GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Frederick Willsher [Sheryne Parks].

+4
Admin
Ray Spillane
Laurencio Maldinamo
Erskine McLaughlin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Ven 18 Oct - 21:05

Mon nom : Frederick Willsher.
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne Parks.
Raison : Mixe, tire dans un gang étant civil, no rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Nous somme dans la maison de mon ami Ladbroc McGrath qui est à East Los Santos, on sort de la maison ensuite une Savanna marron nous voit ce tapé avec quelqu'un, descend de son véhicule est commence à nous frappé, ensuite il sort son arme des qu'on le tape (sort arme brawl). Ensuite on passe à Los-Flores mes amis se font Drive-By par la même Savanna. Eddie_Carlson meurt, on décide de tiré dans la descente du paintball (pas encore le quartier des NBC), véhicule HS ont s'enfuit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25505.
Screen de votre ban sur le serveur:

http://hpics.li/75eb7d9
http://hpics.li/01aa77d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Ven 18 Oct - 23:14

Je rajoute aussi que je n'avais aucune arme (tu peux vérifié les logs).
Je suis juste conducteur du véhicule, je n'ai même pas tiré une balle, j'avais pas d'argent sur moi (voir le Screenshots -3k) je voulais pas retiré de ma banque pour pouvoir loué quelque part.

Je n'ai pas mixe non plus, Dashawn bugé donc voilà..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Sheryne Nash Ven 18 Oct - 23:16

Franchement je n'ai même pas envie de perdre mon temps sur ta demande d'unban. D'une vous avez métagame, parce que dashawn ne t'a jamais sms pour te signaler sa position IG, t'es arrivé normal, victor harley & moi-même étions en spec sur vous, donc inutile de nier.
Ensuite ça carkill un joueur déjà au sol, ça délire OOC, ça mixe et ça va faire un shooting sur des membres de gang, ouais ok mise à part ça tu n'as rien à te reprocher, bah voyons.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Ven 18 Oct - 23:24

Ok sort les logs il ma dis sa position en /gsms vas-y.
Carkill un gars au sol, il était mort c'est même Eddie. Y'a aucun shooting, ta pas vu la scène d'avant ces tout. Je passe le pont près du Paintball, on voit la Savanna, Dashawn décide de DriveBy, ensuite on à explosé.
C'est même pas à leurs quartier où on était..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Erskine McLaughlin Ven 18 Oct - 23:33

Bonsoir,

Je vais poster pour expliquer un peu les choses (j'ai vu mon nom cité dans la demande, je me permet de posté). Nous étions effectivement dans ma maison sur East LS, en train de déliré etc.. dans une maison, on a le droit n'est ce pas le temps que ça ne gêne pas autrui. Ensuite on décide de sortir normale et comme les personnes de East LS n'aiment pas les noirs enfin presque nous accoste et disent " Qu'est ce que vous faite là " etc je m'en souviens plus dans les moindres détails. Bref, d'un coup ça commence à s'tapper j'ai pas trop compris pourquoi, alors on bouge tranquille. Le reste je ne sais rien de plus j'ai /q vers 20h08 environs.
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Laurencio Maldinamo Sam 19 Oct - 11:40

Frederick WILLSHER a écrit:Ok sort les logs il ma dis sa position en /gsms vas-y.
Carkill un gars au sol, il était mort c'est même Eddie. Y'a aucun shooting, ta pas vu la scène d'avant ces tout. Je passe le pont près du Paintball, on voit la Savanna, Dashawn décide de DriveBy, ensuite on à explosé.
C'est même pas à leurs quartier où on était..
Non, mais laisse, elle à spec la scène 2secondes après elle ce permet de dire n'importe quoi. Demain elle va aussi nous accusé de cheat... Ça m'saoul.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Sheryne Nash Sam 19 Oct - 12:39

Le délire OOC, le mixe, le drive-by , c'est juste n'importe quoi.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Sam 19 Oct - 13:00

Le délire OOC à était fais dans la maison de Ladbroc personne mais vraiment personne nous à vue faire ça.

Le mixe, j'en ai en aucun cas fais.

Le Drive-By on à pas fais pour rigolé les gars en Savanna nous ont tiré dessus, est on réussi à tué Eddie Carlson donc on l'ai à revu dans la descente du pont même pas un tire dans un quartier de gang.

Votre demande de pack ULTIME a été activé
Il est valable jusqu'au 05-11-2013, soit pendant 30 jours.


J'ai mon PACK-U qui tourne en plus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Sheryne Nash Sam 19 Oct - 13:27

Non mais de quoi tu parles ?
Moi j'te parle du moment où t'es arrivé en en huntley en mode métagame puisque j'ai vu 0 sms envoyé ou appel ou autre.
Ensuite tu t'amuses à écraser Eddie qui est déjà mort au sol, ensuite ça part en mixe total, puis hop ça va tirer sur des latinos. C'est n'importe quoi
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Laurencio Maldinamo Sam 19 Oct - 13:38

Sheryne Parks a écrit:Non mais de quoi tu parles ?
Moi j'te parle du moment où t'es arrivé en en huntley en mode métagame puisque j'ai vu 0 sms envoyé ou appel ou autre.
Ensuite tu t'amuses à écraser Eddie qui est déjà mort au sol, ensuite ça part en mixe total, puis hop ça va tirer sur des latinos. C'est n'importe quoi
Tu vois tu ne lis pas tu te contente de répondre et c'est tout. Déjà, on t'as demander de sortir les logs et tout, je lui ai envoyer ma position en /gsms PAINTBALL pour qu'il vienne rapidement. une fois arrivé, je suis monté avec lui pour allez nous venger des latinos qui avait tiré en bagarre + tué Eddie. Voilà la raison de tout ça!


Dernière édition par RIVER WALDRON le Sam 19 Oct - 13:59, édité 1 fois
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Sam 19 Oct - 13:47

Comme je dis plus haut, demande les logs Dashawn m'envoi un /gsms pour venir au niveau du paintball, je suis venu avec un Sandking.

Mixe total, il à juste dit qu'il bug, il avait quelque monté de ping.

Tu comprend pas la raison de nôtre tire sur eux, c'est même pas dans leurs quartier en plus, nous étions au niveau du tunnel à la monté de celui-ci, on à vu les Latinos ça à tiré. Le problème c'est que ICly on va pas laissé nos potes crevé comme ça, en plus au début ta pas vu, c'est eux qu'ils ont commencé à nous tiré dessus au Silencieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Sheryne Nash Sam 19 Oct - 14:00

Euh River, parle correctement.
Je ne changerai pas d'avis, pas d'unban.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Sam 19 Oct - 14:02

En faite tu ban pour aucune raison, car tu ne lis même pas nos messages, 240 heures pour quoi ? Tire sur les latinos, bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Sheryne Nash Sam 19 Oct - 14:38

Attends tu blagues ?
Premièrement, tu dis que River a /gsms sa position ? Pourquoi le /tme ne s'est pas mis lors de l'envoie ? Victor, Harley & moi-même étions en spec et on a tous les 3 dis "métagame" quand on l'a vu arriver alors qu'on a vu 0 sms envoyé ni quoi que ce soit d'autre.

Ensuite, j'recommence, Eddie était au sol, mort, tu lui roules dessus, quel est l'intérêt ? Il est mort au bord d'une route très fréquentée et toi tu lui roules dessus, bien vu le réalisme.

Ensuite, ça mixe " att je bug ". Ca nous a fait bien rire, surtout quand on vous voit dire IC en langage sms d'aller tirer sur les latinos.

Et après ça, je parle chintok ou je ne sais pas quoi ? Vous vous fichez de moi ? Pas d'unban point barre.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Sam 19 Oct - 14:52

Ecoute tu ne comprend pas que depuis hier soir je te dit de vérifié les logs sur /gsms car tu parle de métagame, mais va voir les logs.

Je le roule dessus, d'accord, j'assume complètement !

J'ai pas mixe pour ma part.

Tu comprend pas la raison des tires, c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Ray Spillane Sam 19 Oct - 17:59

Dashawn a envoyé un gsms "PAINTBALL" si je ne m'abuse.
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Sam 19 Oct - 18:17

Voilà il à vraiment envoyé ce SMS, on à fais aucun métagame.
J'assume vraiment d'avoir carkill Eddie au sol alors qu'il était mort.

Sérieusement tu me reproche le Carkill est le DriveBy c'est bien ça, car le métagame tu peux vérifié les logs, on à pas métagame.


Le DriveBy ne vaut pas les 240 heures de ban que tu ma mis, j'était conducteur tu peux voir le Screenshots plus haut ma dette, je n'avais aucune arme, juste le conducteur. En plus des que j'ai récupéré Dashawn, je voulais rentré chez nous, mais on à vu la Savanna, je savais même pas que Dashawn allez tiré contre celle-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Admin Sam 19 Oct - 23:20

On en parle interne, mais qui était le gang en face? ils peuvent venir témoigner?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Dim 20 Oct - 0:22

Ça à commencé territoire PLM (je crois que un NBC est venu) est ensuite on à fini proche du paintball.
J'en suis sur que c'est les NBC parce qu'il avait le skin Latino en jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Sheryne Nash Dim 20 Oct - 2:56

Tu te bases sur des skins lol, c'est du métagame complet
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Jimmitry Agisckov Dim 20 Oct - 3:03

Comme la dit Sheryne tu te bases sur des skins alors que les PLM on aussi ces skins..,Ensuite je voie pas quand et ou on n'a pus de shoot donc sa peut pas êtres nous,Ensuite si tu pense vraiment que ces nous la NBC demande des logs ou montre des preuves.

Ps:Je poste en tant que membres de la NBC désoler.
Jimmitry Agisckov
Jimmitry Agisckov

Messages : 861
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Sheryne Nash Dim 20 Oct - 3:07

Luciano Juarez a écrit:Comme la dit Sheryne tu te bases sur des skins alors que les PLM on aussi ces skins..,Ensuite je voie pas quand et ou on n'a pus de shoot donc sa peut pas êtres nous,Ensuite si tu pense vraiment que ces nous la NBC demande des logs ou montre des preuves.

Ps:Je poste en tant que membres de la NBC désoler.
mrci
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:00

Et alors on est sur le forum, y'a pas de métagame tralala, Al me demande c'était quelle gang, je répond c'est tout. Les NBC sont tout le temps en Jaune où autre, fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Rosario Barajas Dim 20 Oct - 12:01

Frederick WILLSHER a écrit:Et alors on est sur le forum, y'a pas de métagame tralala, Al me demande c'était quelle gang, je répond c'est tout. Les NBC sont tout le temps en Jaune où autre, fin.
On est pas forcément en jaune donc arrête de raconter n'importe quoi Rolling Eyes 
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Messages : 2912
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:02

C'est pour ça que j'ai mis où autre, merci aurevoir.

Tu dis que vous n'êtes pas tous en jaune d'accord, mais beaucoup en jaune.
Même toi tu à le skin jaune, donc dite-pas métagame, je répond seulement à Al ce que j'ai vu InGame.
J'ai pas tout mis la liste encore.

Voilà une liste parce-que vous dites que vous n'êtes pas en jaune, la preuve..
Spoiler:


Dernière édition par Frederick WILLSHER le Dim 20 Oct - 12:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum