GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Antonio Gilberti [Banni]

2 participants

Antonio Gilberti [Banni] Empty Antonio Gilberti [Banni]

Message par Brandon Brown Sam 1 Sep - 22:11

Mon nom : Antonio Gilberti
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas.
Raison : Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Et bien j'ai était banni trois jours suite à un rapport de rage, j'ai continué le rapport sur explication et normalement il devrais y avoir une décision finale, cependant je n'ai pas était débanni, mais bref, j'ai assumé, et j'ai attendu les trois jours, sauf que la je veux me co et je me retrouve re banni, avec le message ce pseudo est banni de ce serveur alors que je n'ai eut aucune autre sanction.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

C'est le même screen que tout le monde.
Brandon Brown
Brandon Brown

Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Gilberti [Banni] Empty Re: Antonio Gilberti [Banni]

Message par Ruud_Jones Sam 1 Sep - 22:23

On m'a montré des preuves comme quoi tu incitais à hacker un compte, donc foutre la merde, créer des ennuis sur cmlv.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Brandon Brown Sam 1 Sep - 22:30

C'est le coup monté d'un rageux qui est sur mon skype tout les soirs ont fait des discussions sur skype et il dit à chaque fois je vais te faire ban etc ... C'est Park c'est facile de trafiqué ou je ne sais quoi, j'ai jamais incité à hack, je joue tranquillement depuis 2010 je ne veux pas d'ennuis, et continué mon RP tranquillement.

Je joue depuis longtemps, je n'ai jamais reçu de reports, et tu peux voir mon casier ooc je n'ai était jail que deux fois, je suis juste tombé sur une personne qui a ragé, au début elle me report, et sur skype il jure de me faire bannir perma, donc je dis ont verras bien, il a réussi son report il me fait jail 1h, donc sa reclash via skype et il refait un report de rage et me fait ban 3 jours, et la apparement il a réussi son coup, tu peux voir son casier OOC à Park il a des tas de reports/ban, moi je n'ai jamais posé de problèmes. C'était juste un pote avec qui je parlé touts les soirs via skype depuis 5 mois qui s'est retourné contre moi avec quelques autres pour je ne sais quelle raison.
Brandon Brown
Brandon Brown

Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.

Message par Ruud_Jones Dim 2 Sep - 11:37

ok donc si la personne qui m'a fournit les preuves a des ennuis avec son compte tu seras banni définitivement, ça voudra dire qu'il avait raison.

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé