[PED] - Nutty Blocc Ganton Crips ~ (PLURI-Ethnique)
+22
Serial Braqueur.
Terrel Reyst
Ksoss
Charles Dingwall
Marijuana
Garry Barattieri
Lamar Anderson
Chandler Pena
Garalt Brilton
Vincent_Glatigny
Roth Zilberman
Salazar Traleso.
Luisa Calderón
Tyrese Haywood
Carlo Agati
Koby Wayne
Kendrick Bowens
José Martí
Ruban Ojeda
Invite2
Marcus Tomasson
Roger Young
26 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PED] - Nutty Blocc Ganton Crips ~ (PLURI-Ethnique)
Bonne chance pour le projet y'a tout de même de l'originalité les personne peuvent aimer, et ne disons pas que ces iréaliste car c'est une nouvelle génération. Vous baser pas que sur Los Angeles. Bonne chance en tout cas!
Lamar Anderson- Messages : 920
Grave un crew suffirait non?
Garry Barattieri- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Deavon Kameron a écrit:Je comprends pas ?
Autant rejoindre le gang crips déjà présent, plutôt qu'en créer un au même endroit.. x)
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
MDDR tu m'as tué x).
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Honnêtement, ils ont raison, je ne vois vraiment pas l'intêret d'ouvrir un PED affilié aux Crips là où il y a déjà une très bonne faction Crip, autant les rejoindre.
Invite2- Messages : 17100
Je comprends pas vos délires " Ils y à pas blancs chez les Crips". Ils me semblent qu'on n'est pas " IRL " , qui signifie on procède pas comme eux. Ils peuvent très bien créer un gang pluri-ethique, ils à des blancs et alors ?
Maintenant je m'adresse à vous, vous créer un projet " Crips ". Alors qu'on possède une Faction " CRIPS " sur Ganton ça sert strictement à rien la on voie les gens qui veulent être " Leaders ". Si votre raisons c'est " Ils procède pas comme nous ", à vous de venir proposer vos suggestions améliorer la faction nous sommes la pour ça.
Et c'est pas très réaliste de créer un gang qui existe déjà sur la même zone, mieux créer un " crew " affiler au Ryderfield.
Maintenant je m'adresse à vous, vous créer un projet " Crips ". Alors qu'on possède une Faction " CRIPS " sur Ganton ça sert strictement à rien la on voie les gens qui veulent être " Leaders ". Si votre raisons c'est " Ils procède pas comme nous ", à vous de venir proposer vos suggestions améliorer la faction nous sommes la pour ça.
Et c'est pas très réaliste de créer un gang qui existe déjà sur la même zone, mieux créer un " crew " affiler au Ryderfield.
Marijuana- Messages : 1154
Denzel Ledford a écrit:Je comprends pas vos délires " Ils y à pas blancs chez les Crips". Ils me semblent qu'on n'est pas " IRL " , qui signifie on procède pas comme eux. Ils peuvent très bien créer un gang pluri-ethique, ils à des blancs et alors ?
Je rejoins ce que dit Lil'c, par ailleurs t'aurai du rester rp chez nous .. Je sais tu va me répondre "c'est pas actif et tout" , ok je suis d'accord c'est pas actif et tout mais fallait rester quand meme. Ca ne sera pas actif si tout le monde part comme ca pour créer un ped du meme genre dans son coin. C'est ça qui cause l'inactivité après et d'autant plus que t'es le seul leader de cette ped avec un membre... Perso ca m'étonnerai que t'aura des gens qui viendront RP dans cette ped s'il existe déjà une Faction Crips à Ganton même..T'aurai pu faire ca en forme de crew plutot que de faire une ped si tu veux être le leader de quelque chose soit le leader d'un crew pour ryderfield ..
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year
C'est pas à cause de ça, bref laissez le faire son projet, qui vivra verra.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Je cite mon message.
& je rajoute :
Le leader n'a pas les épaules assez large pour tenir une FO, j'en suis sûr et certain, il est encore nouveau sur l'serv & j'paris qu'il a pas fait plus de 2 factions & pour finir peut-être n'a jamais été + de R2? enfin bref, passons, tout ça pour dire que vous faites votre projet cool de votre côté on jouera purement IC si y'a des connaissances à faire etc, mais je veux pas voir des cris à tout vas du style :
Bastos a écrit:On RP de notre côté, ils sont encore au stade PED (pas d'fusillade, pas d'brawl, pas de deal, rien encore, c'est un groupe de pote) si ils veulent nous test, on joue purement IC en les défourayants mais les calculer pas si sa provoque, prenez un screen & afficher ça sur leurs topic ou prévenez un admin HR qui s'occupe des PED/PA ou Kyle, Pab etc...
& je rajoute :
Le leader n'a pas les épaules assez large pour tenir une FO, j'en suis sûr et certain, il est encore nouveau sur l'serv & j'paris qu'il a pas fait plus de 2 factions & pour finir peut-être n'a jamais été + de R2? enfin bref, passons, tout ça pour dire que vous faites votre projet cool de votre côté on jouera purement IC si y'a des connaissances à faire etc, mais je veux pas voir des cris à tout vas du style :
et tout l'bordel, j'espère que le message est passé, bon jeu à tous & bonne soirée." CRIPS GANG YEH YEH FOR LIFE SISI "
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Bonsoir
Je te remercie Weal de t'inquiéter pour moi, c'est vraiment plaisant hun.
Je suis peut-être nouveau sur le serveur ou du moins pas très ancien, mais ce n'est pas parce que je n'ai géré aucune faction sur CMlV que je ne saurai pas en gérer une à l'avenir. Pour ce qui est des cris : SISI CRIP 4 LIFE DONT TEST WE'RE SWAG, il y a un énorme malentendu puis que chez nous tout se joue sur la discrétion et le côté hermétique de la bande, on veut vraiment essayer de changer (je n'aurai pas la prétention d'utiliser le terme révolutionner) les choses du côté des gangs afro sur cmlv.
Concernant ryderfield, je pense que par un soucis de réalisme il serait justement plus judicieux de concentrer plusieurs gangs de même "affiliation" sur un même territoire. Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement ce qui se passe hors des écrans. Je pense qu'il est plus intéressant de jouer dans cette optique : Des gangs confinés sur un petit espace afin de pouvoir travailler sur un rp différent : La répartition des zones, le deale et j'en passe.
Que ça plaise ou non, peu m'importe du moment que mon projet marche. Je n'ai absolument rien à prouver, ceux qui veulent voir peuvent s'inviter dans une petite partie de rôleplay histoire "d'évaluer" par eux-mêmes la qualité du roleplay proposé.
Pour tout contact, skype : Dewittjackson.
Ludiquement.
Je te remercie Weal de t'inquiéter pour moi, c'est vraiment plaisant hun.
Je suis peut-être nouveau sur le serveur ou du moins pas très ancien, mais ce n'est pas parce que je n'ai géré aucune faction sur CMlV que je ne saurai pas en gérer une à l'avenir. Pour ce qui est des cris : SISI CRIP 4 LIFE DONT TEST WE'RE SWAG, il y a un énorme malentendu puis que chez nous tout se joue sur la discrétion et le côté hermétique de la bande, on veut vraiment essayer de changer (je n'aurai pas la prétention d'utiliser le terme révolutionner) les choses du côté des gangs afro sur cmlv.
Concernant ryderfield, je pense que par un soucis de réalisme il serait justement plus judicieux de concentrer plusieurs gangs de même "affiliation" sur un même territoire. Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement ce qui se passe hors des écrans. Je pense qu'il est plus intéressant de jouer dans cette optique : Des gangs confinés sur un petit espace afin de pouvoir travailler sur un rp différent : La répartition des zones, le deale et j'en passe.
Que ça plaise ou non, peu m'importe du moment que mon projet marche. Je n'ai absolument rien à prouver, ceux qui veulent voir peuvent s'inviter dans une petite partie de rôleplay histoire "d'évaluer" par eux-mêmes la qualité du roleplay proposé.
Pour tout contact, skype : Dewittjackson.
Ludiquement.
Dernière édition par Roger Young le Sam 8 Sep - 0:15, édité 1 fois
Roger Young- Messages : 73
Ancien Prenom_Nom : Dewitt_Jackson
C'qui est différent aussi sur ce gang, on sens vraiment la culture crip alors que ryderfield ressemble moin et plus à des gangs afros simples, enfin.. personnellement.
Carlo Agati- Messages : 2707
Et un conseil (entres joueurs) :
Si vous venez de commencer de créer un PED, prenez votre temps niveau évolution, à ne pas direct ce mettre en tête le statut FO, si y'a un plan en gros pour réussir & UP rapidement (2 moins mini?) :
I) Groupe de potes, qui font pas trop d'activité illégale. (PED)
II) Découverte de l'illégal (drogues, armes) à petite quantité. (P.A)
III) Statut de gang, faire marcher le biz' & se faire connaître. (FO)
Si vous venez de commencer de créer un PED, prenez votre temps niveau évolution, à ne pas direct ce mettre en tête le statut FO, si y'a un plan en gros pour réussir & UP rapidement (2 moins mini?) :
I) Groupe de potes, qui font pas trop d'activité illégale. (PED)
II) Découverte de l'illégal (drogues, armes) à petite quantité. (P.A)
III) Statut de gang, faire marcher le biz' & se faire connaître. (FO)
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Re-bonsoir Weal,
C'est tout à fait ce qui se passe actuellement, ce n'est qu'une bande d'amis qui trainent ensemble et développe ce lien fraternel, qui partagent des bières entre eux et passent leur pilon pour faire passer le temps. Il n'y a aucune vente d'arme ou de drogue quelconque actuellement. Peu importe le passage en FO ou non, ce n'est pas le script qui est recherché mais la connaissance. C'est en quelque sorte un moyen d'apprendre entre nous la culture des crips que ça soit IC ou/et OOC.
C'est tout à fait ce qui se passe actuellement, ce n'est qu'une bande d'amis qui trainent ensemble et développe ce lien fraternel, qui partagent des bières entre eux et passent leur pilon pour faire passer le temps. Il n'y a aucune vente d'arme ou de drogue quelconque actuellement. Peu importe le passage en FO ou non, ce n'est pas le script qui est recherché mais la connaissance. C'est en quelque sorte un moyen d'apprendre entre nous la culture des crips que ça soit IC ou/et OOC.
Roger Young- Messages : 73
Ancien Prenom_Nom : Dewitt_Jackson
Denzel Ledford a écrit:Je comprends pas vos délires " Ils y à pas blancs chez les Crips". Ils me semblent qu'on n'est pas " IRL " , qui signifie on procède pas comme eux. Ils peuvent très bien créer un gang pluri-ethique, ils à des blancs et alors ?
irl à LA par exemple il y'a plusieurs gangs affiliés au crips, lol
Ksoss- Messages : 661
Shaqueil Ramsey a écrit:Honnêtement, ils ont raison, je ne vois vraiment pas l'intêret d'ouvrir un PED affilié aux Crips là où il y a déjà une très bonne faction Crip, autant les rejoindre.
Ouais c'est vrais il a raison Mais bonne chance a vous
Terrel Reyst- Messages : 2507
On a bien mis QueensBridge a LS pourquoi pas sa...
Serial Braqueur.- Messages : 676
Damon Wright a écrit:On a bien mis QueensBridge a LS pourquoi pas sa...
C'était pas très cohérent ça mais on peut pas leurs en vouloir après ce qu'ils nous ont fait. ( un très bon RP )
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Vôtre PED est inutile et semble être inactif, vous devriez rejoindre un autre PED.
Remy Buegos- Messages : 10591
Salut, étant donné que vous faites vous aussi (PED Gang) partie de l'univers gang du serveur, il est important que vous lisiez ceci et que vous le transmettiez a vos outsiders/membres, merci d'avance et bon jeu
https://gtasamp.meilleurforum.com/t193462p90-les-relations-gang-police-seraient-elles-a-l-oppose-de-la-realite#3176958
Invite2- Messages : 17100
Bonne chance fils.
Deon Hampton- Messages : 1798
C'est après de longs débats entre les membres du staff que nous avons pris la décision de ne pas laisser continuer votre projet. En effet, le style proposé par votre PED n'est pas recherché ou ne correspond pas aux attentes des membres du staff. Nous vous invitons à rejoindre un projet ou une faction similaire à votre projet de départ.
Nous vous souhaitons néanmoins bonne continuation sur Ce Monde Le Votre
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Page 2 sur 2 • 1, 2