GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Southside Locotes X3 - Third Generation

+157
Demetrius Olajuwon
Otto Payanas
Valdano Torres
Jeanelle Gutierrez
Sebastian Uruzel
Kyle Ashmore
Kendrick_White
Treyvor Eastwood
Isaah Vael
Thiago Gonzalez
SADIK SALEM
Maell Preston
Jose Vega
Emiliano Guevara
Dylavan Ravas
Kody Jameson
Koby Wayne
Djenk
Dereck Matthews
Jamie Martells
Vilain On The Village
Cristo
Jones Benally
Narady Davids
Fracisco Vinceenzo
Roxanne Fox
Sebastián Ágreda
Laurencio Maldinamo
Daniel_Haker
Angel Urrieta
Tiago Suarez
Jawin Douglas
Armando Suarez
Diego Balmores
Roscoe VIII
Dickro
JEERIDE
Luis Izaguirre
Franck Cagliani
Paulo Colombiani
PenguinBoker
Carlo Agati
Treyshawn_Sawins
Fabian Pantoja
Santos Noriega
Cesar Campbell
Matheo
Kendrick Bowens
Shemar Perkeans
Eason Perkeans
Der Ausseinseiter
Shawn GRIFFIN
Invite2
Angel Flores.
Adani Manfred
Rosko
Grouchy Feutre
Ciro Spina
Paquito Castaneda
Jackson Reakins
Eladio Payanas
Jackie Carruzo
Latisha Rosefield
Mysa Fernandez
Cornelio Hanson
Warren Reynolds
Antwan Geddes
Nathan Morales
Marcus Beasley
Cassius_Harding
Katsuya Takami
Jonathan Lawless
Manny Wolfe
Ricko
Jésus Portillo
Slick
George Pantalone
Derek Holden
dhinio
Brandon Pham
José Martí
Roumanish_Roums
Tobin Kruger
Neil McCauley
Alessio Santana
Rodd Dunleavy
Znoreoieri_Nplrkez
A SUPPRIMER!
Max ''Jokes'' Maddog
Zoxea
Silvero_Podenco
Abraham Merricks
Ray G
Harold Tocco
Gabriel Ortiz banni
Divy Black
Francis Arguellez.
Nazario Carillo
#SéthoBestOfDmeur
Andy Bukowski
Jason_Brock
Florencia_Patterson
Marcus Tomasson
Ruban Ojeda
Garfield Poppleton
Alfred Pennyworth
Tyson Curry
Chandler Pena
Rosalina Quetzal
Rodger_Parker
Jasper Landley
Reynold MORRISON
David Parina
Luiz Mendosa
Adam Diaz
Enrique Guzman
Corry BIGGERS
Jeffery Kiefer
Roth Zilberman
Martin Harrigan
Aranzo Inserda.
Riley Reyston
Herschell Woodburry
Frank V. McCown
Abelardo Bassilio
Dizzee
Maurice_CAPAZZO
Julio828
Salazar Traleso.
rabiemehdi
Bacchus II
Ernest Isaak
Lawrence Raynor
Garalt Brilton
Jakobe Herron
Maax.
Sudge Wade
Vito World
Manuel Dattolo
Serial Braqueur.
Jimmy Albertino
Cedrick Swisher
Stan_Anderson
Eddy Pajaro
Michael Partlow
Tyrese Haywood
Saul Seghi
Peter Filkowski
Andy Cesaro
Nara Cendora
Razvan Botezariu
Ivar Crow
Murat Samsik
Delmar Harridge
Moses Payanas
Varela JR.
Sam Lewis
161 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Jésus Portillo Mar 27 Nov - 13:23

Marcus Tomasson a écrit:
C'est une partie qui sert à quelque chose Cesar, merci de ne pas pourrir le Thread.

Mon message est déjà plus utile que certains trucs poster juste pour le flood.
Je l'est mit ici pour que les admins qui gèrent les projets le voit, pour ce qui est de ton message sur l'autre rapport là:

Marcus Tomasson a écrit:
Cible les auteurs principaux et efface le nom de la faction, merci.

J'ai mit le nom du projet (Parce que vous n'êtes encore qu'un projet) tout simplement pour encore une fois marquer le coup, vous bénéficier de beaucoup de faveurs de la par des admins premièrement concernant votre statut IC qui d'ailleurs est toujours aussi flou pour moi, ont me parlent de faction, votre topic est toujours dans la partis projet. Au bout d'un moment, j'aimerais qu'ont m'explique (Et les leaders des autres projets actuel en mériterait aussi) sur votre projet qui ce lance dans une guerre de gang et qui si investi et qui la pousse un peu trop loin d'après moi.

Et ensuite parce que c'est bien le leader qui a la décision final au niveau du recrutement, donc si l'un des membres fait une faute de roleplay et bien le leader et son projet devrait aussi prendre un avertissement voir la fermeture du projet vue comment certaines personnes ont vue leurs PED ce fermer pour une faute assez légère mais bon, les admins qui gère les projets fonctionne autrement.



Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5633
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Adam Diaz Mar 27 Nov - 15:04

Allô ! Nous sommes sur un jeux vous vous prenez la tête à écrire des romans pour détruire un projet qui est sans doute l'un des meilleurs que le serveur est connu. J'aurais bien aimé répondre à ton pavé mais j'ai des choses plus important à faire mais lorsque j'aurais un peu de temps ce sera avec plaisir. Les joueurs concernés par vos rapports sont conscient de leurs erreurs et vont tous faire pour que ça ne se reproduisent pas mais à vous écoutez vous êtes irréprochables, vous n'êtes pas parfaits et j'espère que vous en avez consciences. Vous vous permettez quand même de venir faire la morale aux autres...

Adam Diaz

Messages : 797
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Roxanne Fox Mar 27 Nov - 15:26

Cesar Santos a écrit:
Marcus Tomasson a écrit:
C'est une partie qui sert à quelque chose Cesar, merci de ne pas pourrir le Thread.

Mon message est déjà plus utile que certains trucs poster juste pour le flood.
Je l'est mit ici pour que les admins qui gèrent les projets le voit, pour ce qui est de ton message sur l'autre rapport là:

Marcus Tomasson a écrit:
Cible les auteurs principaux et efface le nom de la faction, merci.

J'ai mit le nom du projet (Parce que vous n'êtes encore qu'un projet) tout simplement pour encore une fois marquer le coup, vous bénéficier de beaucoup de faveurs de la par des admins premièrement concernant votre statut IC qui d'ailleurs est toujours aussi flou pour moi, ont me parlent de faction, votre topic est toujours dans la partis projet. Au bout d'un moment, j'aimerais qu'ont m'explique (Et les leaders des autres projets actuel en mériterait aussi) sur votre projet qui ce lance dans une guerre de gang et qui si investi et qui la pousse un peu trop loin d'après moi.

Et ensuite parce que c'est bien le leader qui a la décision final au niveau du recrutement, donc si l'un des membres fait une faute de roleplay et bien le leader et son projet devrait aussi prendre un avertissement voir la fermeture du projet vue comment certaines personnes ont vue leurs PED ce fermer pour une faute assez légère mais bon, les admins qui gère les projets fonctionne autrement.




Au lieu de critiquer les autres regarde un peut tes outsiders et tes membres parce que à ma connaissance , il on eu aussi quelque problème , tu te croit invincible voir intouchables ? Parce que tu as le FGANG y'a rien à reproché à cette faction si des gars font des erreurs t'es pas obliger de postez ici mais dans explication entre joueur , tu persécutes les gens parce que soit il y a des actes No rôleplay , crache pas le venin sur 20 personnes , alors qu'une seule est concernée . En tous cas c'est qu'un jeu ta perdue le sens de "humour" et "jeu" je croit ...

Sur ce essaye de VRAIMENT JOUER et pas te prendre la tête h24 Smile

Bon jeux à toi ^^
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Messages : 437
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Tiago Suarez Mar 27 Nov - 16:01

Cesar Santos a écrit:

J'ai mit le nom du projet (Parce que vous n'êtes encore qu'un projet) tout simplement pour encore une fois marquer le coup, vous bénéficier de beaucoup de faveurs de la par des admins premièrement concernant votre statut IC qui d'ailleurs est toujours aussi flou pour moi, ont me parlent de faction, votre topic est toujours dans la partis projet. Au bout d'un moment, j'aimerais qu'ont m'explique (Et les leaders des autres projets actuel en mériterait aussi) sur votre projet qui ce lance dans une guerre de gang et qui si investi et qui la pousse un peu trop loin d'après moi.

Et ensuite parce que c'est bien le leader qui a la décision final au niveau du recrutement, donc si l'un des membres fait une faute de roleplay et bien le leader et son projet devrait aussi prendre un avertissement voir la fermeture du projet vue comment certaines personnes ont vue leurs PED ce fermer pour une faute assez légère mais bon, les admins qui gère les projets fonctionne autrement.


Tu met le nom du projet pour nous faire fermer en gros ? C'est super logique , pour une faute d'un mec qui n'est même pas de chez nous .
Y'as eu quelques erreurs ses derniers jours , mais rien de vraiment énorme . C'est des fautes d'inattention .
Sauf pour l'histoire du drive by , mais pour ça vous étiez pas tout blanc sachant qu'une semaine avant vous avez fait la même chose sur nous , à l'exception qu'on as survécu. Alors vos arguments " joue pas la peur , etc " , vous auriez très bien pu les prendre dans la gueule aussi . La seule différence c'est que nous on filme pas vos moindres gestes pour partir sur des embrouilles OOC juste après .
Tiago Suarez
Tiago Suarez

Messages : 1969
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Angel Urrieta Mar 27 Nov - 16:24

Cesar Santos a écrit:
J'ai mit le nom du projet (Parce que vous n'êtes encore qu'un projet) tout simplement pour encore une fois marquer le coup
Je te rappel je suis le SEUL qui a participé a ça mon nom : Cordell_Croway, fait un report si tu veux, mais arrête d'afficher la faction, en sachent que je ne suis PAS de la faction, ça vas faire deux trois fois, que je te le dis mais tu n'arrête pas d'afficher la faction, bref comme la dis Marcus, si tu veux t'expliquer go sur explication entre joueur, ou rapport si sa t'amuse, sur ceux bon jeux à toi et a vous !
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Jésus Portillo Mar 27 Nov - 16:36

Jonathan Navajas a écrit:
Sur ce essaye de VRAIMENT JOUER et pas te prendre la tête h24 Smile
[/b]

Vas jouer avec des gens qui viennent délirer pour rien devant toi, vas jouer avec des gens qui viennent faire des descentes a tout va et dit moi si t'arrive a t'amuser.
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5633
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Tiago Suarez Mar 27 Nov - 17:06

Dans cette guerre si les PK aurais été jouer , elle serait finit depuis longtemps .
Y'as autant de mort d'un côté que de l'autre .

Le mieux à faire c'est d'arrêter les provocations et les descentes , les deux gangs sont sensé être affaibli . Chacun refait du RP de son côté en dealant , en se renforçant , et après on pourra repartir sur des rivalités mieux jouer , parce que là ça pars vraiment en n'importe quoi .
J'comprends même pas qu'on soit passer de tag et brawl à des descentes aussi vite , la faute a nous ou a vous j'en sait rien mais faut considérer cette guerre comme terminé .
Tiago Suarez
Tiago Suarez

Messages : 1969
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Carlo Agati Mar 27 Nov - 17:09

Cesar ton but le plus profond c'est de baisser la réputation du gang, et çà j'aime pas, je change de regard sur la "nouvelle aire" des NBC sans Eze... Rolling Eyes

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Franck Cagliani Mar 27 Nov - 17:50

T'as eu beau changer de nom Luciano t'aime toujours balancer des rhétoriques fumeuses et toutes aussi stériles les unes que les autres. Quand c'est pas sur les uns c'est sur les autres, encore une chance tu nous as pas encore sorti l'armée des ombres.
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Messages : 3484
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Ricko Mar 27 Nov - 19:17

