GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète.

3 participants

Aller en bas

[Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète. Empty [Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète.

Message par Marvin Wright Mar 17 Juil - 23:37

Bon voilà , donc pour commencer j'utilise un crack parce que je n'ai jamais réussi à faire marcher le jeu officiel ((crash de samp au lancement comme j'ai présentement)) . Hier , tout marchait bien j'ai voulut changer des sons avec SAAT , j'ai cliqué sur ''clear San Andreas directory'' en passant que c'était pour annuler les réglages et ça à supprimer tous les dossiers du jeu . Alors j'ai essayé de tout récupérer avec un logiciel , et après avoir tout récupérer il était impossible de lancer samp à cause du crash au lancement . Du coup , j'ai tout supprimer , réinstaller le jeu officiel pour avoir les fichiers et j'ai essayé à nouveau mais il n'y a rien a faire samp crash toujours au lancement , même après l'avoir downgrade et avoir mit le gta_sa.exe cracké .

Franchement je sais pas quoi faire , j'avais eu ce problème sur mon autre pc et je ne me rappel pas comment je l'avais règlé.


Dernière édition par Edwardo Martinez le Mer 18 Juil - 19:10, édité 1 fois
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète. Empty Re: [Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète.

Message par Marvin Wright Mer 18 Juil - 19:03

Règlé.
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète. Empty Re: [Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète.

Message par Daouda Sy Mer 18 Juil - 19:22

moi a chaque fois que je lance un serveur samp , la barre de chargement se rempli et une fois le chargement finni , l'ecran devient noir pendant 2 ou 3 secondes et sa crash .. si quelqun pourrai m'aider svp
Daouda Sy
Daouda Sy

Messages : 337
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Daouda_Sy


Revenir en haut Aller en bas

[Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète. Empty Re: [Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète.

Message par COMPTEASUPPRIMERR Mer 18 Juil - 19:45

1 ere chose si ta un Anti-Virus faut le désactiver aprés tu essaye si sa marche toujours pas faut attendre 20 - 10 Minute est sa va remarcher
COMPTEASUPPRIMERR
COMPTEASUPPRIMERR

Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète. Empty Re: [Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète.

Message par Invité Mer 18 Juil - 21:18

Lock!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète. Empty Re: [Réglé à lock]SAMP crash au démarrage même après réinstallation complète.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum