Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang. [THREAD MAJ 01/08]
+91
JarodCayetano
Richard_Lawrence
Alfred Pennyworth
Valentino Vicorito
Kendrick Bowens
Dictateur Théo
Dylavan Ravas
Manuel Dattolo
Dominick Azzinaro
Vito World
Roger O'Conner
Jimmy Albertino
Enrique Guzman
Garalt Brilton
Thiago Gonzalez
Cory Brunson
Avon Stewart
Gerardo Lopez
Angel Flores.
Cedrick Swisher
Basilio Barrosa
Tazzy
2sk
Razvan Botezariu
Dylon Colvin
Ahmed_Wallace
Ethan Brooks
Invite2
Moses Payanas
Jack Peterson
Ethan Almanza
Derreck Kendrick
Dontavius Brumyard
Rodger_Parker
Ryan Mayfield
Sheryne Nash
Rosko
Toté Papania
Laszlo Guggenheim
Marcus Tomasson
Allan Haeng
Eladio Payanas
Ruban Ojeda
Joe Boccino LEAVE
Angelo Juarez
Armando Suarez
George Sciascia
Varela JR.
Carlo Agati
Adam_Barclay
ACCOUNT À DELETE, MERCI!
Sebastian Uruzel
Michael_Marshal
Rocco Clavani
Wallace Wright
Rafael Ortiz.
JEERIDE
Kyle Ashmore
Ray G
Francis O'Donnell
Marijuana
Richard Leghliger
Maurice_CAPAZZO
Bowie Kendle
Remy Buegos
Dereck Matthews
Leland Brancato
Ibrahim Al-Aseery
Adam Marshal
Dwayne Campbell
Neil McCauley
Saito Kamachi
Roscoe VIII
Jarod Izalco
Brasko Braaah
Tyrese Haywood
Andy Bukowski
Reynold MORRISON
George Pantalone
Jonathan Lawless
187 lawl
Charles Dingwall
Sudge Preston
Quanise Moreland
Julian Salguero
Peter Filkowski
Wesley Deavon
Jevon Rogers
Dizzee
Jeffery Kiefer
Abraham Merricks
95 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 34 sur 37
Page 34 sur 37 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37
Invite2- Messages : 17100
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Re: Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang. [THREAD MAJ 01/08]
Pourquoi tu as qu'un membre mon Balmore ? :/
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Re: Ganton Imperial Avenue Cyclonès 24 - IAC'24 - Hispanic gang. [THREAD MAJ 01/08]
Texte de Pablo et Diego.
Force est d’le dire, toutes bonne chose a une fin, et il faut parfois trouver le bon moment. Partir sur une bonne note pour ne pas ternir une bonne image.
Inactivité sur la fin, manque d’envie de tout reprendre, rentrée qui approche… etc. Beaucoup de raisons font que l’on prend cette décision.
Au final, l’IAC restera, je pense et j’espère, comme une bonne faction aux yeux du serveur, qui aura surement un peu apporté au RP Gang. Beaucoup ont joué avec nous, certains sont restés d’autre non. On va donc passé aux remerciements.
Merci à tous ceux du début, la meilleure époque, quand il y avait encore les GBF pour nous mettre des gros bâtons dans les roues, on jouait sans se soucier du reste, pas d’histoire de membre, non membre. J’aurais pu rester 6-7h connecté sans stop sans m’ennuyer tellement la chose était intéressante.
Merci au staff qui nous as accordé la confiance pour passer PA puis FGANG, on prend surement tout le monde de court avec cette fermeture mais j’avais déjà prévenus en interne depuis quelques jours que c’était un risque à prendre en compte, désolé.
Merci a tout ceux qui nous ont encouragés, les factions avec qui on a RP, les factions qui nous ont soutenus, et tout ceux qui ont participé de près ou de loin a la réussite de cette faction.
Merci aux membres actuels ou non qui ont participés a la bonne ambiance dans le groupe, notamment via Skype. ( Wazabi, Thomas, Thibault, Alex, Séto tah le belge, Sétho tah l’imberbe, Swizzy, Silvan… etc. On le garde ce groupe les gars )
Pour finir. J’laisse un petit mot aux haters qui parlent a bloc dans mon/notre dos ( ça, ça vient de Pablo ). Vous méritiez pas une dédicasse mais bien obligé de vous caser quelques part dans le post de fermeture quand cette personne est ancien leader. On dit que l’on garde les meilleurs pour la fin, c’est l’exception qui confirme la règle.
Nous souhaitons vous souhaitons une bonne continuation a tous, IRL comme sur le serveur.
- Plus de 250 screens ( du 1 Avril à Aujourd'hui ):
[spoiler=Petit Bonus]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Surtout, n'reste pas au même endroit, c'est important.Les flics ont scellés ma maison, j'squat une chambre au Jeff'Motel, puis quelques fois hors d'la ville.Ça s'passe à Ganton ? Y'a des jours meilleurs.J'me débrouille pas mal avec un oeil en moins !
Dernière édition par Diego Caldelas le Ven 31 Aoû - 12:48, édité 2 fois
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Bonne continuation a tous, c'est un peu a contre coeur que nous prenons cette décision mais il faut mieux arrêter l'histoire maintenant plutôt que de ternir une réputation qui reste, je pense, assez bonne.
Putain Pablo tu fermes ta faction ? Bonne continuation à vous.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
la prochaine fois recopier pas trop lsrp
Avon Stewart- Messages : 2080
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore
Bonne continuation les gars, c'était une bonne faction. J'y était au début avec Anselmo, c'était bien. Même si nos objectifs différaient du groupe, mais c'était très amusant à jouer même si ça c'est mal finis IC
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Matravius Stewart a écrit:la prochaine fois recopier pas trop lsrp
J'trouve qu'en 2012 c'est affligeant de dire d'la merde pareil.
@Evo: Merci gars, tu fais partis d'ceux du début bien sur
Pablo Gaviara a écrit:Matravius Stewart a écrit:la prochaine fois recopier pas trop lsrp
Laisse parler les geeeeeeeeeens.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Les commisaires et les agents, on les b%!se tous en sachant que ouai le temps, c'est de l'argent mais de la patience c'est de l'or !
Ethan Almanza- Messages : 8271
Je sais bien eh! l'indien! Dommage que sur ma fin Anselmo avait un problème de PC. De bonnes scènes avec vous sous Luis aussi.
George Pantalone- Messages : 4044
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez
Second personnage : Thomas Pittman
Pablo Gaviara a écrit:Matravius Stewart a écrit:la prochaine fois recopier pas trop lsrp
C'est pas de la merde puisque quelques-un de tes camarades le disent eux même. Un faux-cul c'est jamais loin ils sont presque une dizaine et jactent énormement, de dos, si c'est moi que tu visais tu te trompe, je perds pas mon temps de cette façon comme le faisait Joey de dos par exemple, ou toi même me semble-t'il si t'avais un truc a dire fallait être plus direct et en face, un peu comme moi au final puisque je le fais aussi actuellement.
Si ce n'est pas de moi que tu voulais parler alors dans ce cas ce message n'est qu'a titre un peu informatif pour le reste.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Héhé tu l'aura jamais! Aller tenez cadeau en souvenir de mon passage avant la plongé vers la prison
Dernière édition par Evo Calendez le Ven 31 Aoû - 13:28, édité 1 fois
On est pas là pour s'embrouiller, si tu veut engager une nouvelle fois un débat comme tu sait bien le faire, tu vas le faire autre part.
Vous parlez toujours pour rien dire sérieux, y'a rien de copier, leur rp aussi est copier? Arrêter d'être jaloux et aller apprendre à roleplay vous y arriverez peut-être un jour..
Cory Brunson- Messages : 9042
Je suis jaloux de rien je justifie juste l'ironie, j'aime pas ceux qui répandent le mensonge puis qui cachent le leurs.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Diego Caldelas a écrit:Texte de Pablo et Diego.
Force est d’le dire, toutes bonne chose a une fin, et il faut parfois trouver le bon moment. Partir sur une bonne note pour ne pas ternir une bonne image.
Inactivité sur la fin, manque d’envie de tout reprendre, rentrée qui approche… etc. Beaucoup de raisons font que l’on prend cette décision.
Au final, l’IAC restera, je pense et j’espère, comme une bonne faction aux yeux du serveur, qui aura surement un peu apporté au RP Gang. Beaucoup ont joué avec nous, certains sont restés d’autre non. On va donc passé aux remerciements.
Merci à tous ceux du début, la meilleure époque, quand il y avait encore les GBF pour nous mettre des gros bâtons dans les roues, on jouait sans se soucier du reste, pas d’histoire de membre, non membre. J’aurais pu rester 6-7h connecté sans stop sans m’ennuyer tellement la chose était intéressante.
Merci au staff qui nous as accordé la confiance pour passer PA puis FGANG, on prend surement tout le monde de court avec cette fermeture mais j’avais déjà prévenus en interne depuis quelques jours que c’était un risque à prendre en compte, désolé.
Merci a tout ceux qui nous ont encouragés, les factions avec qui on a RP, les factions qui nous ont soutenus, et tout ceux qui ont participé de près ou de loin a la réussite de cette faction.
Merci aux membres actuels ou non qui ont participés a la bonne ambiance dans le groupe, notamment via Skype. ( Wazabi, Thomas, Thibault, Alex, Séto tah le belge, Sétho tah l’imberbe, Swizzy, Silvan… etc. On le garde ce groupe les gars )
Pour finir. J’laisse un petit mot aux haters qui parlent a bloc dans mon/notre dos ( ça, ça vient de Pablo ). Vous méritiez pas une dédicasse mais bien obligé de vous caser quelques part dans le post de fermeture quand cette personne est ancien leader. On dit que l’on garde les meilleurs pour la fin, c’est l’exception qui confirme la règle.
Nous souhaitons vous souhaitons une bonne continuation a tous, IRL comme sur le serveur.
- Plus de 250 screens ( du 1 Avril à Aujourd'hui ):
[spoiler=Petit Bonus]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Surtout, n'reste pas au même endroit, c'est important.Les flics ont scellés ma maison, j'squat une chambre au Jeff'Motel, puis quelques fois hors d'la ville.Ça s'passe à Ganton ? Y'a des jours meilleurs.J'me débrouille pas mal avec un oeil en moins !
Je remercie tous ceux qui nous ont aidé dans ce projet, ceux qui ont cru en nous, les membres fidèles...
Je n'abandonne pas pour autant l'rp latino, je pense reprendre un ancien perso. ( & Sien si c'est pour dire ça, go essayé de faire une projet qui arrivera peut être à passé PA un jour, avant de critiqué les autres. Merci ).
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Voggles on termine pas le sujet d'un gang hispanique avec cette classe par de la merde, taisez-vous.
Bref moi je me suis éclaté dans cette faction, un grand souvenir avec de très bons membres!! Les rageux, c'est autre-part que ça se passe, j'en connais qui vont être content devant leur clavier. (J***......)
Bref moi je me suis éclaté dans cette faction, un grand souvenir avec de très bons membres!! Les rageux, c'est autre-part que ça se passe, j'en connais qui vont être content devant leur clavier. (J***......)
Jarod Izalco- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas
Monica Sanchez. a écrit:Pablo Gaviara a écrit:Matravius Stewart a écrit:la prochaine fois recopier pas trop lsrp
C'est pas de la merde puisque quelques-un de tes camarades le disent eux même. Un faux-cul c'est jamais loin ils sont presque une dizaine et jactent énormement, de dos, si c'est moi que tu visais tu te trompe, je perds pas mon temps de cette façon comme le faisait Joey de dos par exemple, ou toi même me semble-t'il si t'avais un truc a dire fallait être plus direct et en face, un peu comme moi au final puisque je le fais aussi actuellement.
Si ce n'est pas de moi que tu voulais parler alors dans ce cas ce message n'est qu'a titre un peu informatif pour le reste.
Je ne parlais pas de toi.
Tu as cependant taper dans le mile vers le millieux de ton post
.
Dernière édition par Jason Madson le Ven 31 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Ouais il a skype.
Jarod Izalco- Messages : 880
Ancien Prenom_Nom : #Wony, PedroWalas
Dommage, au début, je voulais vraiment que cette faction ferme pour que seul les noir rp à Ganton, mais à force de vous connaitre, vous mettiez un peu de piments dans notre rp. Je suis assez dégouté..
Bonne continuation.
En espérant qu'un projet comme le votre voit à nouveau le jour.
Bonne continuation.
En espérant qu'un projet comme le votre voit à nouveau le jour.
Invité- Invité
- TOUS MES SCREENS IAC 24 depuis le debut:
Spéciale dédicace à Evo.
Page 34 sur 37 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37