Snoopy West [ Christiano Santana ]
2 participants
Snoopy West [ Christiano Santana ]
Mon nom : Snoopy West
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Santana
Raison : Time Out pour eviter un RP d'accident
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc , j'ai bel et bien foncé dans un mec sans faire exprès avec mon taxi , or j'ai prévenu l’intéresse que je devais quitter pour aller dormir en OOC , il m'a repondu qu'il n'y avait pas de soucis ... Et qu'est ce que je vois après ma lecon de conduite à l'instant ? Que j'ai été ban d'une durée de 150 heures pour les raisons mentionnées ! Mais What the fuck j'ai envie de dire ! Merci donc de prendre en compte mon appel . Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15201
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Santana
Raison : Time Out pour eviter un RP d'accident
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc , j'ai bel et bien foncé dans un mec sans faire exprès avec mon taxi , or j'ai prévenu l’intéresse que je devais quitter pour aller dormir en OOC , il m'a repondu qu'il n'y avait pas de soucis ... Et qu'est ce que je vois après ma lecon de conduite à l'instant ? Que j'ai été ban d'une durée de 150 heures pour les raisons mentionnées ! Mais What the fuck j'ai envie de dire ! Merci donc de prendre en compte mon appel . Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15201
Screen de votre ban sur le serveur:
Snoopy_West- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Snoopy West [ Christiano Santana ]
Juste après l'accident tu as envie de dormir...
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
J'étais déjà en train de vouloir me garer au moment ou j'ai voulu quitter , sa m'a changé de voie et BOOM .. Sinon je vois pas pourquoi je serais parti comme ça comme un voleur alors que j'avais rien à perdre ... De toute facon, tu peux regarder à 23H juste après le paytime , je me barre me coucher ... Demande meme a l'interlocuteur , je lui est dit en OOC , d'ailleurs , je n'ai pas vu de report de ça part mais bon ..
Il etait d'accord de plus . Je le repete j'avais rien a perdre si je devais rester , je joue la scene 2 minutes et puis voilà .
Il etait d'accord de plus . Je le repete j'avais rien a perdre si je devais rester , je joue la scene 2 minutes et puis voilà .
Il t'avait reporté https://i.servimg.com/u/f35/17/15/49/68/sa-mp-16.jpg
Voilà , comme j'avais dit , je l'avais prévenu OOC , je peux pas faire autrement , et je prefère me faire bannir pour un truc dont je suis innocent que de me faire engueuler par mes parents si tu vois ce que je veux dire . Je vois pas comment j'aurais pu faire tu vois ?! Je previens en OOC c'était le mieux a faire ... Bon si on se fait ban pour aller au Dodo , on est dans la mouisse
Merci de régler le problème au plus vite si possible car je n'ai pas mérité 150h de ban --'
Je vois pas comment j'aurais pu prévenir autrement qu'en OOC que j'allais me coucher mais bon .. De plus , en semaine , vous pouvez regarder dans les logs , je me couche toujours dans les alentours de 23H .. Merci de me prendre en charge.
Je vois pas comment j'aurais pu prévenir autrement qu'en OOC que j'allais me coucher mais bon .. De plus , en semaine , vous pouvez regarder dans les logs , je me couche toujours dans les alentours de 23H .. Merci de me prendre en charge.
C'est pas banni car tu dois aller dodo c'est banni car comme par hasard quand tu as une scène d'accident à faire tu dois aller dodo donc bon
Je devais /quit pendant que je roulais , ecoute je peux pas faire autrement ! Vas donc voir mes chatlogs toute la semaine à 23H , tu verras par toi même que je ne mens pas
De plus , si je me serais barré comme un voleur ( Alors qu'il n'y a pas d'utilité car c'est juste une scène d'accident sans conséquence) , je serais parti sans marqué en OOC que je devais y aller ! Reflechissez un peu , je ne vois pas pourquoi j'aurais fait çela alors que la scène aurait durer 4-5 minutes .. Enfin bref !
De plus , si je me serais barré comme un voleur ( Alors qu'il n'y a pas d'utilité car c'est juste une scène d'accident sans conséquence) , je serais parti sans marqué en OOC que je devais y aller ! Reflechissez un peu , je ne vois pas pourquoi j'aurais fait çela alors que la scène aurait durer 4-5 minutes .. Enfin bref !
unban , il me faudrait un screen qui montre que tu as joué la scène ( post ici )
Je dois jouer l'accident avec qui ?
A ton avis
Tu as jusqu’à demain pour me montrer un screen qui montre que tu as re fait la scène, merci.