GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Frédérick Houston [Quincy Grayson]

3 participants

Aller en bas

Frédérick Houston [Quincy Grayson] Empty Frédérick Houston [Quincy Grayson]

Message par Barney Campagna Sam 7 Juil - 19:21

Mon nom : Frédérick Houston
Nom de l'admin qui m'a banni : Quincy Grayson
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Salut Quincy, donc comme tu peux le voir je fais une demande de débanissement vis à vis de mon ban datant de 2 semaines et demi. Donc, il me reste environ 130 heures de ban dont 470 heures déjà faite qui fait un ban de 600 heures au total. Donc j'ai fais un manque de respect plus qu'une insulte en disant 'ce fils de ... à /q' j'ai dis cette phrase sous un état d'énervement suite à la scène que j'ai eu avec le John en question qui a pendant cette scène fait de multiples actes no-rp avec son ami Hector. Melvin Rayle avait fait un report et un autre membre avait complété les preuves avec un screen montrant la phrase situé ci-dessus, et Hector m'a report alors que la phrase n'était pas à son égard, donc certes le manque de respect est là mais si John aurait voulu une sanction vis à vis du manque de respect il l'aurait fait seul. Donc suite à ces évènements j'ai eu des discutions avec un HR qui m'a dit que je devais être plus cool et que je devais rester dans l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que je devais être plus posé à l'avenir, ainsi j'ai bien retenu la leçon ainsi que les deux semaines et demi m'ont bien fait réflechir de mes dits, alors j'ai pris des bonnes résolutions, je vais jouer maintenant d'une façon plus relax et amical et je tiendrais de tenir ma langue et mes propos dorénavant. Voila comme tout le monde, je suis en vacances donc je suis beaucoup en temps libre donc j'aimerais pouvoir reprendre le plaisir de jouer avec mon perso flic dont je me suis battu pour obtenir ma place au sein de ma faction actuelle. Donc Grayson tu m'avais dis que tu me retirais 100h je crois, mais je te demande une faveur, je te pris de bien l'accepter, ça pourait être comme un cadeau en avance vu que je fête sous peu mes 18 ans. Voila j'espère que tu seras compréhensif et transigeant à mon égard. Je te souhaite une bonne soirée et j'attends avec impatience une réponse positive je l'espère. Et si tu m'accorde cette faveur, tu pourras avoir confiance en moi. Et puis comme vous le dites souvent et je le soutiens, on est la pour s'amuser en toute tranquillité et de façon amicale.

Numéro du ban ? : 12721
Screen de votre ban sur le serveur : /

Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frédérick Houston [Quincy Grayson] Empty Re: Frédérick Houston [Quincy Grayson]

Message par Anko Akiyo Sam 7 Juil - 19:39

Désoler de poster ,

Mais ce John en question ces moi , moi j'ai eu ma sanction , dont un ban que j'assume totalement , tu dit que ''si John aurait voulu une sanction vis à vis du manque de respect il l'aurait fait seul '' , je ne l'ai pas fait car le modérateur Renko a dit que tu allais prendre une sanction pour ça , ensuite Hector a fait un rapport de son coté , et je croit que l'administrateur qui l'as traité lui a dit , '' tu n'est pas John '' il me semble que c'est Quincy qui a dit ça , hors que moi je ne voulais pas en plus en rajouter mais si Quincy disait ça c'est que cette Insulte m'etait destiner ,


Je n'ai pas fait de rapport ne voulant pas rajouter de tache supplémentaire au admins , donc maintenant je te dis juste mon point de vue , Tout le monde a le droit a une deuxiéme chance tu a fait deux semaine , personnelement c'est déja beaucoup , c'est venu sur le coup je pense pour toi , mais se n'etaient pas une raison , bref j'espere que tu sera unban car tout le monde a déja fait ce genre de betise hein ^^

Bref je me tait je voulais juste répondre a tes explications
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Frédérick Houston [Quincy Grayson] Empty Re: Frédérick Houston [Quincy Grayson]

Message par Gino Sam 7 Juil - 19:42

Unban. Prochaine fois c'est ban def, sans possibilité d'unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Frédérick Houston [Quincy Grayson] Empty Re: Frédérick Houston [Quincy Grayson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum