A Supprimer !
2 participants
Page 1 sur 1
A Supprimer !
Mon nom : Melanie Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Réglé.
Raison : réglé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? ce ban n'est pas justifier Salut, alors voila je suis ban 1semaines pour dm je comprend mon act et j'assume entièrement la raison pour la quelle je suis banni, mais seulement voila, CMLV me manque déjà beaucoup trop, je voulais vous demmandé si il serait possible de me unban demain ou aujourd'huit je veut bien prendre un jail mais je veut trop rejoué à cmlv, silvouplait, laissez moi une dèrnière chance silvouplait :'(
Numéro du ban : 14155, voilà merci d'avance laissez moi une dèrnière chance svp
Nom de l'admin qui m'a banni: Réglé.
Raison : réglé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? ce ban n'est pas justifier Salut, alors voila je suis ban 1semaines pour dm je comprend mon act et j'assume entièrement la raison pour la quelle je suis banni, mais seulement voila, CMLV me manque déjà beaucoup trop, je voulais vous demmandé si il serait possible de me unban demain ou aujourd'huit je veut bien prendre un jail mais je veut trop rejoué à cmlv, silvouplait, laissez moi une dèrnière chance silvouplait :'(
Numéro du ban : 14155, voilà merci d'avance laissez moi une dèrnière chance svp
Dernière édition par Melanie Jackson le Dim 12 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Melanie Jackson- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: A Supprimer !
Tu as été bannie par l'admin Johnny_Galione met ce nom dans le titre de ton topic en éditant s'il te plait pour qu'il vienne te répondre.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1