[SHOW] Assumez ! [FU BM]
+29
Lujan Guajardo
Joseph Campbell
Thiago Gonzalez
JizzyDee
Terrel Reyst
Lance Harris
Rocco Clavani
Leland Brancato
Ruban Ojeda
Connor McFadden
Maax.
Drizzy_Coleman
Angel Flores.
Dean Kerwood
Carl Varrin
Changement_comptefofo.
messiah
Calvin Lawson
Mesko
Dontavius Brumyard
Reggie Bridges
Ventura Arrevola
William TRAYSON
Reynold MORRISON
Jeanelle Gutierrez
Abraham Merricks
Cory Brunson
Serial Braqueur.
Ethan Almanza
33 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SHOW] Assumez ! [FU BM]
Ta oublier de rajouter qu'il faut payer 300k pour changer la couleur d'un T-Shirt.
@Drizzy: J'ai juste envie de te répondre....
@Drizzy: J'ai juste envie de te répondre....
- Spoiler:
- [27/08/2012 21:42:19] - Cro$$: cite ma derniere phrase stp : https://gtasamp.meilleurforum.com/t189757-3ds-max-vos-demandes
[27/08/2012 21:43:05] DrewKYO: Nan déso
[27/08/2012 21:43:44] - Cro$$: Vazy j'te suppr tu sert à rien alors
Ethan Almanza- Messages : 8271
Ouais , peut être mais comme l'a dis Spirits ça le regarde .. Ne venez pas dire qu'on est des bon a rien alors qu'on veut nous même apprendre ..
Drizzy_Coleman- Messages : 34
- Moi je suis pas de ton avis..Pour moi c'est FUCK LA BIGGIE MODDING depuis votre Hack...Et quand je dit cela..Cross/Seize se reconnaitrons ces Haineux.. Petit vidéo au passage..Sur un Ban Evading sur CTW..Regardait bien Seize a la fin de la vidéo...Haineux se tipeu !
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡
Après, t'as t'es raisons , moi je ne suis pas au courant du hack je viens d'arriver ..
Drizzy_Coleman- Messages : 34
Biggie Modding = Des faux moddeur, qui savent rien faire, appart rajouter une bande sur une texture et se rajouter sur les crédits.
C'est pas suffisant, surtout si c'est pour founir ce genre de travaille à un prix tellement énorme, et puis dit pas tout travaille mérite salaire c'est des Pixels.
Bien Jouer le skin losa
Connor McFadden- Messages : 1213
Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO
Sisi, celui qui fait ses contours avec ses ongles.
Excuse moi celui qui traîne en Babouche Peugeot
Ca clash, y'en a un des deux qui est tellement bête qui s'appelle casquette ( CAP )
Maax.- Messages : 1117
Pas mal le skin
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Ton skin est moche Zenon, comme toi :p.
Mdr le logo en bas à droite.
Il n'y a que Carlito que je contemple .
Mdr le logo en bas à droite.
Raimundo Munoz a écrit:- Alors..Moi sa vas être simple..Les débuts de la Biggie Modding = Des faux moddeur, qui savent rien faire, appart rajouter une bande sur une texture et se rajouter sur les crédits..
- Leur Fondateurs..A tenté de rentré dans notre Team.. [Dirty Money Modding pour ma part], celui-ci c'est vu refuser..Car il fesait, comme dire un travail minable, qui valait même pas la peine d'être vu..[Cela continu toujours].
- Part la suite leur team c'est fondait..Et comme ceci savent rien faire, et que nous, notre forum marchait niquel, même au niveau commande. Il on profitait d'une faille, d'un MSN de un de nos membres pour nous détruitre notre Forum, et s'attaqué a une Adresse msn par la suite d'un Modérateur CMLV.
- Donc pour résumait..C'est une team qui savent rien faire...Seul a ce jours deux moddeur y font du bon travail, c'est Carlito et Spirits..Et les autres en vaillle meme pas la peine d'en parlez...
Il n'y a que Carlito que je contemple .
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Merci Raimundo sa fait plaisirs, vraiment. Mais il faut vraiment savoir que ce qu'a fait X personne de la BM ne veut pas dire que toute la BM a participer a l'acte de cet personne, ou et content de ce qu'il a fait. Personnellement je suis peut-être de la BM, mais j'ai toujours été cool avec tout le monde, je parle a des gars de la HM alors que y'en a qui disais qu'on été en "rivalité".
Dean Kerwood- Messages : 1404
Mdrrr, vous avez fait une polémique sur un skin. Personnellement Moi je dit que chacun fait ce qu'il a a faire c'est tout après si les gnes sont plus haineux que les autres ne parler pas de eux, ils en valent pas la peine.
Moi j'ai jamais mis personne dans le même sac, la preuve j'ai jamais dit un truck du genre 'Fuck Biggie' ou autre moi m'en bas les reins c'est des skins GTA .. c'est juste Avec quelque un de leur membres qui n'ont pas assumer (je fais référence a Cross) c'est le seul avec qui j'ai eu un problème sinon je respecte tous les autres membres d'ailleurs j'aime beaucoup ton travail et celui de Carlito.
HS : Nick T'a un Skype ou MSN ?
Lincoln Lorenz a écrit:Mettez pas tout l'monde dans le même sac, y'en a de la BiggieModding qui n'ont rien avoir avec vos histoire quand même Zenon sait de quoi je parle. Je préviens seulement hein.
Moi j'ai jamais mis personne dans le même sac, la preuve j'ai jamais dit un truck du genre 'Fuck Biggie' ou autre moi m'en bas les reins c'est des skins GTA .. c'est juste Avec quelque un de leur membres qui n'ont pas assumer (je fais référence a Cross) c'est le seul avec qui j'ai eu un problème sinon je respecte tous les autres membres d'ailleurs j'aime beaucoup ton travail et celui de Carlito.
HS : Nick T'a un Skype ou MSN ?
Je préférai prévenir quand même, car j'aimerez pas avoir une sale réputation lol
Dean Kerwood- Messages : 1404
Magnifique.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Très beau skin.
Je connais pas trop les histoires de la BM mais j'avoue que payer aussi cher pour un skin pas forcement toujours genial (sauf certains de la BM qui font des skins superbes).
Je connais pas trop les histoires de la BM mais j'avoue que payer aussi cher pour un skin pas forcement toujours genial (sauf certains de la BM qui font des skins superbes).
Lance Harris- Messages : 85
Delete link!I said noone will REL a single mod with this head!
JizzyDee- Messages : 163
Propre le skin CAP.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Je vois qu'on nous aimes, si c'est pour faire les grands modérateurs sur d'autre topics et dire arrêter de partir en HS, mais pour faire les fous derrière les dos des gens sa sert à rien. On est des moddeurs éxpérimentés ou pas comme tant d'autres. Ouais, j'ai niquer ton forum. Y a quoi? Maintenant, j'en est rien à foutre de ce que pense les gens d'moi, j'ai fais sa, je l'es fais c'est tout. Ton skin il est bien Zenon.
Je vais pas critiquer des skins des autres moddeurs pour dire d'la merdre pour lui foutre le seum ou parce que j'rage. Je m'en ba les couilles si j'sais pas moddé. Sa va rien m'apporter dans ma vie.
Je vais pas critiquer des skins des autres moddeurs pour dire d'la merdre pour lui foutre le seum ou parce que j'rage. Je m'en ba les couilles si j'sais pas moddé. Sa va rien m'apporter dans ma vie.
Joseph Campbell- Messages : 3518
Tu parle a qui exactement ?
Je veux pas foutre la merde mais si j'ai bien compris, vous vous prenez la tête pour des skins?
Enfin bref, ça sert à rien d'en arrivé la, en tout cas, jolie skin.
Enfin bref, ça sert à rien d'en arrivé la, en tout cas, jolie skin.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Aaaaaah Zenooon ! J'adore le logo de la BM barré, je dois te parler sur Skype jeune padawan du modding.
Yoshii, tout à fait d'accord avec toi, tu as tout résumé. C'est du grand n'importe quoi appart quelques moddeurs, Carlito et Spirits et peut etre, d'autres.
Yoshii, tout à fait d'accord avec toi, tu as tout résumé. C'est du grand n'importe quoi appart quelques moddeurs, Carlito et Spirits et peut etre, d'autres.
Eladio Payanas- Messages : 2855
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 2 sur 3