GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean

3 participants

Aller en bas

Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean Empty Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean

Message par Fox_Gibson Jeu 9 Sep - 18:19

Mon nom : Dylan Dean
Nom de l'admin qui m'a banni: Denzel_Houston
Raison : Soit disant Cheat alors que c'est pas vrai
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Vous avez des preuves que je cheat ? non alors stop le délire, ce cheat je l'utilise pour mon serveur de test, je peut vous donner l'ip pour vous prouver que c'est vrai, vous avez AUCUNE preuve que j'ai cheat sur votre serveur, merci de me unbann
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/stanley-gucci-repond-pas-aux-do-t70621.htm
Fox_Gibson
Fox_Gibson

Messages : 961
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Krysta_Anderson
Bryce Moo


Revenir en haut Aller en bas

Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean Empty Re: Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean

Message par Fox_Gibson Ven 10 Sep - 14:32

Dylan[D'D]Dean a écrit:Mon nom : Dylan Dean
Nom de l'admin qui m'a banni: Denzel_Houston
Raison : Soit disant Cheat alors que c'est pas vrai
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Vous avez des preuves que je cheat ? non alors stop le délire, ce cheat je l'utilise pour mon serveur de test, je peut vous donner l'ip pour vous prouver que c'est vrai, vous avez AUCUNE preuve que j'ai cheat sur votre serveur, merci de me unbann
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-sur-un-joueur-f3/stanley-gucci-repond-pas-aux-do-t70621.htm
Fox_Gibson
Fox_Gibson

Messages : 961
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Krysta_Anderson
Bryce Moo


Revenir en haut Aller en bas

Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean Empty Re: Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean

Message par Marshall ♦ Houston Ven 10 Sep - 14:48

Esque tu prend les gens pour des con ou bien tu le fais exprès ou alors tu es vraiment con arrête de demandé ton unban car tu ne seras pas unban tu t'es balancé toi même tu a posté un screen avec ton cheat et tu ose posté une demande de unban et dans ta demande de unban tu met le lien de ta photo qui prouves ton cheat laisse moi rire avec mes potes en jouant a SAMP CMLV chose que toi tu ne pourras jamais refaire, sa t'apprendras de joué avec le feu.
Marshall ♦ Houston
Marshall ♦ Houston

Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Badido_Slavin


Revenir en haut Aller en bas

Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean Empty Re: Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean

Message par Fox_Gibson Ven 10 Sep - 15:33

Marshall ♦ Houston a écrit:Esque tu prend les gens pour des con ou bien tu le fais exprès ou alors tu es vraiment con arrête de demandé ton unban car tu ne seras pas unban tu t'es balancé toi même tu a posté un screen avec ton cheat et tu ose posté une demande de unban et dans ta demande de unban tu met le lien de ta photo qui prouves ton cheat laisse moi rire avec mes potes en jouant a SAMP CMLV chose que toi tu ne pourras jamais refaire, sa t'apprendras de joué avec le feu.

Je ne suis pas con merci, jte retourne le compliment,

Déjà il n'y a pas que cmlv dans la vie désolé de le dire si sa te blesse,
mais tu a une preuve que je l'ai utilisé ? laisse moi rire !
Vous avez aucune raison de me bannir, je ne l'ai pas utilisé sur votre serveur donc stop votre délire de pyjama.
Je joue avec le feu ? et toi en disant "laisse moi rire avec mes potes en jouant a SAMP CMLV chose que toi tu ne pourras jamais refaire" ? J'appel sa de la provocation, tu est un pyjama, comme la moitié des admin et modérateur de se serveur, voila pourquoi tout les avis de se serveur sur internet son défavorable, Tiens si on parlait de la version 5 ? bugée, et des coffres que sa fait un mois que la commande devait être implanté mais qui ne l'est toujours pas.
Le soit disant "rapido" en tabac, qui ne marche bien évidement toujours pas,

Aufete, si j'aurait cheat votre anti-cheat m'aurait détécter non ? m'enfin c'est se qu'un anti-cheat doit faire...
Fox_Gibson
Fox_Gibson

Messages : 961
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Krysta_Anderson
Bryce Moo


Revenir en haut Aller en bas

Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean Empty Re: Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean

Message par Ruud_Jones Ven 10 Sep - 17:25

Si le serveur est si nul que ça, poste pas de demande de déban et trace ta route.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean Empty Re: Ban Injuste et TOTALEMENT infondé :: Dylan Dean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum