[SHOW] Assumez ! [FU BM]
+29
Lujan Guajardo
Joseph Campbell
Thiago Gonzalez
JizzyDee
Terrel Reyst
Lance Harris
Rocco Clavani
Leland Brancato
Ruban Ojeda
Connor McFadden
Maax.
Drizzy_Coleman
Angel Flores.
Dean Kerwood
Carl Varrin
Changement_comptefofo.
messiah
Calvin Lawson
Mesko
Dontavius Brumyard
Reggie Bridges
Ventura Arrevola
William TRAYSON
Reynold MORRISON
Jeanelle Gutierrez
Abraham Merricks
Cory Brunson
Serial Braqueur.
Ethan Almanza
33 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SHOW] Assumez ! [FU BM]
Vous avez assez tué la BM, stoppez maintenant s'il vous plait ou je lock ce topic ce qui n'a pas lieu d'être et Seize si ces toi qui a hack notre forum tes le plus grand hypocrite que je connaissent car tu faisait pas le mec comme ça avant #Tusaisdequoijeparle.
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
Tyler Lanfield a écrit:Vous avez assez tué la BM, stoppez maintenant s'il vous plait ou je lock ce topic ce qui n'a pas lieu d'être et Seize si ces toi qui a hack notre forum tes le plus grand hypocrite que je connaissent car tu faisait pas le mec comme ça avant #Tusaisdequoijeparle.
- Oh ! l'ancien passe sur msn !
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡
Je sais, je dis, je mens peut-être... Si cette " histoire " terminera jamais autant y mettre une fin maintenant.Tyler Lanfield a écrit:Vous avez assez tué la BM, stoppez maintenant s'il vous plait ou je lock ce topic ce qui n'a pas lieu d'être et Seize si ces toi qui a hack notre forum tes le plus grand hypocrite que je connaissent car tu faisait pas le mec comme ça avant #Tusaisdequoijeparle.
Joseph Campbell- Messages : 3518
Aîe il démonte.
Andrej Gotsev- Messages : 3776
Ancien Prenom_Nom : Elite.
Ok, mais vous avez aucun but de commencer à insulter BiggieModding, c'est leur prix, leur entreprise, donc c'est leur problème, vous faites TROP rire, à vous chamailler à propos de ''skin'' sur un jeu, au pire, tu prend un skin déjà inventer, et tu joue avec, et si t'es pas content, bah cherche des tutoriels pour commencer à modder, point final, comme ça tu garde ton argent au lieu de faire changer une petite couleur pour 300k ça aussi très drôle haha.
Angel Flores.- Messages : 711
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.
Moi perso, j'ai pas le temps de me clash pour une histoire de skin, c'est bientôt la fin des vacances donc faut profiter avant la rentré. Sa reste des skins, et c'est pas indispensable, je répondrai pas à la provocation. Je vous laisser jouer à votre petit jeu, moi je joue pas.
Invité- Invité
bon lock
Cory Brunson- Messages : 9042
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 3 sur 3