GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tucker Waldinton - Schizophrénia

3 participants

Tucker Waldinton - Schizophrénia Empty Tucker Waldinton - Schizophrénia

Message par Salazar Traleso. Mer 15 Aoû - 15:43

Tucker Waldinton - Schizophrénia 120702020745698748
Tucker Waldinton - Schizophrénia 120815033816542640
TUCKER WALDINTON
AMERICAN SCHIZOPHRENE

Chapter I
<< L'homme au sourire perçant >>

10 juillet 2011
Appartement numéro 5
Big Spring, Texas

J'ai toujours la tête ailleurs, toujours une pensé lointaine vers mes ancêtre. La main sur ma tête, je prie pour elle et pour lui. Oui je prie, j'ai pas la gueule a croire a une putain de divinité mais je prie quand même en espérant que l'homme tout au dessus entend mes paroles. Il est a coté de moi, tout près... Il me regarde en souriant, une bière a la main. J'ai envie de me saoulé la tronche jusqu'à en vomir mes tripes dans un caniveau. Mais lui, oui lui... Il continue a me regardé en souriant du coin de la joue, il gesticule de temps en temps. Il secoue sa tête... Se sourire si familier hante mes nuits. Je ne sait plus quoi pensé, je ne peut pas lui parlé. Son ombre me terrifie, il est toujours la. A chaque moment de ma chienne de vie, il est la. Il sourit en regardant mon impuissance. Est-il la pour me montré ma voie ? Pour me permettre d'avoir une vie meilleur ? Je ne sait pas, en réalité... Je ne sait plus. Il s'approche, il entre dans mon être. Il est la, enfouie dans ma conscience. Je vais le laissé dirigé ma vie, je veut vivre autre chose. Il contrôle mon esprit, je lui obéit. Ô grand homme si beau, continue a me sourire. Le sourire d'un ange, il est la pour me protéger. Oui ! C'est sa ! Il est la pour me protéger des gens qui me veule du mal ! Je le laisse faire a présent, je ne suis plus Mitch Denson... Mon prénom est Tucker Waldinton et je suis le renouveau.

Chapter II
<< Ce cauchemar si réel. >>

15 juillet 2011
Cabane abandonné dans le désert
Big Spring, Texas

Qu'est ce que je fait la ? Je ne me souvient de rien, putain... J'ai du sang sur les mains. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai mal au crâne, j'ai l'impressions que mon cerveau va explosé. Pourquoi ce sang ? Cette odeur, je la sent. Une odeur de mort, une odeur putride. Je ne suis pas seul, cette cabane... Les murs de cette cabane regorge de secret. Je suis seul, si seul... Des traînées de sang en direction d'une pièce. Pourquoi ? Pourquoi je suis ici, pourquoi il y a du sang partout. La mort est si proche, a quelques pas de moi il y a une pièce. Je ne veut pas ouvrir cette porte, mais je me sent obligé... Un cadavre, le visage de l'homme... Il n'a pu d'œil. Mais qu'est ce que j'ai fait... Mon dieux, je suis l'auteur de cette abomination ? Et cette voix qui résonne dans ma tête, elle me dit de manger... de croqué a pleine dents la chaires de ce cadavre... je résiste a celle-ci mais je ne peut plus, je ne peut pas. Elle est trop forte, elle me fait faire des chose ignoble et horrible et c'est avec dégoût que je mange les entrailles de ce cadavre... Cette voix si convaincante, je ne peut pas faire sa. Ce n'est pas la réalité ! Mon dieux, réveil moi je t'en prie ! Ce n'était qu'un rêve ? J'ai bien crue que c'était la réalité, je suis rassuré... Mais... mais... oh non... je me réveil dans une cabane abandonné, du sang plein les mains et une traînée de sang menant a une pièce... Ce rêve... est-ce une machination ? Je ne peut pas le croire, je m'apprête a revivre cette situation mais cette fois dans la réalité...

A suivre...

Dernière édition par Tucker Waldinton le Sam 18 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Revenir en haut Aller en bas

Tucker Waldinton - Schizophrénia Empty Re: Tucker Waldinton - Schizophrénia

Message par Varela JR. Mer 15 Aoû - 16:31

Énorme, la suite risque d'être vraiment cool à lire.. Sa m'fait pensé à un film avec des esprits et tout, hum.. Razz

Varela JR.

Message par Salazar Traleso. Sam 18 Aoû - 14:04

- Edité le 18/08/12 -
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par Dean Kerwood Mar 21 Aoû - 1:02

Comment sa tue ! L'histoire elle claque, j'suis sûr t'irai en BAC L (Il y'a plein de rédaction a faire) tu serai number one de la classe xD
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé