GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Frederick Willsher [Sheryne Parks].

+4
Admin
Ray Spillane
Laurencio Maldinamo
Erskine McLaughlin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. - Page 2 Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Sheryne Nash Dim 20 Oct - 12:13

Non mais tu te bases sur des skins, c'est du métagame lol.
Avant d'aller tirer sur des joueurs comme ça, sans réellement savoir de quel gang ils sont renseigne-toi non ? Moi franchement quand j'vous ai vu partir faire votre DB, j'ai vu une réelle envie de tuer, une grosse soif de kill.
Vous étiez en train de délirer, ensuite de mixer et ensuite go DB. Enfin voilà, faut se remettre en question au bout d'un moment et arrêter de toujours dire que les admins "parlent chintoc, ne comprennent rien, ne lisent pas, spec que pendant 2 secondes".
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Ancien Prenom_Nom : Sheryne

Revenir en haut Aller en bas

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. - Page 2 Empty Re: Frederick Willsher [Sheryne Parks].

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:19

Déjà c'est pas moi qui à dis que tu parlé Chintoc, mais Dashawn.

Aucun métagame, je répond à Al nous sommes sur le forum, In-Game il n'y à eu aucun métagame.

Nôtre Drive-By on à même pas fais au quartier des NBC mais en bas proche du paintball, juste sur la Savanna qu'il nous tiré dessus.

Invité
Invité

Message par Sheryne Nash Dim 20 Oct - 12:39

Non mais t'es sérieux à raconter des mensonges là ? Quelle savanna ? C'est abusé là franchement. Vous passez en huntley en pleine route, vous voyez 2/3 latinos Dashawn DB avec son pompe, ils sortent leurs armes et vous mettent votre voiture HS. Voilà ce qu'il s'est passé.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:44

Quoi ?! Je suis arrivé en Sandking, où est mort Eddie Carlson, ensuite Dashawn monte avec moi, est on monte la pente du paintball, on voit la Savanna, Dashawn décide de DriveBy est la Savanna nous à mis HS, on c'est enfuit à pied.

Je répète tu n'as pas suivie la scène du début avec la Savanna, c'est pour ça que tu dis "tire en quartier de gang"

La Savanna, nous à frappé ensuite tiré dessus, puis Eddie Carlson meurt, on revoit la Savanna Dashawn tire.  

Invité
Invité

Message par Sheryne Nash Dim 20 Oct - 12:44

On attend la vidéo de la part de Victor
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:46

Ok on attend, j'en suis sur que la vidéo sera coupé, car on à la raison de faire ça.

Invité
Invité

Message par Invite2 Dim 20 Oct - 13:02

Quelques screens tirés de la vidéo qui approuvent les dires de Sheryne, je ne poste pas la vidéo en entière car il y a vos IP dessus.

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. - Page 2 1382266779-1

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. - Page 2 1382267378-2

Frederick Willsher [Sheryne Parks]. - Page 2 1382266778-3

Il n'y a pas a dire, il n'y aucune incarnation de votre personnage dans cette scène, du mixe, même pas de paroles IC. Que dalle. Si ce n'est pas du métagame, soyons clair c'est un RP à l'arrache vous ne jouez pas le jeu. Il y a encore le mixe et pour des joueurs d'un certain level ce n'est pas permis. Votre bannissement est totalement mérité et estimez vous heureux de ne pas avoir pris de warn.

Je ne vois pas ce qu'il y a a dire d'autre.

Invite2

Message par Invité Dim 20 Oct - 13:13

Premier Screenshots, on voit bien que je ne suis pas au quartier des NBC mais on voit bien que je carkill Eddie, donc ça comme j'ai dis plus haut j'assume.

Deuxième Screenshots, on voit bien que Dashawn mixe d'accord, mais pas moi.. Il dis il bug, il aurait du /( d'accord...

Troisième Screenshots, voilà l'histoire dis plus haut on voit la Savanna on tire dessus.

Peut-être que notre personnage n'as pas était incarné comme il faut, d'accord.. Mais pourquoi 240 heures pour moi sérieusement..

Invité
Invité

Message par Jimmitry Agisckov Lun 21 Oct - 4:01

Désoler de encore poster ! mais la raison des tires sur la Savanna ces quoi ? Parce que Pedro sur le screens est de chez nous les NBC,Donc si tu a tuer alors que tu était la pour DM ou je ne sais quoi d'autres,j'aimerais avoirs les logs des personnes que tu a tuer pars Sheryne ou autres pour un remboursement des joueurs.
Jimmitry Agisckov
Jimmitry Agisckov

Message par Invité Lun 21 Oct - 10:01

Personne à été tué en plus, donc bon.

La Savanna nous à tiré dessus devant les PLM, nous l'avons suivie est on c'est pris un DriveBy. Ensuite mon pote Dashawn monte avec moi, est on revoit la Savanna juste après, donc il décide de la DriveBy.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Oct - 18:27

Des nouvelles s'il vous plait ?

Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Oct - 7:35

Petit up.
Sheryne laisse moi joué sur le serveur, en plus c'est les vacances, 240 heures ça fais mal pour ce que vous m'reproché s'il te plait.

Invité
Invité

Message par Sheryne Nash Mar 22 Oct - 8:39

Tu es banni depuis combien de temps maintenant ?
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Invité Mar 22 Oct - 9:08

Depuis Vendredi soir, reste encore 152 heures à peut-près.. S'il te plait.

Invité
Invité

Message par Sheryne Nash Mar 22 Oct - 9:10

Ok, mais j'aimerais que la prochaine fois tu te comportes mieux que cela et que tu assumes tes fautes plutôt que de dire "screen, preuves" comme si je mentais alors que Victor avait filmé.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Invité Mar 22 Oct - 9:12

D'accord, merci beaucoup de m'avoir unban, je vais faire mon RôlePlay correctement, merci d'avoir répondu à ce post.

Invité
Invité

Message par Sheryne Nash Mar 22 Oct - 12:58

Je lock, bon jeu !
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2