|| Meurtre devant TIE || FBI ||
+2
Shanelle CRAWSON.
Dereck Cole
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
|| Meurtre devant TIE || FBI ||
** Anthony arrive au dépôt Trucking Import Export en urgence du a l'appel de son agent sécurité, qui lui a dit de venir en urgence au dépôt venir voir les caméras de surveillance après sa anthony enregistre sur CD-ROM les heure ou le meurtre ces passer devant l'entrepôt, aussitôt Anthony ce rend au Poste de Police Central pour y déposer plainte et déposer les vidéos du meurtre **
** Caméras du dépôt **
- Spoiler:
** Enregistrement du CD-ROM **
- Spoiler:
- Vidéo est la OOC ces pour aider a avoir les sons ainsi que les angles de vue avec les caméras de l'entreprise.
Dernière édition par Anthony Carlisi le Mer 8 Aoû - 21:28, édité 2 fois
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Re: || Meurtre devant TIE || FBI ||
INVESTIGATION - FOLDER N°58AE43 - 2012 - AGENT QUEENAN
T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V M O D I F Y B Y D O G |
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
- Détaille OOC:
- Pour commencer, l'histoire commence depuis plus de longtemps ! Nous avons su le numero de la personne morte ensuite nous l'avons contacter par telephone via une cabine telephonique nous lui donnons RDV a T.I.E en nous faisant passer pour des fédéraux (FBI). Nous arrivons avant lui, il mettait pas mal de temps à venir puis j'avais complètement oublié la caméra donc nous sommes restés quelques minutes a coté du véhicule pendant que la caméra nous filmé donc on l'a explosé en lui tirant dessus (une balle de Desert Eagle) puis nous l'avons attendus sans pour autant savoir que derrière nous avait la caméra n°1 qui nous filmé ... (Oui a la limite vous pourrez utiliser la caméra 1) une personne était là lors des faits (témoin) puis on a abattue la personne et on sait barrer en direction des docks.
Je n'ai maintenant aucune preuve pour la caméra qu'on a éclate, ni même pour l'appel par cabine téléphonique (ni log, ni vidéo, ni screen). J'aurai dû faire surement une vidéo même si elle duré plus longtemps la prochaine fois j'y penserai la prochaine fois de bien faire des preuves ... Maintenant c'est ma parole a vous de juger si vous me croyez ou bien pas si vous me croyez pas alors faites comme si la caméra n'avait pas été explosé, ni même l'appel par cabine téléphonique.
Mais voici deux screenshots qui va surement vous faire croire à mes avances par rapports à l'appel téléphonique via la cabine téléphonique vous voyez bien que c'est le meme skin ... En espérant mets bien faire comprendre et sinon bonne chance aux FBI ...
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
- OOC:
- Ce n'est pas ça que vous devez poster, il faut faire un message IC. Inspirez-vous des autres enquêtes, j'ai d'ailleurs donné une enquête que j'avais faite à John, pour qu'il l'utilise pour s'en aidé(ici).
Ne me demande pas de te croire ou non, faite votre message IC et basta.
Pour ce qui est de la caméra, sachant que John me dit que vous ne l'avez pas explosé, je ne peux évidemment pas te croire. Chaque caméra est donc exploitable. C'est non négociable.
À présent, place au IC. J'attends une réponse qui fera avancer l'enquête, pas un message OOC, merci.
- OOC édité:
- Ça marche ! Purée je me souviens plus du jour ni l'heure ça fais deja un bail ...
Dernière édition par Peter Bazzarini le Ven 10 Aoû - 12:40, édité 2 fois
- OOC:
- Oui, aide toi en, c'est une enquête type on va dire.
C'était un Mardi 7 Aout, pas loin des 1h00, une multitude de coup de feu répétitif à pu s'entendre à T.I.E et dans les alentours sur un rayon de 100 mètres de diamètre environ, un homme allongé au sol regorgé de sang, une flaque de sang à côté de lui ainsi que des douilles une vingtaine implanté dans le corps de la victime et aux sol de 44. Magnum (( Desert Eagle )).
La victime était cette soirée là à T.I.E, elle parlait aux auteurs du meurtres semblant surement les connaitre, la victime était venu en voiture une elegy de couleur noir la personne était habillé d'une chemise de couleur bleu/blanche à rayure de couleur de peau "noir".
Tant dis que les auteurs du crimes ils étaient deux, l'un était devant le portail de T.I.E et l'autre attendez l'arrivée de la victime devant T.I.E caché.
L'auteur qui était en permanence était facilement vus par les caméras mais il était vêtue de blanc, un jeans et des chaussures et d'un bob lui permettant de caché la partie haute de son visage.
Tant dis que l'autre tueur était lu habillé de blanc, en jeans bleu et des chaussures mais il avait un haut blanc style un pull à capuche qu'il avait mis pour masqué son visage. Les deux auteurs du meurtres avait tout les deux le même type d'arme. Leur véhicule avait une plaque d'immatriculation et la voiture était une voiture loué, une sultan de couleur blanc aux vitres non teintées. Si les douilles doit être prélever on peut voir que l'arme était à l'origine d'un achat dans l'ammu-nation.
A noter que la victime avait reçu un appel très important avant sa mort ... Dans la conversation téléphonique nous pouvons bien entendre la victime parlait à son assassin, lui fessant croire qu'il était agent du FBI et lui donna rendez vous à T.I.E. L'appel provient d'une cabine téléphonique dix minutes avant sa mort devant T.I.E
Quand aux deux ravisseurs ils ont pris la fuite aussitôt l'avoir abbatus devant T.I.E avec la sultan de couleur blanche en direction des docks et ont roulés des kilomètres et des kilomètres sans jamais s'arrêter. Surement dû à un règlement de compte car on voyait toute cette haine quand les assassins tiraient sur la victime plein de sang froid.
La victime était cette soirée là à T.I.E, elle parlait aux auteurs du meurtres semblant surement les connaitre, la victime était venu en voiture une elegy de couleur noir la personne était habillé d'une chemise de couleur bleu/blanche à rayure de couleur de peau "noir".
Tant dis que les auteurs du crimes ils étaient deux, l'un était devant le portail de T.I.E et l'autre attendez l'arrivée de la victime devant T.I.E caché.
L'auteur qui était en permanence était facilement vus par les caméras mais il était vêtue de blanc, un jeans et des chaussures et d'un bob lui permettant de caché la partie haute de son visage.
Tant dis que l'autre tueur était lu habillé de blanc, en jeans bleu et des chaussures mais il avait un haut blanc style un pull à capuche qu'il avait mis pour masqué son visage. Les deux auteurs du meurtres avait tout les deux le même type d'arme. Leur véhicule avait une plaque d'immatriculation et la voiture était une voiture loué, une sultan de couleur blanc aux vitres non teintées. Si les douilles doit être prélever on peut voir que l'arme était à l'origine d'un achat dans l'ammu-nation.
A noter que la victime avait reçu un appel très important avant sa mort ... Dans la conversation téléphonique nous pouvons bien entendre la victime parlait à son assassin, lui fessant croire qu'il était agent du FBI et lui donna rendez vous à T.I.E. L'appel provient d'une cabine téléphonique dix minutes avant sa mort devant T.I.E
La victime : "Allo!"
L'assassin : "Allo! Ici le Bureau Fédéral D'investigation, nous sommes actuellement à T.I.E nous voulons vous poser des questions à propos d'une enquête donc venez à T.I.E directement je vous pris !"
La victime : "J'arrive Monsieur"
Quand aux deux ravisseurs ils ont pris la fuite aussitôt l'avoir abbatus devant T.I.E avec la sultan de couleur blanche en direction des docks et ont roulés des kilomètres et des kilomètres sans jamais s'arrêter. Surement dû à un règlement de compte car on voyait toute cette haine quand les assassins tiraient sur la victime plein de sang froid.
*On peut identifier le propriétaire de la elegy a l'aide de son immatriculation , le véhicule était vérouillé mais la fenêtre ouverte donc il n'était pas impossible d'aller voir a l'intérieur et d'aller voir la carte grise ou bien le permis du propriétaire*
*Le Nom est Waylon Minds le propriétaire de la elegy Noire personnalisée*
*Le Nom est Waylon Minds le propriétaire de la elegy Noire personnalisée*
Dernière édition par Waylon_Minds le Dim 12 Aoû - 11:46, édité 1 fois (Raison : Manquait un truc.)
Chico_Carreras- Messages : 379
Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras
Dans les derniers messages de Waylon, ils pourront voir un message du numéro 58 77 65, appartenant à Logan Reyes :
Sautes dans la voiture si y'a un soucis
Au moment des tirs, on peut également entendre un gros bruit de moteur, ainsi que des traces de pneu juste derrière la Elegy de Waylon. Ce sont des pneux sport pour Sultan.
Si il y a une autre caméra qui peut filmer derrière la Elegy de Waylon, on peut apercevoir une Sultan Grise tunée, avec un homme à l'intérieur. Après reconnaissance faciale, il s'agit de Logan Reyes, déjà arrêter pour double meurtre il y a 10ans, puis relaché en liberté conditionnel. La plaque de la sultan est : WSDD-XLK. Après recherche, elle appartient à Logan Reyes. Après les tirs, la sultan enclanche une grande marche arrière, faisant criser les pneux. La voiture s'arrête au carrefour suivant.
Sur la caméra de la porte de TIE, une fois la sultan blanche parti, la sultan de Logan arrive et s'arrête à coté de Waylon. Là, Logan est aperçu au téléphone. Peu de temps après, une voiture du LSPD, et une ambulance arrive. Après quelques minute, Waylon part en ambulance, et Logan remonte en voiture, suivant une voiture de police. L'agent vu sur les caméras est l'officier Dan Witney.
Sautes dans la voiture si y'a un soucis
Au moment des tirs, on peut également entendre un gros bruit de moteur, ainsi que des traces de pneu juste derrière la Elegy de Waylon. Ce sont des pneux sport pour Sultan.
Si il y a une autre caméra qui peut filmer derrière la Elegy de Waylon, on peut apercevoir une Sultan Grise tunée, avec un homme à l'intérieur. Après reconnaissance faciale, il s'agit de Logan Reyes, déjà arrêter pour double meurtre il y a 10ans, puis relaché en liberté conditionnel. La plaque de la sultan est : WSDD-XLK. Après recherche, elle appartient à Logan Reyes. Après les tirs, la sultan enclanche une grande marche arrière, faisant criser les pneux. La voiture s'arrête au carrefour suivant.
Sur la caméra de la porte de TIE, une fois la sultan blanche parti, la sultan de Logan arrive et s'arrête à coté de Waylon. Là, Logan est aperçu au téléphone. Peu de temps après, une voiture du LSPD, et une ambulance arrive. Après quelques minute, Waylon part en ambulance, et Logan remonte en voiture, suivant une voiture de police. L'agent vu sur les caméras est l'officier Dan Witney.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Les deux armes ont été achetés par "Johnny Farionne".Les armes, achetés à l'ammu-nation, sont porteuses de numéros de série, qui en sont les propriétaires ?
Aucunement les armes n'ont pas pu être trouvés par le FBI seulement les douilles et non pas l'arme en elle même.Des empreintes digitales seront trouvées sur les armes ?
Les deux hommes mesurent la même taille a quelques centimètres près soit 1m78.Les Experts sont capables de déterminer la taille, à quelque petit centimètre près, des deux hommes. Qu'en diront-ils ?
La Sultan blanche est identifiée. Le service de location permet d'en connaitre le locataire, quel est son nom ?
Le propriétaire du véhicule de location de la sultan blanche est Johnny Farione.
Le propriétaire est Waylon MindsL'Elegy noir est identifié. Le nom de son propriétaire ressort, quel est-il ?
Oui ils trouvent les cinq derniers numéros ayant appelé ou ayant été appelés ainsi que les messages écrit ou vocaux, envoyés/reçus.Si le téléphone est bloqué par des codes, ils se débrouilleront pour entrer tout de même dans le téléphone. Trouvent-t-ils les cinq derniers numéros ayant appelé ou ayant été appelés ? Des messages, écrit ou vocaux, envoyés/reçus ?
Lettre écrite et envoyer le 15 Août 2012 à l'adresse de Logan Reyes.
Bureau Fédéral d'Investigation
Agence de Los Santos
6 Marina street, Los Santos, SA, USA
Mail: FBI-LS@usagouv.us
Site: http://www.fbi.gov/
Tél. Agent en charge: 455555Identité
et adresse
ainsi que coordonnées diverses (téléphone, etc)
de votre destinataire
Objet: Convocation au QG du FBIMonsieur,
Dans le cadre d'une enquête fédérale, à laquelle vous êtes étroitement lié, en tant que témoin, vous êtes convié à vous rendre dans notre Agence dans les plus brefs délais, afin de pouvoir nous faire part de votre témoignage.
Une fois cette lettre reçu, il vous faudra y répondre en appelant le numéro de l'agent en charge, ci-dessus.
Sachez que c'est une obligation.
Si vous tentez de passer les péages, ou de quitter la ville par un quelconque autre moyen, vous serez mis sous entrave.
Si vous ne répondez pas présent à cette convocation, vous serez considéré comme complice du crime dont vous avez été témoin, un avis de recherche sera lancé et vous serez mis sous entrave.
Si vous répondez négativement à cette lettre, vous serez considéré comme complice du crime dont vous avez été témoin, un avis de recherche sera lancé et vous serez mis sous entrave.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Bureau Fédéral d'investigationDQ
Dernière édition par Douglas Queenan le Mer 15 Aoû - 13:37, édité 1 fois
** Logan répond à la lettre **
(( Désolé de réponde en vite fais comme ça, j'suis en vacance et j'ai pas trop l'time de me connecté, désolé. Je rentre lundi. ))
Monsieur,
Je me rendrais au plus vite possible dans votre agence, dès le début de semaine prochaine.
Cordialement,
Logan Reyes.
(( Désolé de réponde en vite fais comme ça, j'suis en vacance et j'ai pas trop l'time de me connecté, désolé. Je rentre lundi. ))
** Logan est signalé en détention provisoire depuis le vendredi 17 aout, pour ROV en véhicule, puis à pied. Il a été placé par le Lieutenant Maxwell Waylen. Il est en attente de jugement. **
- Spoiler:
- UP
Dereck Cole- VIP
- OOC:
- C'est toujours en cours, j'oublie pas, t'inquiète.
- OOC:
- Le témoin, Logan Reyes, m'a dit que vous n'aviez ni /tme ni objet pour cacher vos visages, donc il est possible de faire une reconnaissance faciale. Aussi, si vous êtes citoyen américain, vous êtes obligatoirement fiché, il n'y a donc pas vraiment de moyen pour vous d'esquiver une réponse aux quatre points que j'ai déclinés.
- ooc:
Oui c'est vrai, Mais c'est pas mon skin actuell car je l'ai mit juste pour l'assassinat comme quoi c'est d'autre vetement.
Samuel Baes- Messages : 2458
- ooc:
- ta corpulence ne change pas, ton visage non plus.
Dereck Cole- VIP
- ooc:
Oui je sais c'est biensur mais on voit pas bien le visage avec ce skin alors voila je suis pas clair dans la camera vous pouvez meme pas me voir avec le Chapeau de ce skin+ c'est un voiture de Loca alors dans la réclotation je vais pas ecrire mes voitures car cétait pas ma voiture
Dernière édition par Johnny Farione le Lun 3 Sep - 14:05, édité 2 fois
- Spoiler:
- Cherche pas tu fait un grand sourir a la caméra, arrête de dire on te vois pas on te voir clair et net, ces pas parce que tu change de skin que tu change de visage.
Dereck Cole- VIP
Numéro(s) de téléphone(s) portable(s) :420432
Véhicule(s) : Sentinel Marron, Brodway Marron.
Adresse(s) : 31 Av. Little Street Delfino.
Dernière édition par Johnny Farione le Lun 3 Sep - 14:49, édité 2 fois
- OOC:
- J'explique :
On trouve ton âge (exact), ton numéro, tes véhicules et ton adresse car on te retrouve via la reconnaissance faciale. Tu t'es montré face à la caméra et de plus te concernant, on a les douilles et le véhicule de location à ton nom, donc la reconnaissance faciale n'est qu'un des trois moyens d'avoir les informations que je réclame.
- OOC:
Ok jédite mais j'ai un POINT a dire avant d'édité et j'attend ce que tu vas me dire, Quand j'ai fait l'assassinat j'avais une Admiral+Huntley, Et apré ca fait deux semaine apré que je suis de retour de mes vacance je l'ai vendu et j'ai acheter Sentinel et Brodaway alors vous vous-avez trouvez juste mes anciens véhicule+ j'ai changé de quartier je rp plus a El Corona, J'attend ta reponse
- OOC:
- Tu as changé de véhicule et d'adresse ? C'est IC, ça ne présente aucune contrainte là. Tu me donnes donc les informations actuelles.
Page 1 sur 2 • 1, 2