Lucky_James[Elliot_Ashton - Admin HR]
4 participants
Page 1 sur 1
Lucky_James[Elliot_Ashton - Admin HR]
Mon nom :Lucky_James
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison :Hacker
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila je me suis fait hacker donc sachant que Elliot croit que c'est moi car j'ai eu un soucie avec la meme IP je ne pouvais pas me connecter IG mais sur fofo pas de soucie donc je voudrais savoir si sa pourrais etres possible de Deban insi que je change mon mot de passe et puisse revenir jouer.Depuis que je me suis fait hacker j'ai donc reboot ma boxe afin que la paersonne ne se co pas sur mon compte .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14555
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison :Hacker
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila je me suis fait hacker donc sachant que Elliot croit que c'est moi car j'ai eu un soucie avec la meme IP je ne pouvais pas me connecter IG mais sur fofo pas de soucie donc je voudrais savoir si sa pourrais etres possible de Deban insi que je change mon mot de passe et puisse revenir jouer.Depuis que je me suis fait hacker j'ai donc reboot ma boxe afin que la paersonne ne se co pas sur mon compte .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14555
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Lucky_James le Lun 3 Sep - 3:38, édité 2 fois
Carter Lewis- Messages : 79
Ancien Prenom_Nom : Enrique_Torres
Re: Lucky_James[Elliot_Ashton - Admin HR]
Andrew Price a écrit:[02:26:37] Message envoyé à 79/Lucky_James: .
[02:27:07] Réponse de 79/Lucky_James: Qué passa ? tu connais le emc qui a se compte en vrais ?.
[02:27:18] Message envoyé à 79/Lucky_James: de ?
[02:27:38] Réponse de 79/Lucky_James: C'est qui le mec qui a se compte la le certain Lucky_James
[02:27:49] Message envoyé à 79/Lucky_James: Non, c'est qui ?
[02:28:07] Réponse de 79/Lucky_James: Putain j'ai pirater se compte la et je sais pas qui sais le seu
[02:28:11] Message envoyé:[79][Compte hacké, signalé en /rmp.]
[02:28:21] Message envoyé à 79/Lucky_James: le seu ?
[02:28:37] Réponse de 79/Lucky_James: Seum dsl mec mais je croit que le emc qui a se compte la va ple
[02:28:51] Message envoyé à 79/Lucky_James: Pourquoi tu lui a volé ?
[02:29:10] Réponse de 79/Lucky_James: Je lui est aps voler je lui est pirater je el connais pas le ty
[02:29:17] Message envoyé à 79/Lucky_James: ty ?
[02:29:32] Réponse de 79/Lucky_James: Le type va pleurer voyans son compte pirater
[02:29:47] Message envoyé à 79/Lucky_James: Bah c'est juste 100 minutes de prison
[02:30:08] Réponse de 79/Lucky_James: Non mais y se demerde juste que jespere qui la des tune en banq
[02:30:26] Message envoyé à 79/Lucky_James: Tu va lui volé sa thunes ?
[02:30:39] Réponse de 79/Lucky_James: Non son compte je vais el faire bannir si je peut
[02:31:04] Message envoyé:[79][Compte hacké, Nathan ban le compte stp, j'tenvois les preuves forum ensuite]
[02:31:44] Message envoyé à 79/Lucky_James: Sa se fait pas
[02:31:58] Réponse de 79/Lucky_James: Au pire c'est aps mon compte donc sa se fait
[02:32:49] Message envoyé à 79/Lucky_James: Imagine ce serait ton compte
[02:33:05] Réponse de 79/Lucky_James: Je me suis fait ban def donc je fait payer les autre
[02:33:21] Message envoyé à 79/Lucky_James: Et les autres, ils ont quoi à voir là dedans ?
[02:33:23] Message envoyé:[79][Compte hacké, Nathan ban le compte stp, j'tenvois les preuves forum ensuite]
[02:33:44] Réponse de 79/Lucky_James: Je sais pas mais j'aime sa et si tu le voit co dans la matiner
[02:33:55] Message envoyé à 79/Lucky_James: .
[02:34:18] Réponse de 79/Lucky_James: ou demain dit lui qui vienne pas se pleindre si il est ban
[02:34:53] Message envoyé à 79/Lucky_James: Sa craint :S
[02:35:08] Réponse de 79/Lucky_James: Sauf que apres si y veut je sais pas y va faire un rapport
Jordan_Myers- Messages : 350
Ancien Prenom_Nom : Andrew_Price
Tu m'explique se que sais que sa ? o_O Parce que la sa m'inquiete :O
Hey bien si ce n'était pas toi qui ma répondu In Game, sa veut dire que tu as bien été hacké.
Les admins vont vérifier l'IP connectée sur ton compte à sa moment la je pense, et ils seront si c'été toi ou pas.
Les admins vont vérifier l'IP connectée sur ton compte à sa moment la je pense, et ils seront si c'été toi ou pas.
Jordan_Myers- Messages : 350
Ancien Prenom_Nom : Andrew_Price
Bah si y veulent mais 'jai quelqu'un dans mon quartier un jeune que je connais a peine qui si connais un peut trop bien sur les pc et il est co sur ma box donc je pense que c'est lui mais pour le voir c'est un peut dur car il sort jamais :/
Pourquoi tu le suce tu peux pas vivre sans CMLV?
Tu va faire un up par jour tellement c'est ta vie ?
J'te shouaite de pas te faire débannir
Wayne Evans- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Lucky, tu as demandé avec ton propre compte forum, ton IP qui était identique à celle IG de te faire bannir.
Elliot Carter- Messages : 9420
je t'assure Elliot se n'etait pas moi qui jouer quand je voulais me co sa voulais pas sinon j'aurais pas fait un poste sur le fofo comme quoi je pouvais pas me co
UP. Je voudrais vraiment que le probleme soit regler s'il vous plait.
tes serieux de manquer respect OOC non c'est pas ma vie j'ai un job et un appart je suis pas un gamin comme toi qui c'est que dire "pourquoi tu suce" Donc ton manque de respect je te le deconseille mon petit gars c'est bien compris j'espere car si je veut je chope ou t'habite et je me deplace mefi toi bien !( Dsl mais la il ma enerver a manquer de respect surtout que elliot ne fait rien comparer a sa ! )Wayne Evans a écrit:Pourquoi tu le suce tu peux pas vivre sans CMLV?
Elliot Carter- Messages : 9420