Super !
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Marcus Tomasson Mar 27 Nov - 20:11

Allez-y, continuez à vous lancer des pics, à force on ne pourra même plus déterminé lequel d'entre vous est le plus stupide.
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Messages : 1316
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Jésus Portillo Mar 27 Nov - 20:37

Tiago Suarez a écrit:
Le mieux à faire c'est d'arrêter les provocations et les descentes , les deux gangs sont sensé être affaibli . Chacun refait du RP de son côté en dealant , en se renforçant , et après on pourra repartir sur des rivalités mieux jouer , parce que là ça pars vraiment en n'importe quoi .

Ont n'est d'accord.
J'vous répondrais pas Jésus et Julio, de toute façon qu'est ce que vous voulez que j'vous dise franchement mdrr.
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5633
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Franck Cagliani Mar 27 Nov - 21:32

Rien, le fait de pouvoir éviter de lire tes fumisteries dans les parties que je fréquente m'apporte une satisfaction suffisante, tu peux retourner dans ton trou sans te retourner.
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Messages : 3484
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Razvan Botezariu Mar 27 Nov - 21:35

fumisteries ? Suspect

Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Manuel Dattolo Mar 27 Nov - 21:39

On s'calme, on s'calme les p'tits.
Manuel Dattolo
Manuel Dattolo

Messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Ruban Ojeda Mar 27 Nov - 21:49

Ok, v'la l'embrouille de merde.
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Marcus Tomasson Mar 27 Nov - 22:35

Je dis pas le contraire, mais la prochaine fois, j'espère sincèrement que César ne viendra pas POURRIR ce foutu topic, c'est quand même pas la mer à boire. On voit bien quand quelqu'un créer les emmerdes; ça prend de l'ampleur, pas besoin d'être un génie pour comprendre ça.

Je suppose que vous ne voudriez pas que je vienne chier sur votre partie forum, donc la prochaine fois évitez de le faire sur le peu d'espace qu'on a.
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Messages : 1316
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Roumanish_Roums Mar 27 Nov - 22:43

J'avais pourtant posté un truc, il y à 2-3 pages, sur la bonne entente de nos deux factions, qui devait être primordiale... No
Roumanish_Roums
Roumanish_Roums

Messages : 584
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Tiago Suarez Mer 28 Nov - 15:18

Y'en as qu'on pas dû l'voir Neutral
Tiago Suarez
Tiago Suarez

Messages : 1969
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Jonathan Lawless Mer 28 Nov - 17:25

Leandro Uruzel a écrit:J'avais pourtant posté un truc, il y à 2-3 pages, sur la bonne entente de nos deux factions, qui devait être primordiale... No

Le truc, c'est qu'on s'en branle de c'que tu dis. Razz
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Roumanish_Roums Mer 28 Nov - 17:31

Fait pas l'fou Uccelini...

Roumanish_Roums
Roumanish_Roums

Messages : 584
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Jonathan Lawless Mer 28 Nov - 17:32

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Mother-of-god
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Znoreoieri_Nplrkez Mer 28 Nov - 22:03

Manny, le mec que tu porte en avatar donne pas envie de lui casser les couilles, mais un truc de ouf.

(Sinon, coucou mon p'tit Conejo et mon p'tit Santie. Laughing)

Znoreoieri_Nplrkez

Messages : 690
Date d'inscription : 15/09/2012
Ancien Prenom_Nom : BAS


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Ciro Spina Ven 30 Nov - 20:37

Je pense très bientot faire mon approche afin d'rp avec vous. Smile
Ciro Spina
Ciro Spina

Messages : 1239
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 108
Ancien Prenom_Nom : cusimano


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Nazario Carillo Lun 3 Déc - 22:01

Sheilla prends sa pour un PK sur le rap contre nous, et la guerre SSL - NBC.
Nazario Carillo
Nazario Carillo

Messages : 711
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : CHOLA'RO$A


Revenir en haut Aller en bas

Southside Locotes X3 - Third Generation - Page 22 Empty Re: Southside Locotes X3 - Third Generation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum