GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Jarod "Shlass" Leavis | My life |

+2
Roth Zilberman
Wei NGuyen
6 participants

Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par Wei NGuyen Mar 31 Juil - 3:40

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Daz_Dillinger

Description physique :

Taille : 186 centimètres
Poids : 84 kilos
Signe particulier : Tatouage d'une rose sur le cou :

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Backro10

Tatouage Crip park 14' sur le torse
Tatouage "Shlass" sur la cheville

Corpulence : Bodybuildiste

Histoire

Chapter I

Voici comment le monde voit Kingston :


Jarod "Shlass" Leavis | My life | Jamaica_kingston

Voici comment moi je le vois :

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Trench2

L'enfance

J'allais à l'école du quartier. J'm'entendais avec personne, on m'prenait pour le souffre douleur et moi j'aimais pas. Mais c'est ça qui m'a fait comprendre la vie. Quand t'es plus petit, tu la fermes, et t'encaisses. Un jour, un groupe de p'tit lascars est venu, ils s'foutent de ma gueule. Ils arrivent en rigolant, et repartent en courant. Ma mère était furieuse. Elle ne l'était pas contre moi, mais contre eux, elle a décidé de m'envoyer avec mon père à Liberty City. A première vue ... C'était cool. Mais une fois dedans ... T'dans la merde. J'vivais sous les ponts pourris.

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Bronx_ghetto

Mais en débarquant j'me suis fait des amis, j'ai rencontré Arold, qu'on surnomait Bel'J, puis Scarf' et leur soeur, Eva. Je paraissais complètement con avec mes coutumes Jamaïcaines, mais grâce à eux j'ai vite après la vie. Moi Arold on baignait dans les trucs louches, Scarf' lui trainait déjà dehors avec ses potes. Puis on rencontra note vieux pote E.C. Un p'tit gros qu'on rencontra lorsqu'il allait sauter d'un pont à cause de son physique. Puis alors que moi et Bel'J nous avions 16 ans, on a vite décider de se prendre en main. On a décidé d'aller braquer une épicerie.

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Crip

Bel'J avait son plan :

-Bon, Shlass, tu entres tu braques et tu fermes ta gueule. Mon plan te convient ?
-Je ... heu ... Oui ... Enfin ...
-Tagueule et charge ton gun, et putain c'est pas le pouce qui est sur la gâchette mais l'index espèce de bouffon.
-Heu, ouais, désolé mec.
-Ouais bon, tout va bien s'passer, mets la sécurité de ton flingue, tu vas merder j'sens.

Arold était pas trop stresser, m'enfin, moins que moi, bon, on entre dans l'épicier, on braque le caissier, on lui demande la thune, il nous la donne on se barre.
Arold avait rendez-vous avec une meuf donc je continue le chemin seul, arrivant au niveaux du Manathan Bridge, une voiture de flic s'arrête devant moi et me demande de mettre les mains en l'air, j'étais suivie. Je fous ma main dans mon dos, tire mon gun et tire sur le flic, je venais de tuer pour la premère fois ... Putain. Suite au coup de feu, du renfort vient, je chercher pas à comprendre. Je fous le fric sous le banc ou dormait un clochard en lâchant une petite larme puis je tape un sprint avant de me faire choper. J'étais mineur donc j'allais en maison de correction jusqu'à mes 18 ans, où à partir de là on me transfère en prison fédéral pendant 4 ans.

Chapter lI

Los Santos - 424 - Idlewood - 14th

En sortant de taule, personne à la sortie. J'étais à la fois triste et à la fois énerver. Je pensais que l'on m'avait oublier. Je vais à un cabine téléphonique et appelle Bel'J.

-Allô ?
-Yow c'est qui ?
-Shlass.
-T'es sorti Bro ?
-Je crois, c'est moche dehors.
-Merde, va à l'agence de voyage et prend un billet d'avion à Los Santos
-LS ? Tu t'fous d'ma gueule ou quoi ?
-Viens enculé !
-Okay, okay.

Qu'est-ce qu'il foutait à Los Santos ? J'lui avais pas d'mander. Une fois à l'aéroport, je vois Bel'J dans une putain de bagnole, musique à fond.

-Héhéhé yo Bro !
-Yo, tu branles quoi ici ?
-Grimpe et pose pas d'question, tu verras ça au Hood.
-Au hood ?
-Tagueule, tu verras.

Il m'amène à Idlewood, j'm'attendais pas du tout à ça, j'pensais qu'il m'amènerait plutôt vers Richman, mais non. Arrivé là-bas, Bel'J tchek tout le monde puis me présente à son pote Nasty, Nasty gérait la 14th et les Crips. C'est lui qui m'a tout appris, le deal, l'arnaque, le tir, tout. C'est sûrement grâce à lieu qu'aujourd'hui j'ai pu me faire un nom au sein d'Idlewood, mais j'ai du traverser bien des épreuves pour ça, et je crois que c'est pas encore finit. J'ai même réussi à sortir avec la soeur à Bel'J et Scarf', la fille que je rêvais, j'ai eu un enfant, pour moi j'avais tout ce qu'il me fallait. Une fois mon bandanas noir acquis, je reçois un coup de téléphone de mon père, ma mère était malade et je devais rentrer chez moi. Je laisse mes bandanas à Bel'J, j'étais Real Crippin, et j'étais dans la nation, et quelque chose m'obligeait à avancer. En arrivant à Kingston, j'ai du aider mon père à trouver du fric pour soigner ma mère. Mais tout ça n'aura servit à rien. Je venais de perdre ma mère, mes potes et mon nom. Je suis revenu à Idlewood.Tout avait changer. Des nouvelles têtes étaient là, quand je suis venu on m'a même insulter, ce qui m'était jamais arrivé auparavant. Je repris mon poste de Mogow, et j'eu bien plus de mal à me refaire un nom.

Chapter lIl

Une perte de plus

Un soir, alors que j'étais chez moi, sur la 17th avec mon fils, Terrence qui n'avait que 1 an, Eva, ma femme. La porte d'entrée fit un vol planée puis 3 hommes habillés en rouge dégainèrent leur Glocks et tirèrent sur moi, Eva et le petit. Tout se passa vite, je sortis moi aussi mon Glock, le premier coup de feu s'est fait suivre par le cri d'Eva. Par haîne, je m'avance vers les hommes, tout en tirant et en criant, j'en tue un, deux, en même temps que je tirais je m'avançais vers Terrence puis sauta sur lui j'avais maintenant deux balles dans le corps mais je tirais toujours, le troisième tomba.
Scarf' et Bel'J viennent en courant, puis gueulent en voyant la scène.

-Scarf' : Haaa !! Evaaa !!
-Bel'J : Damn' it !!

Ils accourent au corps d'Eva, moi j'étais toujours recroquevillés sur Terrence. Peu après, je commence à lâche mon arme, puis à perdre connaissance. J'entends les cris de Bel'J et de Scarf', puis ceux des médecins, puis les sirènes ... puis j'me réveille. Bel'J était à côté de moi, je sentais plus mes jambes. J'ai du me servir d'un fauteuil pendant longtemps. Puis l'évènement oublié, 1 an après, j'ai regardé cette fille. Elena. Bel'J m'a conseillé de refaire ma vie. Scarf' m'a dit pareil ... Et aujourd'hui, mes espoirs reposent sur Terrence.

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Backro10

The motha'fuckin' end.
Wei NGuyen
Wei NGuyen

Messages : 436
Date d'inscription : 15/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Re: Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par Roth Zilberman Mar 31 Juil - 19:30

Y a de l'idée. Pas mauvais. Tu devrais recentré un peu tout ça à mon avis Smile Mais pas mal sinon.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Re: Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par Wei NGuyen Mar 31 Juil - 21:30

Thank', j'ai fait ça à trois heures du mat' donc si y'a des incohérences ...
Wei NGuyen
Wei NGuyen

Messages : 436
Date d'inscription : 15/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Re: Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par Chyna Shields Mer 1 Aoû - 5:27

Naaaaaaaan t'es sérieux?!
Genre tu cite pas mon blase à ton arrivée sur vinewood.. nos rackets.. PFF Sad

Il gère quand même. Wink
Chyna Shields
Chyna Shields

Messages : 661
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Re: Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par Wei NGuyen Mer 1 Aoû - 17:38

Vinewood ne compte pas. J'étais pas encore calé niveau Roleplay.
Wei NGuyen
Wei NGuyen

Messages : 436
Date d'inscription : 15/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Re: Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par Romann Oger Sam 4 Aoû - 18:57

Good tout ça shlass.
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Re: Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par Wei NGuyen Dim 5 Aoû - 21:14

Merci
Wei NGuyen
Wei NGuyen

Messages : 436
Date d'inscription : 15/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Re: Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par James Kingston Dim 5 Aoû - 23:47

Pas mal
James Kingston
James Kingston

Messages : 621
Date d'inscription : 06/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Gengis Khan


Revenir en haut Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Re: Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par Chyna Shields Lun 6 Aoû - 22:50

Jarod Leavis a écrit:Vinewood ne compte pas. J'étais pas encore calé niveau Roleplay.

afro
Chyna Shields
Chyna Shields

Messages : 661
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Re: Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par Walden Saunders™ Ven 17 Aoû - 18:40

Good good
Walden Saunders™
Walden Saunders™

Messages : 2576
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'


Revenir en haut Aller en bas

Jarod "Shlass" Leavis | My life | Empty Re: Jarod "Shlass" Leavis | My life |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum