais allumer, imaginer la réaction de ma tante putain.. Fin bref le jour même où il est sortit de l'hôpital il a entendu des rumeurs comme quoi EL se vantait de l'avoir niqué.. J'vous laisse deviner la réaction de Nate.. N'importe qui aurait compris que ça servait à rien de se battre dans son état, mais lui.. il est trop con pour comprendre ça putain.
Le lendemain y parlé de ses potes comme quoi c'était tous des pédales, qu'avaient peur, puis il a commencé à parler de gang comme quoi y rentrerait dans la Mara pour imposer le respect avec un flingue, putain il était vraiment sérieux quand y disait ça, merde.. Puis y savait pas trop ce battre en vrai, ça m'étonnais pas qui parle de flingues, à ce moment là.
Puis il a parlé de dope, de frics où d'un low-low encore, un d'ces vélos qui coûtent dans les 900 dollars putain.
A la maison ça craignait de plus en plus putain, y rentrait en ce prenant pour un roi à la maison, ma tante en avait même peur dès fois, Elle lui adressait même pu la parole, sauf pour l'engeuler où lui dire qu'elle appellerais les flics. Et c'est ce que j'ai fais.. j'le voyais s'enfoncer de plus en plus dans le trafic, ça m'faisais grave flipper et j'voulais pas qui finisse comme tous ces types qu'on voit aux infos où dans l'journal, enterré où en prison à vie putain.. J'savais qui dealais de l'herbes alors j'ai pris le téléphone et j'ai dis que c'était un dealeur. Les flics l'ont choppé un quart d'heure plus tard, avec 9 grammes d'herbes sur lui avec 100 dollars dans les poches, assez pour qu'il finisse une semaine en détention juvénille avec le soutient de ma tante, bien-sûr..
A sa sortie du centre il avait pas changé, il haïssait même ma tante pour avoir soutenu qu'il dealais de la drogue et devait finir en prison, au tribunal. En faîte il était pire qu'avant j'crois, et deux jours après sa sortie il est revenu couvert de bleu's le visage en sang en boitant, mais bizarrement.. il était plutôt de bonne humeur, plutôt content quoi. J'ai pas pigé sur l'coup mais après quand il m'as dis qu'il était membre des malditos, le gang du quartier, j'ai su que y avais pu rien à faire pour lui, il était foutu d'avance merde.
Après il a commencé à parlé de vengeance, au nom d'Eddy qu'as été tué, par des mecs des quartiers North-East d'après ce qu'il disait. C'était un d'nos voisin, y vivait seul avec son cousin Enrique de 24 ans, et le soir où il a été tué je m'en souviens, on a entendu des coups d'feu dans la maison d'Eddy, un mec est sortit en courant et un autre blessé y se tenait le ventre même, et juste après Enrique le cousin d'Eddy, un flingue à la main, il a tiré deux fois sur les mecs sans les touchés et s'est tiré en courant, on l'as jamais revue depuis.
La police est resté au moins deux heures sur place, et une fois partie, la maison d'Eddy a été incendié. J'crois c'était des mecs d'ici, j'suis pas sur mais y en a un y me disait quelques choses, ba chez pas, p'tête pas.. en tout cas ça fais chier, toute ces histoires, putain vivement que j'ai un job pour me tirer d'ici merde.
Il a commencé à voler dans les maisons avec un type Aldo, y s'faisais du fric y comptait même acheté un vélo low-low à six-cent-cinquante dollars. Il a jamais pu acheter le vélo, quelques jours après y s'était fais tirer d'ssus prêt d'la quatre-vingt-cinquième, une balle dans le coude, une dans le bas du dos, il avait même faillit finir paralyser. Une semaine après il était sortit de l'hosto, son pote le soir-même s'était fais descendre sous ses yeux par les mecs des quartiers North-East, putain y l'était fou ce soir-là. Y avaient des flics partout et vingt minutes après le décès de son pote avait été annoncé, et des clients à lui était venu lui demander une infos sur un type, il pétait déjà un câble mais là c'était encore pire, y se sont embrouillés et le client à sortit un flingue.
Nate a appelé un ancien du gang pour régler l'problème, tu parles le mec a tiré sur le gars et à filé le flingue à Nate pour qui l'achève le travail merde. C'est à partir de là, qui l'as vraiment du aller trop loin sur un peu tout, même à l'enterrement de son pote il était bizarre.
Plusieurs jours après le meurtre Nate s'est fais coffrer pour posséssion de stups, et délit de fuite, il a été condamné à quatre mois ferme. J'aurais jamais cru que ça arriverais aussi vite que ça, je savais que ça finirais pas arriver mais pas aussi vite. Il a été libéré de prison au bout de trois mois, et d'après un d'ces potes Jarod, il s'était embrouillé avec un mec de son gang, et il l'avais défoncé deux fois de suite. J'me rappelle il était rentré pour manger le soir et il avait des bleus sur l'visage, il est ressortit juste après et il est jamais rentrer. La police à repêché son corp criblé de balles le lendemain, apparemment il avait été salement amoché.. lui qui se vantait toujours d'avoir survécu quatre fois à la mort, cette fois il l'auras pas pu y échapper.. Ma mère avait même hésité à lui reparler à nouveau quand il était venu manger la veille, mais elle n'avait pas trouvé l'courage, maintenant.. ça l'as ronge..
- Today:
- Aujourd'hui c'est son enterrement, on a même pas le droit de voir son visage tellement il est abîmé, et défiguré putain.. Ca va faire un vide à la maison, même si y faisait des conneries.
INFOS
Prénom, nom: Nate Fortuna
Age: Quartorze ans
Taille: 1m62
Dernière édition par Nate FORTUNA le Lun 29 Juil - 6:21, édité 18 fois (Raison : n)
Eddy Pajaro- Messages : 872
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: Nate Street-Life, SHIT
Sympa ton background, on cerne mieux ton perso en le lisant.
Der Ausseinseiter- Messages : 1895
Date d'inscription : 17/10/2012
Re: Nate Street-Life, SHIT
Bawéééééé El' sait se battre, pas comme toi grande gueule bg sinon.
Samuel Baes- Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2012
Re: Nate Street-Life, SHIT
Deux nouveaux chapitre, en plus de la correction de toute l'histoire pour un rendu plus sympa à lire!
Eddy Pajaro- Messages : 872
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: Nate Street-Life, SHIT
Sisi m:on pote
Andy Cesaro- Messages : 2815
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro
Re: Nate Street-Life, SHIT
Lourd mon pote avec les images et tout c'est hyper bien présenté.
Chandler Pena- Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012
Re: Nate Street-Life, SHIT
C'est cool, la présentation est bien faite, les images vont avec les textes, c'est bien espacé et propre. Rien à dire, mo'fucka.
Garfield Poppleton- Banni du forum
- Messages : 1395
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
Re: Nate Street-Life, SHIT
good job.
Felix Solano- Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : TrapperX6
Re: Nate Street-Life, SHIT
J'apprécie ta rédaction sur ton background vraiment, puis la musique sympathique pour te détendre sur ton lit, et lire l'histoire d'un personnage sur un jeu virtuel comme toi.
Thomas McGarrett- Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Thomas_McGarrett
Re: Nate Street-Life, SHIT
Leandro Guerrero a écrit:C'est cool, la présentation est bien faite, les images vont avec les textes, c'est bien espacé et propre. Rien à dire, mo'fucka.
Il a tout dit, l'putain d'gangster de Flores.
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Re: Nate Street-Life, SHIT
Deux chapitres finale d'ajoutés.
Eddy Pajaro- Messages : 872
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: Nate Street-Life, SHIT
BG, fin assez triste pour ce personnage.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Re: Nate Street-Life, SHIT
Triste fin, mais beau background
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky
Re: Nate Street-Life, SHIT
Triste fin ouais, sinon tu as gérer dans l'ensemble.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
Re: Nate Street-Life, SHIT
J'adore la fin, car c'te connard met un point final à son background. (Magnifique, tocard. <3)
Guillermo Dominguez- Messages : 606
Date d'inscription : 06/08/2011
Sujets similaires
» Vincenzo Vuitton I The nice life in the life of shit
» *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
» |SHW| The street is my life. | V.1- 2 |
» "Life In The Street'' Doggy'M
» Gleason Park Maravilla, pt.4
» *** Cormega *** A difficult life that ends in the shit !
» |SHW| The street is my life. | V.1- 2 |
» "Life In The Street'' Doggy'M
» Gleason Park Maravilla, pt.4
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum