GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

+22
Serial Braqueur.
Julia "Adicta" Rosenbach
Helena_Costanza
Helena_Sleeman
Derek Holden
Lefty Kawford
Alonzo Calabrese
Samuel Lowinsky
Yoshio Shizuoka
Chico_Carreras
Jarell Johnson
Ryan Sandman
Rosalina Quetzal
Graham Desmond
Florio Arriagas
Rocco Clavani
Fabien Rodrigues
Peter Clow
Sean Waynce
Jakobe Herron
François Starfoulah
Roth Zilberman
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Mar 31 Juil - 9:30

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Stanle10
Black S'

__________________________________________________

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Doyle-10

Nom : Cleaver
Prénom : Stanley
Date de naissance : 23/09/1987
Age : 25
Nationalité : Américain


◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Descr_10

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] 20360511

Taille : 1m92
Poid : 85kg
Couleur de peau : Blanche
Couleur de cheveux : Rouge
Coupe de cheveux : Crête
Code vestimentaire : Jean sérré, Botte en cuir, Brassard "Misfits™", Torse nue ou Veste en Cuir.
Corpulence : Très musclé. Épaules carrées,
Tatouages : Tête de mort sur le bras droit
Ce qu'il aime : le Punk Rock, être avec son frère, la bagarre, fumer, se piquer à l’héroïne
Ce qu'il déteste : Les agent des force de l'ordre, tout autre type de musique que le Punk Rock, les Sionistes




◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Descr_11

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Anarch10

Stanley est peu expressif, il vit dans l'ombre des sentiments et ne laisse que très peu voir ce qu'il ressent. Il est assez fragile mentalement et il suffit que l'on lui dise quelques chose qui ne lui plait pas pour qu'il s'énerve et devienne violent. La seul personne en qui Stanley à réellement confiance est son frère Colin. D'après des rumeurs il se serait battu contre trois noirs de Jefferson et leurs auraient infligés de sacrés dégâts qui sont encore visible sur l'un des trois noirs. Stanley déteste que l'on parle de problèmes familiaux devant lui car il n'a jamais connut son père et cela est une grosse frustration pour lui.




◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Histoi10

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] 1154811

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Introd10

Le sexe, la drogue, la violence et les armes... Putain quel mode de vie de merde, mais j'arrive pas à m'en séparer. Faut vraiment que je fasse quelques chose mais quoi ? Depuis mes 12 ans je me balade dans les rues avec un couteau dans la poche... En même temps si je vivais pas dans cet état de merde contrôlés par les plus gros connard que la terre à put connaitre. Je pars avec rien et comme le dit le proverbe, plus t'es partit du bas et plus les obstacles s'accumulent... Le seul problème c'est que personne ne sait ce que je ressens... Rhaaaa putain j'enrage ! C'est vraiment pas juste.. d'ailleurs y a t'il seulement une justice dans ce monde ? Faut vraiment que j’arrête de me poser des questions. Quoi qu'il arrive je suis baisé... Bah tient autant ce faire baiser mais faire chier autant qu'on peut, faut je fasse quelques chose qui fera chier l'état. Ils sont pas prêt de m’arrêter ces enculés. Ils paieront tous ! TOUS !


◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Chap_110


Tout commença pour moi le 23/09/1987. Je suis née à Washington D.C dans un quartier assez chaud, où un gang latinos avait le contrôle, enfin le contrôle *rire* ils faisaient rien de méchant à part faire chier de temps en temps les petits blanc de mon genre qui regardaient mal et qui ne comptaient pas baisser les yeux parce que ces connard avaient des flingues. Je suis issus d'un famille de classe moyenne, même plutôt pauvre. J'ai jamais connut mon père et ma mère ma pas aider à en avoir une bonne image... Elle me disaient des-fois que c'était un connard qui avait préféré continuer à ce faire des putes et voyager plutôt que de rester à s'occuper de ses deux mômes. Enfin niveau s'occuper de ses mômes elle pouvait parler aussi... Prendre du crack à longueur de journée et faire la manche pour sois disant "nous nourrir" ça me fait marrer. D'ailleurs si je suis un peu borné et con maintenant je pense que c'est parce qu'elle à dut foutre une dose dans mon biberon étant petit... Etant petit je comprenait pas grand chose... Enfin jusqu'à mes 13 ans je comprenait rien. A l'âge de 13 ans, les services sociaux ont voulu nous emmener dans une famille d'accueil avec mon frère. Quand ils ont déboulés dans le taudis qui nous servait de baraque j'étais en train de jouer au football avec Colin et je l'ai vut partir comme un flèche dans le sens inverse ou les services sociaux arrivaient. Moi comme un con je croyait que c'était un jeu alors je suis partit en courant dans le sens inverse d'ou il allait et je suis tombé nez à nez avec ces connards qui m'ont intimidés et m'ont emmenés dans un C.P.C.D, c'est à dire un centre pour cas désespéré.. pour ceux qui savent pas ce que c'est, bah vous voyez la prison ? et ba vous enlevez les barreaux et les matons vous les remplacez par des pions et vous voyez le truc. En gros c'était la merde... J'avais cour tout les jours.. Moi qu'était jamais allé à l'école au début je me tenais bien car je croyais que je prendrais plus de temps si je faisais le con mais je suis rendu compte que si je faisais le con ou pas et bah c'était la même, j'étais coincé la jusqu'à qu'une putain de famille décide de m'accueillir. Autant dire qu'avec ma gueule j'étais pas près de partir... En 2003 alors que j'avais 16 ans, un papi et une mamie qui ce faisait chier dans leur retraite sont passer au centre et m'ont remarqué. Ils ont décidé de me prendre chez eux... Putain le monde est nul sans déconner. Je me fais enlevé de mon frère et maintenant on veux me séparer de mes potes de centre. J'avais une haine énorme mais bon le fait de quitter cette merde me boostait à mort. Donc voila comment je rencontra Janett et Carl. Ils avaient une belle BMW, en partant je fit un gros doigt d'honneur au centre mais dans ma tête je ne me sentait pas encore totalement libre car j'avais maintenant deux connard de vieux sur le dos.


◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Chap_210


Une fois arrivé chez eux ils m'ont montrer ma chambre. Il y avait des posters partout qui ne me disait rien du tout sauf un. Il s'agissait d'un poster ou il y avait une sorte de logo de la justice américaine mais un peu modifié avec marqué en gros au dessus '"THE RAMONES". Un groupe que j'adorait. Les pionniers du Punk Rock dans le monde. D'un coup je me sentit beaucoup plus à l'aise et les deux vieillards me semblaient d'un coup plus sympathique. Je descendit lentement l'escalier et je suis allé voir Carl et on à entamer une longue discussion. Je me rappellerais longtemps de ce moment. Il était dans son grand fauteuil dans le salon en train de fumer la pipe. Il faisait des rond avec la fumée. J'ai pris une grande inspiration et je suis allé le voir.
Stanley : Excusez moi Monsieur...
Carl : Appelle moi Carl veux tu petit. Ou alors papi
Stanley : J'ai jamais eu de papi... donc je vais vous appeler papi...
Carl : et tu peux me tutoyer voyons... je vais pas te manger hein ! *grand sourire*
Stanley : Ok ok. Dis moi monsi.. papy, j'ai vu ton poster des Ramones et..
Carl : Ah je vois. T'aimes bien ce groupe ?
Stanley : Ouais je suis un grand fan.
Carl : J'ai des vieux vinyles d'eux si ça t’intéresse
Stanley : Sérieusement ? Oh oui je suis carrément intéressé !
Carl : Ah voila qui me plait bien, tu sais quand j'étais jeune j'étais un Punk, un Keupon comme on dit dans le milieu
Stanley : Moi j'ai toujours rêvé de me faire une crête mais au centre ils voulaient pas...
Carl : Ici t'auras le droit. Je trouve ça sympathique d'avoir un petit punk à la maison
Stanley : Enfin petit... J'ai 16 ans...
Carl : et moi 62 donc t'es petit !
*les deux éclatèrent de rire*
Stanley : Bien ca marche.
Carl: dis une question me brûles les lèvres
Stanley : Je t'écoutes..
Carl : Tu sais jouer de la guitare ?
Stanley : Non et ça me fait bien chier.. Oups euh ça m'embête
Carl : *rire léger* depuis quand un Punk dit "oups", je suis peut être vieux en apparence mais t'inquiètes pas que niveau grossièreté j'en tiens un paquet ! HAHA
Stanley : et vous pourriez m'apprendre à en jouer.
Carl : Demain on commence. J'ai deux guitares dans le grenier on va ce faire plaisir. Par contre t'as intérêt à aimer te faire pourrir car je mâche pas les mots jeune homme !
Stanley : Pas de soucis Papi !

Et c'est ainsi que j'ai commencé à apprendre la guitare avec Papi. En fait il était hyper cool. Il me laissait sortir quand je voulait et il ma présenté plein de Punk dans le genre et aussi des bikers hyper sympa qui aimaient le Rock N'Roll. Franchement c'était une sorte de mini paradis. Il me manquait plus qu'une chose. C'était retrouver mon frère. Je savais même pas si il pensait à moi. SI ça ce trouve j'étais plus qu'un petit souvenir de merde. Enfin voila ça me manquait et Carl m'avait promis qu'il ferait tout son possible pour le retrouver. C'était un bon type ce Carl.


Dernière édition par Stanley_Cleaver le Ven 9 Nov - 12:08, édité 33 fois
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Mar 31 Juil - 9:45

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Chap_310


Les années ont passé et je savais jouer parfaitement les Ramones et plein d'autre chanson de groupe comme par exemple NOFX, Black Flag, Minor Threat, The Exploited et tout le bordel quoi. Putain c'était bon ça. Le soir ont étaient une quinzaine de potes à sortir à ce faire la tournée des bars et il arrivait que Carl sorte avec nous bien que Janett faisait tout son possible pour l’empêcher. Ah putain qu'est ce qu'on ce marrait. J'étais vraiment pote avec ce vieux loubard qui faisait calme de façade mais qui n'avait pas peur de ce battre malgré son âge.. Et puis voila comme tout bonheur à une fin il à fallut qu'un soir alors qu'on allaient rejoindre un bar Carl et moi on tomba sur une bande d'étudiants adolescents en pleine crise (l'age con quoi ). Ces connards étaient torchés comme on peut pas l'imaginé. Je me demande comment ils tenaient encore debout. Ils étaient 5 et nous 2 mais bon moi comme d'habitude j'ai voulus jouer au con et je les mal regardé. Et y en à un a qui ça à pas plut et qui s'en est pris au pauvre Carl qui avait rien demandé. Le problème c'est que Carl à rien vu venir et il c'est mangé une mandale par derrière. Il est tombé raide au sol. Sur le coup j'ai rien compris je me suis marré. Je lui disais en me moquant gentillement : "Allez relève et nique le ce ptit con ! Regarde il à au moins 45 ans de moins que toi." Le problème c'est que Carl était cloué au sol et ne bougeait plus. Au bout de 25 secondes j'ai commencé à vraiment flippé je me suis approché de lui et j'ai touché son pouls. Il respirait mais très faiblement. Je me suis aussitôt relevé et j'ai interpellé le jeune qui ce barrait en marchant :" Espèce d'enculé viens par la ! AMÈNE TOI JE TE DIS !" Le mec ce retourna sans trop comprendre ce qu'il avait fait. Il me déclara en ce marrant :" Ta gueule toi ! Tu te prend pour qui ? Fils de pute va". Ce fut sa plus grosse bêtise de sa vie. Je déteste que l'on parle de mes parents. Je me souviens vaguement de ce qui c'est passé. Juste que j'ai plongé ma main dans ma poche droite et que j'ai sortit un couteau. Je vous laisse imaginé la suite. Une vraie boucherie. J'ai du lui mettre 3/4 coups dans le ventre.. Putain merde il avait niquer Carl.. Du coup une fois l'horreur faite je le voyais ce tortiller de douleur au sol et je lui ait balancer :" La prochaine fois tu réfléchiras à tes actes enculé !". Je suis partit en courant en mettant Carl sur mon dos pour l'emmener au centre le plus poche afin qu'il y sois soigné. J'ai galéré pendant 20 minutes avec Carl sur le dos. J'en pouvais plus, mes muscles me faisaient mal mais je continuais. Je devais pas m’arrêter. La vie de mon tuteur, mon pote, mon père que j'avais jamais eu était en jeu. Je suis arrivée devant une Pharmacie et sans réfléchir je rentré comme un fou et j'ai crié :" AIDEZ MOI ! IL A PRIS UNE DROITE ! PUTAIN AIDEZ MOI !". Aussitôt les 2 pharmaciennes pris sur le fait arrivèrent en courant et prirent en charge le pauvre Carl... Une ambulance arriva 15 minutes plus tard et on alla à l’hôpital. J'ai attendu pendant 4 heures dans la salle d'attente jusqu'à ce que le médecin urgentiste vint dans la salle d'attente. Il avait le regard décomposé. Il m'annonça d'un ton calme et profond :" Votre ami est décédé monsieur. Il à succombé suite à une émoragie interne. Nous n'avons rien pu faire. Nous sommes vraiment désolé." Pendant qu'il parlait je n'avais retenu qu'un quart. Le "IL EST MORT". C'est alors que dans une élan de folie j'ai attraper le médecin pars le col et je l'ai plaqué contre le mur. Je l'ai enchaîné de plusieurs droite tout en pleurant à chaude larme et en criant :" PUTAIN DE MERDE! VOUS AVEZ RIEN PU FAIRE ! GROSSE MERDE ! ENCULE ! JE VAIS TE BUTER ! PUTAIN DE MERDE! PUTAAAAAAAAAAIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !". Au bout de 5 minutes j'ai relâché le médecin urgentiste qui tomba au sol et je sortit en larme. Sur le chemin du retour je me demandais comment j'allais annoncer ça à Janett et surtout à tout les moments passés avec Carl. Dans ma tête c'était impossible. Ce fut un chemin interminable. Je suis arrivé à la porte d'entrée de la maison. Janett était en train de regarder la télé. Je suis rentré et je lui ait annoncé la nouvelle en éclatant en sanglot dans ses bras...




◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Chapit13


Pendant deux ans complet j'étais fermé sur moi même je passais mon temps sur l'ordi de Janett et c'est alors que par pure hasard je tomba sur un groupe qui avait un album qui s'appelait "Made in NYC". Très bon album mais bon je faisais pas gaffe aux musiciens. A vrai dire je m'en tapait royalement. Jusqu'au jour ou Janett qui était derrière moi ma dit :" Regarde Stan' c'est fou comme il te ressemble le guitariste." J'ai fais un peu plus attention à son attitude et il me ressemblait vachement. J'ai donc approfondi mes recherches et j'ai vu que son nom de scène était Suicidal C'. C' comme Colin... J'ai directement fais le rapprochement. C'était mon frère. j'ai donc demandé à tout mes potes si ils connaissaient le groupe. Et un d'entre eux qui s'appelait Frank ma dit que oui et il ma dit qu'il connaissait le batteur. J'ai foncé sur l'occasion et j'ai donc pu avoir grâce au batteur et à Frank le numéro de Colin. Je lui ait aussitôt donné rendez vous à Seattle qui était à mis chemin entre New-York et la ou je vivait. J'allais enfin revoir mon frère, après tant d'année de séparation. J'avais qu'une petite photo de lui que je gardait précieusement. Les retrouvailles furent énormes. On à longuement parlé de notre vie chacun de notre côté. Et c'est alors que je lui ait parlé des punks et des bikers avec qui je traînais et il fut vraiment intéressé par les Bikers qu'il connaissait très peu. Au cours de cette longue discussion je l'ai invité à venir passé quelques jours chez Janett afin que nous préparions nos valises pour le grand voyage que nous avions décidé de faire en Harley Davidson. Direction LOS SANTOS !

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Clash_10




◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Chapit10

Los Santos... Cette ville est vraiment énorme. Je commence à sérieusement m'y plaire... En plus j'ai retrouvé des potes du Cousin.. Ah ce bon vieux Lance Holmes.. Si il était encore vivant l'histoire n'aurait pas été la même. Hereusement avec Colin on est tombé sur un mec cool. Peter... Ce mec m'a appris qu'il était sous les ordres de Lance à l'époque du MC Outlaws. Du coup j'ai aussi fait la rencontre de Braxton et Terry deux potes avec lui. On à décider de ce créer notre propre club et d'avoir nos propres lois. Colin à un peu hésité puis nous à rejoint. J'étais content qu'il vienne aussi. Par contre maintenant ça déconne plus merde.. On c'est à peine installer que déjà les enculés de LSSD nous sont tombés dessus. Heureusement que Peter la fleur et ces bons plans à trouve l'artiste. Ce mec la franchement c'est un mec cool aussi mais je vais éviter de trop avoir affaire avec lui. Il m'a l'air louche. Il nous assure la protection contre 8'000 putain de dollars. Ça reste correct mais bon je pense qu'à un moment on pourra plus payer.. Enfin bon moi ce que j'en penses.... C'est Pet' qui gère ça. Ouais donc comme je le disais on c'est créer notre propre club, Braxton voulait qu'on l'appel le American Legion Riders MC du coup dans un élan de folie j'ai dessiné un buffle avec le signe de l'anarchie sur le front et ça leur à plut... Tant mieux c'est déjà ça de fait. On à pas besoin de copié celui des Outlaws. Encore une idée à la con de Terry... Ce mec me fait bien rire d'ailleurs. Il pense qu'aux armes ou à tué... Ça reviens au même sauf que dealer tout le monde peut le faire mais tuer... Seul les vrais peuvent le faire, moi même d'ailleurs je tremble comme un merde au moment d'appuyé sur la gâchette... C'est pas facile et pourtant j'ai dut flingué un type dernièrement. Putain d'ailleurs maintenant chaque fois que je me couche je revois son regard innocent au moment ou j'ai appuyé sur cette putain de gâchette de merde... C'est pas facile. Quand je vois tout ces connards qui sont dans leurs ghetto à ce venter qu'ils ont un Colt 45 ou je sais pas trop quoi comme merde ça me donne envie de gerber... personnellement je préfère la fermer et plutôt oublier que je suis dans le trafique et toute cette merde mais bon je dois faire ça pour m'en sortir et avoir le respect de cette ville. Un jour je deviendrais connut et on parlera que de moi. Ce jour la je pense que je serais l'homme le plus heureux du monde.. Mais bon en attendant faudrait déjà qu'on réussisse à devenir indépendant. Heureusement que chacun des membres donne du sien. Ah d'ailleurs en parlant de lever la tête on à flinguer les deux leadeurs des Black Fighter MC. Enfin je dis on, c'est plutôt Pet' et l'artiste... A ce qui parait c'est un ordre qui venait de 'très haut'... Je sais pas si y a un dieu qui règne sur Los Santos ou une merde du genre mais cette chose la me fait peur... Fin' bref faut pas que je pense à ça... Je vais me faire une bonne piqûre et je serais repartit pour un tour... Que dieu me garde de toute les balles et des enculés de cette ville...

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Db_TribesPhant21




◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Chapit11

Le fait qu'on est tué les Black Fighters à pas fait marrer beaucoup de monde du coup le club c'est retrouvé avec pas mal de descente au cul.. Putain si j'avais sut jamais j'aurais tiré.. Enfin le passé est le passé. Tournons vers le futur. Du coup avec Col' pour ce changer les idées on à décider de monter notre propre petite entreprise. Une Distillerie. Quand Col' m'a annoncé ça j'étais un peu septique et puis après une longue réflexion je me suis dit que pourquoi pas. Du coup on à rassembler toute l'argent du club et on à investit ! Ça ma fait vraiment mal de voir toute cette thune qu'on claqué pour une merde pareil... Enfin bon comme dit Col' "Faut qu'on développe notre coté légal..." Personnellement j'y crois que très peu. Si les Fédéraux veulent vraiment nous tomber dessus ils le feront. Y a pas de mal de chose qui font grandir la pensé et mûrir les projets du coup maintenant à vrai dire tenir une arme ça me fait plus grand chose... J'ai eu les bons conseils de mon pote Pet'. Putain ce type la c'est un mec en or ! On s'amuse bien dans ce petit club haha. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Et la le club commençait à vraiment devenir cool jusqu'à ce putain de jour... On ce baladait tranquillement Pet', Col' et moi lorsque qu'une caisse du LSSD ce ramène... Pet' à pas trouver mieux à faire que de provoquer en faisant un doigt d'honneur à l'agent, évidement ce bâtard est descendu et est venu taper l'embrouille. Donc moi je commence à m'en mêler bien que Col' ait essayer de retenir. Le ton monte rapidement. L'agent fait un appel radio demandant du renfort et Pet' commence à s'approcher dangereusement de l'agent. La distance de sécurité étant passé l'agent sort son arme et commence à braquer Pet'. A ce moment la j'avais que deux solutions, soit mon président par en taule pour Outrage, soit je le sauve. Du coup je dégaine mon arme et je braque l'agent. Ce con de Pet' qu'avait pas compris chope aussi son arme et ouvre le feu sur l'agent. Les renforts arrivent et une fusillade monumental commence... Ça fuse de tout les cotés. Je fais des tires de sommations mais ça ne fait que s'empirer. Après quelques minutes on à remarquer que les LSSD étaient de plus en plus nombreux.. Ce que je ne savais pas c'est que Pet' de son côté avait niqué 3 agents. Bordel... Ce mec tire mieux que Lucky Luke.. C'est abusé. Du coup il c'est rendu et à buter un agent du FBI et c'est évadé de la prison fédéral. C'est une histoire à péter un câble. J'ai d'ailleurs moi même du mal à encore comprendre. Autant dire que Pet' était maintenant le 'Most Wanted'. Il était pas au niveau que Calabresse mais bon il était pas mal non plus. Un mouvement de panique envahit le club. Qu'est qu'on va faire ? Qu'est qu'on va devenir ? J'ai proposé à Pet' de ce cacher en attendant mais ce con qui n'en fait qu'à sa tête à préféré ce promener en ville. Du coup les enculés de flics qu'étaient sur le coup l'ont abbatut froidement avec un Sniper. Putain de merde. J'ai mis pas mal de temps à m'en remettre. Les ALR ont perdu leur président et c'est moi qui doit reprendre le commandement du club. Voila qui est fort complexe. Je sens que j'ai pas finit d'en voir de toute les couleurs avec ce club...

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] 628x4710




◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Chapit12

L'enterrement de Pet' fut subliminal. Une belle cérémonie avec nos potes les Aryans. Il me semble qu'on à été au niveau de ce qu'aurait voulu Pet'. Le seul problème c'est qu'on avait pas de prêtre... Zeev nous avait promit un Rabbin mais bon je remarque que ce mec n'est qu'un sale connard qui pense qu'à la thune et qui n'a aucun respect pour nous. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Lui et sa bande passe leurs temps à squatter chez nous et après ils nous taxent... Des amis ils t'insultent "d'enculé" ? et ils te rackettent ? Non je pense pas... Du coup voila je pense que ce mec est en trop. Il va finir par me faire tourner antisémite... Mis à part ce petit élément le club commence à mieux tourner. Une sorte de je ne sais quoi à envahit le club et on ce sent carrément mieux. C'est assez difficile à expliquer mais depuis que Pet' est mort je réussi à développer ma propre vision du management de groupe et j'ai l'impression que le club impose un peu plus le respect en ville. L'autre jour je me promenais pas loin de Jefferson.. Je sais même pas ce que je faisais la ba et j'ai surpris une discutions de deux flics... Ils parlaient du club ALR. J'ai pas réussi à tout comprendre mais quelques chose les dérangeait... Je dois avouer que c'est plutôt étrange car justement avec le club on à décider de ce calmer sur l'armement et la drogue. Ça va faire au moins une semaine qu'on à rien acheter d'illicite et qu'on ce concentre sur nos activités légal afin de remonter notre image du coté fédéral. C'est à ne rien comprendre... Enfin bref. Tout allais vraiment bien au club jusqu'à un peu moins d'une semaine. J'ai apprit par un de mes amis fédéral que Terry Carreras notre Sergent At Arms était décédé... Un accident sur le périphérique Nord de Las Venturas. Une défaillance du moteur à ce qui parait... J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre et puis une chose me tapait sur l'esprit... Comment j'allais pouvoir en parler à mon club... Le décès de Pet' les avaient déjà assez marqué comme ça... mais le problème est qu'en famille on peut rien ce cacher et forcement l’absence de Terry allait ce faire remarquer... Du coup j'ai pris mes couilles à deux mains et je leur ait dit la vérité... Evan à faillit refaire une connerie... A vrai dire Evan c'est celui qui me fait le plus peur dans le groupe ALR... Il à des pulsions nerveuses qui sont folle mais je l'aime bien ce petit gars. Il à un bon fond et du coup tout cela ma motivé à le mettre remplaçant Sergent At Arms... Comme Pet' et Terry l'aurait voulut. Du coup pour remonter le moral des troupes qui était ma fois au plus bas j'ai décidé avec mon Vice Président de faire une petite balade au Mont Chilliad. L'objectif était de remonter le moral de tout le monde et ça à bien marché. On à rigolé, chanté et même fait une descente en Cross... C'était extraordinaire même si Colin et moi on s'en est sortit avec 3 mois de plâtres à cause d'une mauvaise chute en Cross.. Je savais que j'aurais du le négocier plus serré le virage mais bon ce con de Colin c'est pas penché et on à dérapé... Finalement le club n'est pas si mort que ça bien que maintenant je sois l'ultime survivant des 4 fondateurs du club... J'ai gagné mon Koh-Lanta en quelques sorte ! Mais je ne m’arrêterais pas la. Ce club doit vivre et assurer sa pérennité sur les années et voir même les siècles à venir.

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Motorcycle-gang

CHAPITRE 8

Une longue période de 5 mois survinrent au club et je commençait à désespérer... Edwyn était mort dans des circonstances qui m'étaient inconnu, Zeev nous harcelait avec la taxe, plus personne ne venait au bar. J'avais envie de me coller une balle. C'est bien simple je n'avais plus gout à rien sauf à me taper une queue en buvant ma bouteille de ALR Free Road Riders... Cette routine me torturait l'esprit. Ma bécane était sur le parking du bar et ne bougeait pas, je m'étais même mit en tête d'aller la vendre.. C'est dire à quel point j'étais mal. Puis il y a eu ce jour.. Mon téléphone ce met à vibrer grassement. Je me retourne je regarde le contact et la je vois "Zeev'". Je décroche en m'attendant à une connerie et il me dit : "Faut qu'on parle sérieusement !" Je lui dit qu'il peux passer au bar étant donner que je ne sors plus ni rien. Il est arrivé comme à son habitude dans son gros Hummer blanc 10 secondes après m'avoir appelé.. et est entré dans le bar. A peine à t'on commencer à parler qu'il me dit d'un air paniqué que je dois le suivre en étant armé. Ca me semblait gros. Malgrès tout mon instinct de guerrier ma dit de le suivre et on est partit à toute allure vers Jefferson. L'Artiste nous attendait et une fusillade à commencer. Un sale négro. Ça ma fait bizarre de le flinguer ce singe bonobo... Enfin bref... On à dut cacher le corps. C'était une mission à haute tension. Heureusement la police n'a rien vu. Pour quoi pourquoi... J'ai ma petite idée la dessus... Enfin tout à bien finit et nous avons finit par raccompagner ce cher Artiste à Yiddish Street ou une connerie du genre.. un truc de juif quoi. Ça me rend fou tout ça.. Nous sommes donc retourner avec Zeev au bar et il m'a annoncer une chose qui m'a redonner du courage ! Il à descendu le prix de notre "Assurance"... Assurance qu'on doit bien sur gérer tout seul. Ce serait trop simple sinon ! Une fois qu'il est partit un groupe de 5 motard est arrivé. Une chance énorme ! 5 nouveaux tout frai avec de l'envie et tout ce qu'il faut ! Ça y est le club remonte c'est le moment de montrer ce qu'on vaux ! En plus j'ai ma bande de pote à Temple qui nous suivent quoi qu'il arrive ! Lets go !

