GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)]

2 participants

Aller en bas

Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)] Empty Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)]

Message par Salvado- Graciano Sam 28 Fév - 18:43

Mon nom : Salvador Graciano.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones.
Raison : Deathmatch.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, le ban est clairement justifié, je m'explique.
J'ai fait ma première demande de débanissement (cliquez) il y a bientôt 7 mois, j'avais déjà été banni pendant 6 mois voir plus sans poster de demande, donc la c'est la deuxième au bout d'à peu près un an. Donc je m'explique à l'époque je vendais des armes. Une personne voulait m'en acheter une, je lui ai vendue et il m'en a acheté sur d'autres comptes à lui, je ne conaissais pas la personne OOC. Il s'est averé que c'était un Dmeur et je l'ai aidé à tuer une personne, le soucis étant qu'on ma report plus tard car on m'a vu l'aider sur une vidéo, et donc on m'a dit sur le report que je prendrai un ban définitif, je me suis directement connecté IG et j'ai tué 3 personnes qui se trouvaient sur mon chemin, puis j'ai été banni par Ruud Jones. C'était sur le coup de la colère, ça fait maintenant à peu près 1 an, je pense avoir muri et retrouvé l'envie de jouer sur le serveur, j'aimerai m'excuser et demander une nouvelle chance, tout s'est passé trop vite. Merci d'être tolérents et compréhensifs.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):30559
Screen de votre ban sur le serveur:Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)] 1410134346-gta-sa-2014-09-08-01-57-54-01

Salvado- Graciano

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)] Empty Re: Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)]

Message par Salvado- Graciano Lun 2 Mar - 2:05

Je me permet de up pour que celà soit plus rapide

Salvado- Graciano

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)] Empty Re: Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)]

Message par Salvado- Graciano Mar 3 Mar - 16:08

UP, svp

Salvado- Graciano

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)] Empty Re: Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)]

Message par Salvado- Graciano Mer 4 Mar - 13:02

Up

Salvado- Graciano

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)] Empty Re: Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)]

Message par Salvado- Graciano Jeu 5 Mar - 13:47

Up

Salvado- Graciano

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)] Empty Re: Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)]

Message par Ruud_Jones Jeu 5 Mar - 19:17

Non, fallait pas DM et foutre la merde
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)] Empty Re: Salvador Graciano [Ruud Jones/Admins HR (Ruud apparament leave)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum