Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR]
2 participants
Page 1 sur 1
Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR]
Mon nom : Lorenzo Moreno
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique/BUG
Raison : J'ai déja posté une demande d'unban y a une semaine : https://gtasamp.meilleurforum.com/t182372-lorenzo-moreno-automatique-bug
On ma répondu vendredi matin ( 3h du mat ) qu'on allais m'unban mais depuis toujours rien, plusieurs joueurs se sont fait unban je viens d'apprendre pendant ce temps et moi non, donc je sais pas si on ma oublié ou quoi mais bon, je préfère re-poster au cas ou.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12176
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique/BUG
Raison : J'ai déja posté une demande d'unban y a une semaine : https://gtasamp.meilleurforum.com/t182372-lorenzo-moreno-automatique-bug
On ma répondu vendredi matin ( 3h du mat ) qu'on allais m'unban mais depuis toujours rien, plusieurs joueurs se sont fait unban je viens d'apprendre pendant ce temps et moi non, donc je sais pas si on ma oublié ou quoi mais bon, je préfère re-poster au cas ou.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12176
Screen de votre ban sur le serveur:
Cedro Nevarez- Messages : 2517
Ancien Prenom_Nom : LM
Re: Lorenzo Moreno [Automatique/BUG] [Admins HR]
UP, je gére une faction sa fais 2 mois et quelques que je peut pas aller IG entre mes problèmes de pc, ce ban... sa commence à faire long et je dois surveiller IG etc, la je suis bloqué.
Moi aussi c'est la même chose, on m'a repondu vers 3h du matin, depuis toujours pas unban, je croit que le pannel est encore off pour les unban, va savoir, sa devient vraiment long, 3 semaine presque pour moi. (sorry d'avoir posté, demande a supprimé si sa te dérange mais bon, je me suis dit que sa pourrais te rassurée)
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Non tinquiete merci, oui j'avais vu que toi aussi tu allais être unban mais en faite tu m'apprend que toi non plus tu l'est pas... sa me rassure je suis pas tout seul.
Je trouve pas trop sa normal quand même, on nous dis qu'on va être unban ( malgré panel off ) mais on l'est pas et on sais toujours pas si c'est vrai/pas vrai, de toute manière y a un moyen d'être unban vu le post de l'admin sur la première demande d'unban sinon il aurais pas dis sa, donc j'attend.
EDIT : Je suis unban c'est bon, tu dois l'être aussi Cristobal essaye de te co de temps en temps pour voir.
Vous pouvez lock merci.
Je trouve pas trop sa normal quand même, on nous dis qu'on va être unban ( malgré panel off ) mais on l'est pas et on sais toujours pas si c'est vrai/pas vrai, de toute manière y a un moyen d'être unban vu le post de l'admin sur la première demande d'unban sinon il aurais pas dis sa, donc j'attend.
EDIT : Je suis unban c'est bon, tu dois l'être aussi Cristobal essaye de te co de temps en temps pour voir.
Vous pouvez lock merci.