GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Salvador Graciano [Ruud Jones]

2 participants

Aller en bas

Salvador Graciano [Ruud Jones] Empty Salvador Graciano [Ruud Jones]

Message par Salvado- Graciano Lun 8 Sep - 2:07

Mon nom : Salvador Graciano.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones.
Raison : Dmer/Complicité de DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Un banissement définitif était prévu à mon égard pour avoir aidé un dmeur dans sa quête, simplement en l'aidant à tuer une personne alors que j'était en job taxi, en gros il tirai depuis mon véhicule. Je ne vais pas commencer à vous mentir car sinon je pense que ça ne va pas avancer, j'étais conscient que c'était un dmeur aucune confusion n'a eu lieue. Mais après avoir vu ça pris de rage je me suis connecté directement IG pour tuer les trois personnes qui se sont trouvées sur mon chemin, ce qui est donc du DM de ma part. Je demande de me débannir car j'ai agi bêtement comme ça peut arriver à la plupart des gens, à cette époque là je n'était pas très investi dans le serveur ce monde le votre étant donné que j'était sur un autre serveur ce qui m'a amené à réagir de la sorte aussi, je n'était à cette époque pas interessé par le serveur. Après avoir regardé de plus près les vidéos, la qualité du rôleplay du serveur ect je voudrais donc pouvoir rejouer si vous voulez biensur me l'accorder, je tiens évidemment à m'excuser et tien à préciser que si je revien, c'est pour RP et pas autre chose, je vous propose de me débannir et me spec assez souvent? C'est à vous de voir, mais j'aimerai beaucoup pouvoir cette fois-ci m'investir dans un personnage, avec une histoire, tout recommencer. Il faut savoir aussi que je me suis largement amélioré en terme de rôleplay... Enfin voilà désolé pour le pavé. ^^
PS : mon compte forum a été banni, j'en ai recréer un je ne sais pas si j'ai le droit, en tout cas je vous prie d'être indulgent étant donné du temps que ça fait que je suis banni. (c'est ma première demande de déban, je sais que ça ne vallait pas le coup de poster avant)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30559
Screen de votre ban sur le serveur:Salvador Graciano [Ruud Jones] 1410134346-gta-sa-2014-09-08-01-57-54-01

Salvado- Graciano

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Salvador Graciano [Ruud Jones] Empty Re: Salvador Graciano [Ruud Jones]

Message par Ruud_Jones Mar 9 Sep - 10:51

Aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum