Southside Locotes X3 - Third Generation
+157
Demetrius Olajuwon
Otto Payanas
Valdano Torres
Jeanelle Gutierrez
Sebastian Uruzel
Kyle Ashmore
Kendrick_White
Treyvor Eastwood
Isaah Vael
Thiago Gonzalez
SADIK SALEM
Maell Preston
Jose Vega
Emiliano Guevara
Dylavan Ravas
Kody Jameson
Koby Wayne
Djenk
Dereck Matthews
Jamie Martells
Vilain On The Village
Cristo
Jones Benally
Narady Davids
Fracisco Vinceenzo
Roxanne Fox
Sebastián Ágreda
Laurencio Maldinamo
Daniel_Haker
Angel Urrieta
Tiago Suarez
Jawin Douglas
Armando Suarez
Diego Balmores
Roscoe VIII
Dickro
JEERIDE
Luis Izaguirre
Franck Cagliani
Paulo Colombiani
PenguinBoker
Carlo Agati
Treyshawn_Sawins
Fabian Pantoja
Santos Noriega
Cesar Campbell
Matheo
Kendrick Bowens
Shemar Perkeans
Eason Perkeans
Der Ausseinseiter
Shawn GRIFFIN
Invite2
Angel Flores.
Adani Manfred
Rosko
Grouchy Feutre
Ciro Spina
Paquito Castaneda
Jackson Reakins
Eladio Payanas
Jackie Carruzo
Latisha Rosefield
Mysa Fernandez
Cornelio Hanson
Warren Reynolds
Antwan Geddes
Nathan Morales
Marcus Beasley
Cassius_Harding
Katsuya Takami
Jonathan Lawless
Manny Wolfe
Ricko
Jésus Portillo
Slick
George Pantalone
Derek Holden
dhinio
Brandon Pham
José Martí
Roumanish_Roums
Tobin Kruger
Neil McCauley
Alessio Santana
Rodd Dunleavy
Znoreoieri_Nplrkez
A SUPPRIMER!
Max ''Jokes'' Maddog
Zoxea
Silvero_Podenco
Abraham Merricks
Ray G
Harold Tocco
Gabriel Ortiz banni
Divy Black
Francis Arguellez.
Nazario Carillo
#SéthoBestOfDmeur
Andy Bukowski
Jason_Brock
Florencia_Patterson
Marcus Tomasson
Ruban Ojeda
Garfield Poppleton
Alfred Pennyworth
Tyson Curry
Chandler Pena
Rosalina Quetzal
Rodger_Parker
Jasper Landley
Reynold MORRISON
David Parina
Luiz Mendosa
Adam Diaz
Enrique Guzman
Corry BIGGERS
Jeffery Kiefer
Roth Zilberman
Martin Harrigan
Aranzo Inserda.
Riley Reyston
Herschell Woodburry
Frank V. McCown
Abelardo Bassilio
Dizzee
Maurice_CAPAZZO
Julio828
Salazar Traleso.
rabiemehdi
Bacchus II
Ernest Isaak
Lawrence Raynor
Garalt Brilton
Jakobe Herron
Maax.
Sudge Wade
Vito World
Manuel Dattolo
Serial Braqueur.
Jimmy Albertino
Cedrick Swisher
Stan_Anderson
Eddy Pajaro
Michael Partlow
Tyrese Haywood
Saul Seghi
Peter Filkowski
Andy Cesaro
Nara Cendora
Razvan Botezariu
Ivar Crow
Murat Samsik
Delmar Harridge
Moses Payanas
Varela JR.
Sam Lewis
161 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Southside Locotes X3 - Third Generation
Je suis déjà considéré comme PK de la guerre, je tenais encore à m'excuser. J'aurais du faire plus attention, je savais pas que ce petit muret était aussi haut sinon je ne l'aurais pas sauté... Nous n'avons pas pour but de mêler le OOC à notre guerre, nous favorisons le IC. On s'entend plutôt pas mal c'est vrais que ça serait con de s'embrouiller pour un jeux. Bon jeux à vous aussi les NBC !
Adam Diaz- Messages : 797
Super alors.
Roumanish_Roums- Messages : 584
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS
@Sucré/Julio, tu arrive a me gerer ton skype, quand, je t'envoie des messages MSN sa fait un truck chelou..
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Conejo et Cusmar s'habillent en lacoste il parait.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Ezekiel Westbrook a écrit:@Sucré/Julio, tu arrive a me gerer ton skype, quand, je t'envoie des messages MSN sa fait un truck chelou..
UziMoney13
Carlo Agati- Messages : 2707
Bien joué pour le shooting de tout à l'heure.
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Ya une vidéo sur le shooting ?
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
On est actif mais on le montre pas...
Continuez les gars, votre travail va aboutir, c'est sûr et certain.
Herschell Woodburry- Messages : 1692
Moi, je voudrais trop que cette faction aboutis I love le projet et je soutiendré tout les membre
Dernière édition par dhinio le Dim 25 Nov - 14:20, édité 1 fois (Raison : jais changer faction car se n'est pas une mais un projet)
dhinio- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ouais, elle a était posté sur la partie screen-Vidéo de la faction ouBrandon_Hawkins a écrit:Ya une vidéo sur le shooting ?
- Spoiler:
Armando Suarez- Messages : 3351
Salut les Hispaniques, ça biche ?
Derek Holden- Messages : 439
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)
Derek Holden a écrit:Salut les Hispaniques, ça biche ?
Tu abuse pas un chouille avec ton avatar ? lol
Réduit le a 150x200, merci.
Wesh les meufs.
George Pantalone- Messages : 4044
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez
Second personnage : Thomas Pittman
Mdr l'avatar ! Big grand. Héhé, bonne chance à vous.
Slick- Messages : 3502
Vous avez répliquer 5 minutes après notre shooting sur El Corona, non?
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Julio = Chamaco ex MSX3 ?
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Encore une fois, oui.
Ouah j'savait même pas que t'était Mr.Blue avant O_o
Y'a pas eu de perte de quelque membres avec tous ces projet Surenos ? ( Juanito.C )
Roxanne Fox- Messages : 437
Bon et bien cette fois-ci je vais pas report, juste poster un autre petit message avec quelques screens en guise de preuves de ce que j'avance histoire de vous faire réfléchir et aussi de faire réfléchir les admins qui semblent être TRES indulgent avec vous et pas avec d'autres projets, sachant aussi que j'ai déjà fait un rapport qui est en cours ou les membres ont assumer leurs fautes.
Alors, je suis avec quelques personnes sur la Puerta de N.E. Une tahoma bleu arrive avec un certain Warren (Qui au passage était venu 30 minutes avant me faire des signes de gang, ce qui fait perdre tout le réalisme a cette guerre des signes quand ont viens en faire pour provoquer et parce qu'ont n'a rien a faire IC) un certain Cordell et un /nomoff.
Ils passent une fois et le conducteur dit "187", je me cache derrière un arbre avec arme en main, ils descendent, j'en tue 2 et l'autre re-pars a pied, ce Cordell m'a dit qu'ils avaient pas d'arme mais bon, je me demande pourquoi sont t'ils descendus alors? Si ils n'avaient pas d'armes hein, j'ai pas eu le temps de voir si ils en avaient vue que j'est tuer les deux personnes très vite, pratiquement pas eu le temps de sortir de leur tahoma.
Quelques minutes plus-tard je reçoit des sms de ce Cordell. Il me dit que c'était un délire OOC que c'était pour faire peur a Rosa OOC et il me demandais de ne pas faire de rapport donc bon, encore une fois je vais être gentil avec vous et je ferais pas de rapport, juste ce message.
Voila les preuves, donc déjà je vais mettre le /me de ce Warren donc (Au passage, une certain Sheilla qui traîne aussi a El Corona s'amuse a passer tout les jours en sanchez bleu, tranquille-tranquille, sans aucune peur dirons nous)
Ensuite, les /sms qui m'explique qu'enfaite c'était juste un délire OOC, toujours d'après eux biensur.
Et pour finir la preuve qu'ils sont venus, ont voit pas grand chose a par que j'ai gaspiller mes balles (Donc vous pouvez en déduire que j'ai bien tirer) vous pourrez demander les logs aux admins pour prouver mes kills et donc prouver leur présence (Et puis Gustavo Naranjo et certain Billie Foster pourrons venir témoigner)
Moi aussi je n'est strictement RIEN comprit a leur démarche, Cordell m'a dit que c'était pour faire peur a Rosa OOC alors qu'elle n'était même pas présente, ils viennent en disant "187" et descendent de la voiture a priori sans arme.
Et même si leur histoire est vrai, ont ne viens pas délirer comme ça, en pleine rue et surtout quand le concerné n'est même pas la.
Alors, je suis avec quelques personnes sur la Puerta de N.E. Une tahoma bleu arrive avec un certain Warren (Qui au passage était venu 30 minutes avant me faire des signes de gang, ce qui fait perdre tout le réalisme a cette guerre des signes quand ont viens en faire pour provoquer et parce qu'ont n'a rien a faire IC) un certain Cordell et un /nomoff.
