Jeu totalement photoréaliste ?
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Jeu totalement photoréaliste ?
Bonjour,
j'ai récemment opté pour acheter une config de bourrin, le truc c'est que GTA:SA me semble un peu dépassé graphiquement, donc j'ai bien envie de nouveau.
Alors j'aimerai savoir comment rendre mon jeu vraiment photoréaliste, CàD les textures du terrain (pas celles des piétons), les reflets (véhicules, et eau si possible), mod pour eau photoréaliste, éblouissement, ciel, végétation, animations...
Enfin vous voyez ce que je veux dire, je veux rendre mon jeu le plus beau possible quoi. Merci d'avance.
PS : J'aimerai autant que possible rester dans le style du jeu.
j'ai récemment opté pour acheter une config de bourrin, le truc c'est que GTA:SA me semble un peu dépassé graphiquement, donc j'ai bien envie de nouveau.
Alors j'aimerai savoir comment rendre mon jeu vraiment photoréaliste, CàD les textures du terrain (pas celles des piétons), les reflets (véhicules, et eau si possible), mod pour eau photoréaliste, éblouissement, ciel, végétation, animations...
Enfin vous voyez ce que je veux dire, je veux rendre mon jeu le plus beau possible quoi. Merci d'avance.
PS : J'aimerai autant que possible rester dans le style du jeu.
Alice Foster- Messages : 166
Ancien Prenom_Nom : Elvis_Hernandez
Re: Jeu totalement photoréaliste ?
Il a plusieurs mods que tu peut trouver dans la partie Autre, tel que Oblivion / ENB / Colomod / SRT 3.
Mais n'oublie pas que ce jeux ce fait vieux et que tu n'auras pas un GTA 7
Mais n'oublie pas que ce jeux ce fait vieux et que tu n'auras pas un GTA 7
Ethan Almanza- Messages : 8271
à vrai dire dès que j'aurai un peu moddé mon jeu je pense commencer moi même à modder. J'ai fait de l'infographie 2D/3D et le moteur a l'air simple donc c'est pas mal.
Pour les skins, est-ce qu'il existe un patch skins de GTA IV ? Parce que j'aimerai utiliser certains skins de gta IV sur san andreas. (Ou les récupérer / DL, ça m'est égal)
Pour les skins, est-ce qu'il existe un patch skins de GTA IV ? Parce que j'aimerai utiliser certains skins de gta IV sur san andreas. (Ou les récupérer / DL, ça m'est égal)
Tu peut trouver un paquet de skin de GTA IV ici : ICI
Le moteur est simple vu l'ancienneté de GTA, si tu as une question au sujet du moteur ou des skins tu peut toujours m'ajouter sur skype ( Zenon933 ) je pense pouvoir plus t'aider.
Le moteur est simple vu l'ancienneté de GTA, si tu as une question au sujet du moteur ou des skins tu peut toujours m'ajouter sur skype ( Zenon933 ) je pense pouvoir plus t'aider.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Alors, Oblivion pour la végétation, ENB textures, GTA IV les skins... Me manquent si possible des armes réalistes et du même style, tout ce qui est SFX (Effets spéciaux, fumée, tir...) et mon jeu sera parfait . Merci beaucoup DeAndre, je continue à chercher de mon côté.
https://www.youtube.com/watch?v=4sYgT1SIp_w&feature=player_embedded
Gérard Lambert- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.