[A supprimer]
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Camil Ayres- Messages : 837
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Ayres
Re: [A supprimer]
Euh Pas mal Mais comme ta dit avec les images, les couleurs et les titres sa serai plutôt mieux et clair .
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
Je trouve, selon mes premières visions, que tu as copiés sur mon background, rien qu'en regardant ton titre au miens et celui des autres, une phrase de rébellion et d'insultes, fin bref.
Après, la façon d'où tu raconte ton histoire, c'est exactement comme moi, tu fais des abréviation comme "Yop mec l'forme t'ranquille?" etc..
Je ne dis pas ça pour te défavoriser, mais cela me déplais de voir que quelqu'un à repris l'idée qui tournait dans ma tête depuis un bon bout de temps.
Si tu me crois pas, regarde par toi même : On est là pour niquer l'état !
Après, la façon d'où tu raconte ton histoire, c'est exactement comme moi, tu fais des abréviation comme "Yop mec l'forme t'ranquille?" etc..
Je ne dis pas ça pour te défavoriser, mais cela me déplais de voir que quelqu'un à repris l'idée qui tournait dans ma tête depuis un bon bout de temps.
Si tu me crois pas, regarde par toi même : On est là pour niquer l'état !
Peter Clow- Messages : 1089
Heu Peter, ton BackGround ne ressemble pas au mien, mais vraiment pas du tout, je n'ai recopier sur personne, et si mon personnage insulte c'est juste que dans le jeu il est pareil ( Normal non ? ).
Les images viennent d'etre rajouter, et les couleurs aussi.
Au niveau du titre, je me suis un peu inspirer de toi car je n'avais pas d'idée, sinon, aucun rapport.
Les images viennent d'etre rajouter, et les couleurs aussi.
Au niveau du titre, je me suis un peu inspirer de toi car je n'avais pas d'idée, sinon, aucun rapport.
Dernière édition par Rosco Vengald le Jeu 26 Juil - 16:50, édité 3 fois
Good ma gueule !
Jeazy Levis- Messages : 132
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Thank's
A supprimer please
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1