Ils passent une fois et le conducteur dit "187", je me cache derrière un arbre avec arme en main, ils descendent, j'en tue 2 et l'autre re-pars a pied, ce Cordell m'a dit qu'ils avaient pas d'arme mais bon, je me demande pourquoi sont t'ils descendus alors? Si ils n'avaient pas d'armes hein, j'ai pas eu le temps de voir si ils en avaient vue que j'est tuer les deux personnes très vite, pratiquement pas eu le temps de sortir de leur tahoma.
Quelques minutes plus-tard je reçoit des sms de ce Cordell. Il me dit que c'était un délire OOC que c'était pour faire peur a Rosa OOC et il me demandais de ne pas faire de rapport donc bon, encore une fois je vais être gentil avec vous et je ferais pas de rapport, juste ce message.
Voila les preuves, donc déjà je vais mettre le /me de ce Warren donc (Au passage, une certain Sheilla qui traîne aussi a El Corona s'amuse a passer tout les jours en sanchez bleu, tranquille-tranquille, sans aucune peur dirons nous)
Ensuite, les /sms qui m'explique qu'enfaite c'était juste un délire OOC, toujours d'après eux biensur.
Et pour finir la preuve qu'ils sont venus, ont voit pas grand chose a par que j'ai gaspiller mes balles (Donc vous pouvez en déduire que j'ai bien tirer) vous pourrez demander les logs aux admins pour prouver mes kills et donc prouver leur présence (Et puis Gustavo Naranjo et certain Billie Foster pourrons venir témoigner)
- Spoiler:
Moi aussi je n'est strictement RIEN comprit a leur démarche, Cordell m'a dit que c'était pour faire peur a Rosa OOC alors qu'elle n'était même pas présente, ils viennent en disant "187" et descendent de la voiture a priori sans arme.
Et même si leur histoire est vrai, ont ne viens pas délirer comme ça, en pleine rue et surtout quand le concerné n'est même pas la.
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Salam,pour le premier screens, pourquoi tu cache ma moto?, tous ca pour dire que le premier date de 1 heure apres l'arriver en voiture,donc deja ca c'est regler, j'etais passer, puis vu que j'ais une rivaliter avec zapper', j'ais voulut executer quelque signes pour dire un peu genre " ouais, ont est toujours la.." tu pige?, apres ce qui est de l'arriver en voiture,je ne suis en AUCUNS CAS,LE RESPONSABLE!,L'idée viens de celui qui t'as SMS, ont etais d'abbord en roleplay, ont allez trainez vers le paintball,puis il a carrement sortit OOC qu'il voulais foutre le seum a rosa j'sais pas pourquoi, donc ne me meles pas dans l'histoire, ce qui est des passages chaques jour, c'est simplement des passages ,voir chaque jour si vous etes massif, ou si vous ne l'etes de moins en moins, c'est roleplay, si vous l'avais remarquer IC, a vous de jouer la scene IC, et non ce plaindre OOC, je vois pas de quoi c'est NO RP,apres ce qui est du "petit delire",je ne suis en aucuns cas celui qui l'as crée,j'etais obliger de rester dans la voiture, sinon j'etais bloquer a northeast,j'serrais venue a pied au barrio,breff tous ca pour dire que, si vous voulez polluez le statut, allez dans l'autre partit,mara, demander a la personnes responsables, pas a moi,los holmes, n'oubliez pas que ca reste un jeux, et que meme si le clash de zapper' est relancer les tensions ENE vs ESE, j'aime le roleplay procurer par votre membres ZAPPER',-
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Ouais donc, comme ic j'ai croisée Rosa et dis à Rosa que tout les MS n'était pas en taule / Mort, et je voulais me montrer ooc, passer rapidement devant vous, puis après le délire ooc à déborder ic, je tien a préciser que j'était SEUL sur le délire les deux autres n'ont rien a voir dedans, enfin bref, je prendrais la sanction que je doit prendre, j'assume.
https://gtasamp.meilleurforum.com/f105-explications-entre-joueurs
C'est une partie qui sert à quelque chose Cesar, merci de ne pas pourrir le Thread.
C'est une partie qui sert à quelque chose Cesar, merci de ne pas pourrir le Thread.
Marcus Tomasson- Messages : 1316
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields
Warren_Wembley a écrit:si vous voulez polluez le statut, allez dans l'autre partit,mara, demander a la personnes responsables
Évite de donner ce genre de conseil s'il te plait. Le gars dont tu parle est ni outsider PLM ni membre et il nous ficha déjà avec des délires du genre.
Invite2- Messages : 17100
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40