PA - 248 Park North Street - South Children - Pluriethnic gang
+61
Feliks Bogdanovitch
Marcus Tomasson
Brandon Brown
Jeremy_Calmora
Michael_Marshal
Trevor_Marlon
Rafael_Gravano
Joe_l'embrouille
Anthony McCarter
Andy Sedley
Herman Salomero
Ryder Johnson.
Ethan Gallini
Escea Nawa
José Martí
Alan Manzano
Leron Hartman
Damon Simpson
Omar Bridger
Homer Withfield
Tobin Kruger
Reynold MORRISON
Alkan Bardhian
Manolo Taruella
Aden_Wallace
Dizzee
Ramon Agredano
Thomas Lanio
Jamal_Wayans
Harold Tocco
Tyler Cowen
Robert Conway
Maurice_CAPAZZO
Hayden Causwell
Eddy Jimenez
Jakobe Herron
Jasper Landley
Charles Dingwall
Sam Lewis
Gray Ferland
Alexandra Fuentes
Stanley_Barxdall
Jordan Anderson
Frederick Valerio
Tyrese Haywood
Shemar Perkeans
S
2sk
Nara Cendora
Kaynard Atkins
Serguei_Davidoff
Richard Leghliger
Kayden Williams
Keenan_Williams
Jarell Johnson
Ciro Curkovic
Garalt Brilton
Robert Zimmerman
Allan Haeng
Chyna Shields
Dereck Matthews
65 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 36 sur 38
Page 36 sur 38 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38
Re: PA - 248 Park North Street - South Children - Pluriethnic gang
Désole du double post, depuis hier vous pleurer pour pas que Dereck fermer le projet et la comme on a une petit chance de remonter la barre, personne ne se connecte !
Richard Leghliger- Messages : 4919
Laisse le temps que El Corona se peuple, on change pas de quartier en une journée.
Brandon Brown- Messages : 705
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.
Je peux savoir pourquoi vous continuez à faire pété nos spawn malgré votre départ ? - Sa va pas du tout ça. Si faut en finir par un report forum je le ferais.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Faire pêter vos spawn? Tu sais Deloy, si à chaques fois qu'il t'arrive malheur, tu choisis le même bouc émissaire on va pas s'entendre car bon, On veut bien avouer certaines choses mais y'a des limites.
Robert Zimmerman- Messages : 446
Second personnage : Tynease Johnson
Kim_Nguyen a écrit:Faire pêter vos spawn? Tu sais Deloy, si à chaques fois qu'il t'arrive malheur, tu choisis le même bouc émissaire on va pas s'entendre car bon, On veut bien avouer certaines choses mais y'a des limites.
Ecoutes certaines personnes vous on vu pourquoi mentir ? - Donc faut peut-être finir par avoué et assumé.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Lol... ta un screens ou autre car si il te le dont IC c'est IC et non OOC !
Deloy Harridge a écrit:Kim_Nguyen a écrit:Faire pêter vos spawn? Tu sais Deloy, si à chaques fois qu'il t'arrive malheur, tu choisis le même bouc émissaire on va pas s'entendre car bon, On veut bien avouer certaines choses mais y'a des limites.
Ecoutes certaines personnes vous on vu pourquoi mentir ? - Donc faut peut-être finir par avoué et assumé.
MDRRR ba bien sur
Rodger_Parker- Messages : 416
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'
Nous avons donc décidé après concertation de mettre fin à ce projet qui est déjà presque anéanti IC suite à vos deux éliminations. (El Corona d'abord, puis Glen Park).
Je laisse ouvert le sujet jusque demain si vous souhaitez échanger quelques derniers mots dessus.
Bonne continuation.
Je laisse ouvert le sujet jusque demain si vous souhaitez échanger quelques derniers mots dessus.
Bonne continuation.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Ils allaient se refaire à El Corona, ils ont quand même bossé dur pour avoir le statut de PA. C'est une décision à revoir, bonne continuation à eux tout de même.
Marcus Tomasson- Messages : 1316
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields
Ca fait beaucoup de degat la rage quand même
Clair, bon continuation a tous, j'espère vous revoir :/
J'chai pas où j'vais RP moi maintenant ..
J'chai pas où j'vais RP moi maintenant ..
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Dereck Matthews a écrit:Pour fair clair et RP, nos voitures sont détruites, nos maisons flambés par les asiatiques et une bombe, faut prendre compte des PNJ, ce que visiblement je suis le seul à faire.
Le projet IC est mort et je le ferme OOC, arrêtez d'y voir une solution.
Le problème vient pas de la motivation des membre mais vient juste des actes commis IC, arretez de chercher une solution OOC à du IC.
Une fois encore, bonne continuation.
Dereck Matthews- Messages : 6124
Passez tous vos skype je dit!
Trop de gens sympas que j'ai connu aie.
Et venez tous à mon mariage ce soir <3
Ps : Comme tu dit Nino de pas chercher une solution ooc pour le ic .. Donc normalement ic on n'est pas sensé savoirs que c'est la fin..
Trop de gens sympas que j'ai connu aie.
Et venez tous à mon mariage ce soir <3
Ps : Comme tu dit Nino de pas chercher une solution ooc pour le ic .. Donc normalement ic on n'est pas sensé savoirs que c'est la fin..
S- Messages : 3403
Miranda, relis ma citation, tu les as les raisons de la fin du projet.
Dereck Matthews- Messages : 6124
Bonne continuation aux membres.
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Bon, c'est vraiment dommage, comme l'a dis mon camarade de El Corona', on allait se refaire, on touchait au but, Numb Ailey se réouvrait à nous, pour reprendre là ou nous avions commencé.
Je suis désolé de cette fin pour tous les membres serieux de la formation des Children's, ceux qui y ont cru jusqu'au bout, des gens comme KLV, Miranda, Driver, Dark etc.. Et moi même. On était pas mal à être resté à G'park en attendant la décision de Niño', de fermer ou non, attendre la décision ou non pour en finir des admins.
On a vraiment tous crû qu'on aurait une faction à notre image, on la méritait je pense, les erreurs IC de certains ne doivent pas pénaliser IC et OOC les autres. Jusqu'ici on rejettera tous la faute sur la 158th qui nous a carrément fait coulé, enfin.. Niño' seul à mon point de vue à ce niveau là, mais je pense que c'est nous qui avons fait la faute, sans s'en rendre compte peut-être.
J'ai cherché jusqu'au bout à porter ce projet, plus loin que son créateur lui-même qui a été plus lucide que moi, j'ai voulu rêver encore un peu, connaître encore un peu le bon Roleplay que nous avions mis en place, coupé court par les administrateurs, j'aimerai que vous revoyez votre décision, nous touchions au but pour effacer nos erreurs et vraiment jouer notre role de PA sur le serveur CMLV.
Bref, j'y ai cru, j'éspère l'avoir assez montré en plus de 3 mois d'allégeance à Dereck et à toute la team avec des personnages changeants tels que Tyneice Johnson, Malcolm MacCormick, Miguel Cortez et enfin, Kim Nguyen.
C'était mon message de fin, j'aurai du le finir par "j'y ai cru" mais on va plûtot dire "j'y crois encore" car je propose à tous mes camarades de continuer, peut-être dans un autre projet? dans une autre faction?
Bonne continuation à ceux qui y croient encore, à ceux qui ont porté ce projet, que ce soit 1h ou 7 mois.
Je suis désolé de cette fin pour tous les membres serieux de la formation des Children's, ceux qui y ont cru jusqu'au bout, des gens comme KLV, Miranda, Driver, Dark etc.. Et moi même. On était pas mal à être resté à G'park en attendant la décision de Niño', de fermer ou non, attendre la décision ou non pour en finir des admins.
On a vraiment tous crû qu'on aurait une faction à notre image, on la méritait je pense, les erreurs IC de certains ne doivent pas pénaliser IC et OOC les autres. Jusqu'ici on rejettera tous la faute sur la 158th qui nous a carrément fait coulé, enfin.. Niño' seul à mon point de vue à ce niveau là, mais je pense que c'est nous qui avons fait la faute, sans s'en rendre compte peut-être.
J'ai cherché jusqu'au bout à porter ce projet, plus loin que son créateur lui-même qui a été plus lucide que moi, j'ai voulu rêver encore un peu, connaître encore un peu le bon Roleplay que nous avions mis en place, coupé court par les administrateurs, j'aimerai que vous revoyez votre décision, nous touchions au but pour effacer nos erreurs et vraiment jouer notre role de PA sur le serveur CMLV.
Bref, j'y ai cru, j'éspère l'avoir assez montré en plus de 3 mois d'allégeance à Dereck et à toute la team avec des personnages changeants tels que Tyneice Johnson, Malcolm MacCormick, Miguel Cortez et enfin, Kim Nguyen.
C'était mon message de fin, j'aurai du le finir par "j'y ai cru" mais on va plûtot dire "j'y crois encore" car je propose à tous mes camarades de continuer, peut-être dans un autre projet? dans une autre faction?
Bonne continuation à ceux qui y croient encore, à ceux qui ont porté ce projet, que ce soit 1h ou 7 mois.
Dernière édition par Kim_Nguyen le Sam 11 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Bien dit, même si tu ma oublier, je me dirige vers la IBPN !
Tout s'est passé comme l'a dit Gizmo. Il y a toujours des gens stupides qui enfonce tout. On y peut rien. Bref bonne continuation mes camarades. <3
PS: Il n'y a pas eu de RK. J'ai été re-vérifier en relisant les règles de A à Z.
PS: Il n'y a pas eu de RK. J'ai été re-vérifier en relisant les règles de A à Z.
Rafael_Gravano- Messages : 173
Ancien Prenom_Nom : Seth_Turner, Raphael_Donn
Ce n'est pas que notre faction qui à fait coulé la votre, sa n'a était juste la goute d'eau qui à fait débordé le vase, dommage, sa me convenait le déménagement à El Corona, mais bon .. On n'y peut rien, bonne continuation.
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
Ca fait quand même mal de fermer la PA alors que l'on commencer a avoir bien mis en place le système de deal on bossé ça vraiment bien l'argent rentrer chaque jours était fluide, on commencer vraiment a toucher au but comme le dit JK au dessus, perso j'y crois encore et j'continuerai a faire en sorte de mener le projet mais complètement IC...
Parce-que de toute façon on ne peu plus créer de PED, et le OOC pourri les chose, dans certain cas nous avons régler des affaire OOC alors qu'il n'y avait pas besoin c'est surtout ça qui a fait couler la PA.
Bonne continuation à tous ceux qui compte Rename et tournée la page aussi facilement.
JK on se retrouve IG.
Les autres venez quand même à mon mariage ce soir
South Children - Plus qu'un quartier c'était une façon de vivre...
Parce-que de toute façon on ne peu plus créer de PED, et le OOC pourri les chose, dans certain cas nous avons régler des affaire OOC alors qu'il n'y avait pas besoin c'est surtout ça qui a fait couler la PA.
Bonne continuation à tous ceux qui compte Rename et tournée la page aussi facilement.
JK on se retrouve IG.
Les autres venez quand même à mon mariage ce soir
South Children - Plus qu'un quartier c'était une façon de vivre...
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Je prend un nouveau perso, latino, ancien Children, contactes moi, on se connais IC.
Je comptais rename depuis le début en Leyna_Torres,^^
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Mdr Layna, alle je vous dit bonne continuation a tous,
@Mirenda: Mon skyp c'est :amir.soussou
Et a propos de ton Mariage je viendra tkt pas pour sa
@Mirenda: Mon skyp c'est :amir.soussou
Et a propos de ton Mariage je viendra tkt pas pour sa
En vrai on avait rien perdu a part un Spawn et quelque PK .
J'attendais simplement le lead pour déménager a Corona car je savait que ça allait arriver un jour ou l'autre mais malheureusement les actes norp de leurs par n'ont pas attendu et c'est bien dommage bonne continuation a tout les membre . .
J'attendais simplement le lead pour déménager a Corona car je savait que ça allait arriver un jour ou l'autre mais malheureusement les actes norp de leurs par n'ont pas attendu et c'est bien dommage bonne continuation a tout les membre . .
Page 36 sur 38 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38