Andreiy Zyryanov |AL, Ruud|
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Andreiy Zyryanov |AL, Ruud|
Mon nom : Zyryanov
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun, bug
Raison : J'en sais rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est la quatrième fois en 4 mois, ça commence vraiment à faire beaucoup.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun, bug
Raison : J'en sais rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est la quatrième fois en 4 mois, ça commence vraiment à faire beaucoup.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Re: Andreiy Zyryanov |AL, Ruud|
Trevor Sexton a été hack et tu as reçu pas mal d'argent, pratiquement 300k, tu peux expliquer ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Si c'est le mec qu'on à racquette à Richman c'est totalement ICLY, rien à avoir avec un hack ou autre je ne savais pas que son compte était hacké moi, pas besoin de bann pour ça je lui rembourse la partie que lui ai prise. Il jouait la scène comme un joueur normale, tu penses qu'un hackeur aurait joué la sène comme ça? Non je pense pas, donc bon.
Ruud a écrit:ok je te rendrai tout ça IG et j'ai vu ou est passé l'argent, j'ai banni les comptes avec l'argent
Ban dû à c'te phrase ?
On a rien hack du tout, la preuve est en vidéo qui est postée sur notre thread depuis un bon moment aussi, et depuis mon début sur CMLV, je n'ai jamais chercher à Hack quelqu'un ou quoi que ce soit, on la racket IC le soir, on a joué toute une scène de vingt minutes, aucun métagame, rien, tu peux regarder les logs de ma connexion, à ma déconnexion tu vérra de toi même, si tu trouve ne serais-ce qu'un seul métagame de notre part, ou une seule scène joué précédemment avec lui ou un de ses anciens persos, tu me laisse ban'def. J'ai vu son poste de "hack" si ce n'est que 20k en banque, alors qu'on en a eut plus, j'peux lui rendre 10 K, mais pas plus, c'est une scène qui a totalement été joué IC et rien de plus.
La vidéo :
Dernière édition par Gennaro Gorski le Sam 15 Sep - 15:39, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographes)
Duke Eastwood- Messages : 303
Vous rendez tout ya pas à discuter c'était pas le vrai joueur donc ça n'aurait jamais du arriver.
Gennaro doit 99 000$
Andrey 258 000$
Je déban les comptes, vous rendez à un admin et dites lui de poster ici pour confirmer le remboursement.
Gennaro doit 99 000$
Andrey 258 000$
Je déban les comptes, vous rendez à un admin et dites lui de poster ici pour confirmer le remboursement.
Mais la scène a été totalement joué IC et de plus, on ne pouvais pas savoir qu'il avais été hack, dans ce cas, que devient la scène dans tout ça ?
La scène est annulée et oubliée puisque ce n'était pas le vrai joueur
Je vois que ça prend des tournures dévergondées. Ce bann n'a pas lieu d'être Ruud, je t'explique. Etant leader d'un projet PA, un de mes associés très respecté me dit qu'il a du mal à payer l'enveloppe du Dimanche, je lui propose donc de racquetter pour lui montrer les bon faits et geste à adopter dans ces situations. On roule plusieurs minutes, on passe par Richman et on voit un type bien habillé, avec une voiture de luxe, on décide donc de le suivre rien de plus normale, on voit que ce dernier vend tout ces véhicules, donc on le suit, à distance bien sûr. Un moment il s'arrête et rentre chez lui, je fais un /me comme quoi je rentre dans la maison avant qu'il referme la porte, après je lui dit de se mettre à terre, et de là joue la scène du racquette, tout est ICLY, tu peux voir les logs, si un de nous a un rapport avec ce type. Ce qui me déplait, c'est le fait que j'sois leader d'un projet et qu'on puisse croire que j'puisse tout risquer pour 100.000 malheureux dollars. M'enfin, j'attend le unban, tout est dit, bon jeux. Les preuves en appuie en spoiler.
- Spoiler:
Non mais vous comprenez pas, c'était un HACK, pas le vrai joueur donc ya pas a discuter 30 ans vous rendez l'argent c'est tout. Oui le hack ça fait chier les gens, moi le premier, vous et le mec qui s'est fait volé le compte
C'est pas de notre faute Ruud, imagine que l'argent on l'a investit etc, franhement, ça dégoute un peu, je sais que tu comprends notre point de vue.
Ruud a écrit:Non mais vous comprenez pas, c'était un HACK, pas le vrai joueur donc ya pas a discuter 30 ans vous rendez l'argent c'est tout. Oui le hack ça fait chier les gens, moi le premier, vous et le mec qui s'est fait volé le compte
Exactement !
Oui je comprends mais croyez pas que je vous reprends l'argent pour vous faire chier ou quoi, j'ai aucune raison de faire ça, mais c'était pas le vrai joueur donc yaurait jamais du avoir cette scène donc bon oui ça vous énerve peut être et ça vous gène mais j'y suis pour rien
Pourquoi ne pas nous la laisser ou nous laisser la moitié et lui spawn le reste ? On l'a quand même joué cette scène Ruud, et totalement IC à prendre notre temps et tout, on s'est pris la tête pour faire la vidéo, et pour finir avec 0$ au final après avoir joué tout ça ? Sachant qu'en deux semaines ou plus, l'argent a été dépenser quand même ...
Si tout avait été reglé dans les deux jours qui ont suivis la scène ça aurait été avec grand plaisir, mais là ça fait plus de deux semaines, l'argent est investit etc, je pense que vous avez des commandes pour spawn de l'argent, c'est au serveur de rembourser quand des hackeurs agissent et pas ceux qui font des scènes RP même la nuit, ceci est mon dernier message, si RUUD tu ne veux pas changer d'avis, enlève nous directement l'argent, si tu comprends notre point de vue je te remercie et te souhaite un bon jeux.
Andreiy Zyryanov a écrit:Si tout avait été reglé dans les deux jours qui ont suivis la scène ça aurait été avec grand plaisir, mais là ça fait plus de deux semaines, l'argent est investit etc, je pense que vous avez des commandes pour spawn de l'argent, c'est au serveur de rembourser quand des hackeurs agissent et pas ceux qui font des scènes RP même la nuit, ceci est mon dernier message, si RUUD tu ne veux pas changer d'avis, enlève nous directement l'argent, si tu comprends notre point de vue je te remercie et te souhaite un bon jeux.
Voilà, j'pense que ça ira plus vite, tu le dit toi même Ruud qu'ça " énerve " beaucoup de monde, mais il y a des problèmes par rapport à des hacks, que peux t'on y faire ? Nous on a joués notre scène tranquillement nous avons pris notre temps, investis l'argent et tout le reste, puis au bout de trois semaines, tu nous demande de le rembourser, alors qu'à la base, on a rien fait de mal pour être " sanctionner - punis " comme ça, sans raisons, les hacks arrivent souvent en le cherchant.. Donc voilà quoi..
Non je ne peux pas laisser l'argent car ça voudrait dire 300 ou 400k qui arrive de nul part. Avant le hack il y avait par exemple 400k chez Trevon, 0$ chez vous, aprés le hack, 400k chez trevon, 400k chez vous? Non pas possible
Baah... On aurais aussi pu tomber sur le bon, on n'peux pas savoir, mais nous on a tout fait pour avoir cet argent là.
C'pas vraiment logique/cool de nous la retirer après tout ses efforts !
C'pas vraiment logique/cool de nous la retirer après tout ses efforts !
Oui vous pouviez pas savoir, j'ai jamais dit le contraire, mais maintenant je vous le dis et c'est pour ça que l'argent doit être rendue
Toujours pas rendu ?
Nan, avec les cours, j'peux m'co qu'le week-end .
J'aimerais bien voir les logs du transfert d'argent, je suis pas sûr qu'on lui doit autant.
Trevor_Sexton a payé $99000 à Gennaro_Gorski
Trevor_Sexton a payé $99000 à Andreiy_Zyryanov
Trevor_Sexton a payé $78000 à Andreiy_Zyryanov
Trevor_Sexton a payé $80000 à Andreiy_Zyryanov
J'ai aucun intérêt à mentir lol
Trevor_Sexton a payé $99000 à Andreiy_Zyryanov
Trevor_Sexton a payé $78000 à Andreiy_Zyryanov
Trevor_Sexton a payé $80000 à Andreiy_Zyryanov
J'ai aucun intérêt à mentir lol
Je demande en /I aucune réponse, tu peux le faire toi même ou pas Ruud?
Moi j'peux pas vraiment me co, peux-tu directement prendre les 99000$ s'il te plaît ? Merci.
Gennaro m'a rendu les 99k
Andreyi 150k pour le moment
Andreyi 150k pour le moment
Page 1 sur 2 • 1, 2