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Doyle_10


Dernière édition par Stanley_Cleaver le Sam 27 Oct - 11:53, édité 25 fois
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Mar 31 Juil - 14:42

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Bonus10

Pourquoi Black S' ?


C'est tout simple. Mon groupe préféré s'appelle Black Flag et je m'appelle Stanley. Donc Carl m'appelait Black S'. C'est resté. C'est tout ce qui me reste de lui et je tient absolument à le garder. Cet homme ma fait grandir.

Une phrase qui me résume ?

Too Drunk to Fuck


Dernière édition par Stanley_Cleaver le Mar 31 Juil - 16:10, édité 3 fois
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par François Starfoulah Mar 31 Juil - 14:59

Good Game Bro !
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Mar 31 Juil - 15:01

Yah merci poto et encore c'est pas finit Wink
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Jakobe Herron Mar 31 Juil - 15:13

Pas mal le Background
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Mar 31 Juil - 15:17

Merci à toi. Je fais de mon mieux quoi Smile
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Mar 31 Juil - 19:27

N'hésitez pas à poster un message pour critiquer positivement ou négativement ce background. Voir ce qu'il faudrait améliorer.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Sean Waynce Ven 3 Aoû - 17:23

Ouais pas mal franchement Smile
Sean Waynce
Sean Waynce

Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Sean_Mhadili Steeve M. Le


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Sam 11 Aoû - 15:27

Merci beaucoup Smile
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Peter Clow Sam 11 Aoû - 17:59

Tu gère trop mec, ton background est trop bon Smile La bonne époque !
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Sam 11 Aoû - 18:01

Merci beaucoup Smile Ca fait plaisir Smile
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Fabien Rodrigues Mer 15 Aoû - 0:31

Jeff Brandton a écrit:Ouais pas mal franchement Smile
Fabien Rodrigues
Fabien Rodrigues

Messages : 465
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Rocco Clavani Jeu 16 Aoû - 9:19

Franchement j'aime trop tu est lvl 6 tu est R2 dans un PA..(les Outriders Extremist Chapter Nomads) , tu travaille Mecano un bon RP niveau /me /do rien a dire juste ,Tu gére !
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Jeu 16 Aoû - 9:27

Idriss Wembley a écrit:Franchement j'aime trop tu est lvl 6 tu est R2 dans un PA..(les Outriders Extremist Chapter Nomads) , tu travaille Mecano un bon RP niveau /me /do rien a dire juste ,Tu gére !

Merci mec, ça me fait de plaisir de voir que mon travail est récompensé. Smile
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Peter Clow Jeu 16 Aoû - 13:49

Idriss Wembley a écrit:Franchement j'aime trop tu est lvl 6 tu est R2 dans un PA..(les Outriders Extremist Chapter Nomads) , tu travaille Mecano un bon RP niveau /me /do rien a dire juste ,Tu gére !

Outrider Extremist Nomad = PA/Faction Wink
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Rocco Clavani Ven 17 Aoû - 14:01

Oui c'est ce que j'ai dit PA = Projet accepter.Pas encore scripté.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Florio Arriagas Mar 21 Aoû - 14:57

Cool Story Bro
Florio Arriagas
Florio Arriagas

Messages : 1474
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 106
Ancien Prenom_Nom : Wade Hoddins


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Mar 21 Aoû - 22:35

SidneyDalston a écrit:Cool Story Bro

Merci poto Wink
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Graham Desmond Ven 24 Aoû - 19:52

Waaah , gros background.
Graham Desmond
Graham Desmond

Messages : 865
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #R.-O'G


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Sam 25 Aoû - 10:33

Lewis_Shakur a écrit:Waaah , gros background.

Merci ma poule Smile
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Rosalina Quetzal Mar 4 Sep - 12:22

Un délice visuel.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Ryan Sandman Mer 5 Sep - 12:11

Super sympa ce background Stan! J'aime!

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Roth Zilberman Dim 9 Sep - 19:21

Merci Smile
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par François Starfoulah Ven 14 Sep - 16:02

T'es Gay Stan ?
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté] Empty Re: ◄Background► Stanley Cleaver alias Black S' [Chapitre 8 ajouté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum