GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR]

2 participants

Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR] Empty Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR]

Message par Cedro Nevarez Dim 29 Juil - 21:34

Mon nom : Lorenzo Moreno

Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique/BUG

Raison : J'ai déja posté une demande d'unban y a une semaine : https://gtasamp.meilleurforum.com/t182372-lorenzo-moreno-automatique-bug

On ma répondu vendredi matin ( 3h du mat ) qu'on allais m'unban mais depuis toujours rien, plusieurs joueurs se sont fait unban je viens d'apprendre pendant ce temps et moi non, donc je sais pas si on ma oublié ou quoi mais bon, je préfère re-poster au cas ou.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12176

Screen de votre ban sur le serveur:

Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR] Sa-mp-11

Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Ancien Prenom_Nom : LM

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR] Empty Re: Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR]

Message par Cedro Nevarez Lun 30 Juil - 14:58

UP, je gére une faction sa fais 2 mois et quelques que je peut pas aller IG entre mes problèmes de pc, ce ban... sa commence à faire long et je dois surveiller IG etc, la je suis bloqué.
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR] Empty Re: Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR]

Message par Dontavius Brumyard Mar 31 Juil - 9:39

Moi aussi c'est la même chose, on m'a repondu vers 3h du matin, depuis toujours pas unban, je croit que le pannel est encore off pour les unban, va savoir, sa devient vraiment long, 3 semaine presque pour moi. (sorry d'avoir posté, demande a supprimé si sa te dérange mais bon, je me suis dit que sa pourrais te rassurée)
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Ancien Prenom_Nom : SLAY

Message par Cedro Nevarez Mar 31 Juil - 15:47

Non tinquiete merci, oui j'avais vu que toi aussi tu allais être unban mais en faite tu m'apprend que toi non plus tu l'est pas... sa me rassure je suis pas tout seul. Laughing

Je trouve pas trop sa normal quand même, on nous dis qu'on va être unban ( malgré panel off ) mais on l'est pas et on sais toujours pas si c'est vrai/pas vrai, de toute manière y a un moyen d'être unban vu le post de l'admin sur la première demande d'unban sinon il aurais pas dis sa, donc j'attend.

EDIT : Je suis unban c'est bon, tu dois l'être aussi Cristobal essaye de te co de temps en temps pour voir.

Vous pouvez lock merci.
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé