Ghetto Boy'z
+47
Ciro Curkovic
Varela JR.
Ethan Brooks
Buddha_Hampton
Lamar Anderson
Kyle Everson
Sam Lewis
Dizzee
Rodd Dunleavy
Cornell_Dawkins
Keenan_Williams
Orlando Gilmore (Ancien)
Deon Hampton
Shemar Perkeans
Michael Partlow
Otto Payanas
Murat Samsik
[A-BAN]
Sudge Wade
Serial Braqueur.
Lawrence Raynor
Remy Buegos
Cornelio Hanson
Salazar Traleso.
Steeve Delaney
Ryan Mayfield
Charles Dingwall
Trey Deyron
Cassuis_Emmet
Jeffery Kiefer
Rafael Ortiz.
Aranzo Inserda.
Raùl Quetzal
Jevon Rogers
Alkan Bardhian
Roth Zilberman
Thiago Gonzalez
Moses Payanas
JEERIDE
Invite2
Larry 2
Abraham Merricks
Jarell Johnson
Eason Perkeans
Eddy Pajaro
Wesley Deavon
Tyrese Haywood
51 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Ghetto Boy'z
Cornelio Salvez a écrit:Première connexion au sein du projet, des petits malins qui pense contrôler un quartier alors qu'il n'y a aucun truc qui peut prouvé leurs dires. On s'en fout on prête pas attention a eux, mais bon eux sa leurs suffit pas donc sa vient frappé car on les ignores.
Sa me course a 3 car oui sa voit que j'ai pas beaucoup de vie. Mais de la a me coursé de Willowfield a ESS puis a Ganton puis a Idlewood jusqu'a la gare. Moi j'appel sa de la putain de soif de kill, pour enfin me DM comme une merde au milieu de la route a Willow pensant qu'ils étaient calmé.
Bande d'enculé de merde, vous venez de foutre le seum et le dégoût du rôle-play a un hispanique inoffensif.
Au lieu de dire de tel choses à propos de nous, sache qu'on est toujours là, qu'on contrôle le quartier de Willowfield, en alliance avec les Crips, renseigne toi.
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
Ecoute vient pas poster ici, je vais régler sa avec KLV & Ace, si c'est juste pour faire une embrouille et un flood inutile sur ce blabla, tu peux partir.
Invité- Invité
Un groupe d'amis contrôlant un grand quartier, en étant même PAS [PED], sa me fait vachement rire, bonne continuation.
Varela JR.- Messages : 3728
Réponds pas, j'en ai parlé avec Ace.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Les chefs parle, on se tait, amen.
Shelden Martins a écrit:Ecoute vient pas poster ici, je vais régler sa avec KLV & Ace, si c'est juste pour faire une embrouille et un flood inutile sur ce blabla, tu peux partir.
Je ne voix pas le flood inutile ni comment je viens foutre la merde, j'préfère juste prévenir pour éviter les messages tel que celui de ton collègue.
Dwayne_Thomaz a écrit:Shelden Martins a écrit:Ecoute vient pas poster ici, je vais régler sa avec KLV & Ace, si c'est juste pour faire une embrouille et un flood inutile sur ce blabla, tu peux partir.
Je ne voix pas le flood inutile ni comment je viens foutre la merde, j'préfère juste prévenir pour éviter les messages tel que celui de ton collègue.
De toutes facon, il ira s'expliquer pour son message : https://gtasamp.meilleurforum.com/t194533-cornelio_salvez-insulte-ooc-fofo#3202997
Keenan_Williams- Messages : 388
Ancien Prenom_Nom : Jaden Wilson
Second personnage : Matt Peterson
Mouai. Bref, passons a autre chose.
Le collègue te passe une bonne soirée et une bonne continuation.
Le collègue te passe une bonne soirée et une bonne continuation.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Vous postez un report, alors que nous, avec les preuves qu'on as, on peut vous faire ban définitivement de CMLV avec vos actes? Et j'parle de vous tous, chacun. Bref, bonne continuation, bizarrement, sa parle correctement sur le forum pour donner une bonne impréssion, mais IG, sa parle comme un thug'life, bref.
Bon et bien il poste un rapport alors qu'ont a pas posté de rapport pour eux.. Ont a des screens de menaces ou autre Ezequiel viendra poster si besoin.
Bon, je vais t'expliquer en vite fait un vrai roleplay :
Vous avez été refuser PED 2x car les admins ne cherchaient pas de ped afro, vous avez continuer votre projet grâce à Ace qui avait de la peine pour la fermeture de votre ped. On c'est posé sur Willowfield car le quartier est bien pour un RPGANG, on est plus en 1980 mais en 2012, faut arrêter les conneries, irl t'a un blanc qui vit dans un quartier de noir il va pas venir et dire "Wsh tacos tu fais quoi ici?" Regard sur youtube des videos de gang et tu verra qu'il y'a au moins deux blancs dans ces videos sans oublier qu'on a essayer de vous esquivez plusieurs fois mais vous aviez tellement soif de kiff et que votre rp est pourri vous avez chercher une embrouille pour que sa parte en brawl, c'est bon t'es affilier au crips tu pense que vous êtes un gang officiel? Avec vos reports débiles.
Vous avez été refuser PED 2x car les admins ne cherchaient pas de ped afro, vous avez continuer votre projet grâce à Ace qui avait de la peine pour la fermeture de votre ped. On c'est posé sur Willowfield car le quartier est bien pour un RPGANG, on est plus en 1980 mais en 2012, faut arrêter les conneries, irl t'a un blanc qui vit dans un quartier de noir il va pas venir et dire "Wsh tacos tu fais quoi ici?" Regard sur youtube des videos de gang et tu verra qu'il y'a au moins deux blancs dans ces videos sans oublier qu'on a essayer de vous esquivez plusieurs fois mais vous aviez tellement soif de kiff et que votre rp est pourri vous avez chercher une embrouille pour que sa parte en brawl, c'est bon t'es affilier au crips tu pense que vous êtes un gang officiel? Avec vos reports débiles.
Invité- Invité
Ok.. J'étais même pas là, on m'a juste raconter via Skype, enfin bref. Maintenant confond pas le OOC du IC. J'arrête de poster ici, tout ça va s'régler IC.
Ah c'est pas OOC le roleplay ?
T'façon c'est moi l'boss, qui veut faire le fou? ped ou pas j'le monte en l'air.
Remy Buegos- Messages : 10591
Oui chef
Dwayne_Thomaz a écrit:Ok.. J'étais même pas là, on m'a juste raconter via Skype, enfin bref. Maintenant confond pas le OOC du IC. J'arrête de poster ici, tout ça va s'régler IC.
Rien va se régler ic je te le dis toute suite je vais régler sa ooc vu vos rapports de "merde" et de "gamin" prouvent bien la mentalité "débile" de certains.
Bref arrête de poster ici maintenant.
Invité- Invité
Arrêtez vos conneries et laissez les parler.
Langston Brewster a écrit:T'façon c'est moi l'boss, qui veut faire le fou? ped ou pas j'le monte en l'air.
Très bien maître.
Plus sérieusement, faut bien comprendre qu'en aucun cas on veut chercher la merde, j'voulais juste vous faire passer le message parce qu'apparemment vous n'étiez pas au courant qu'IC nous sommes toujours présent, c'est tout.
Je veux mettre fin a cette embrouille inutile, Shelden ajoute moi skype:
- Spoiler:
- Kabyliever
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Commence par mettre t'es membres/habitants en condition aussi, t'es leader d'ton groupe, ça va faire maintenant deux fois que y à des actes no-rp de ton crew face à cet PED même si je suis habitant, je viens marcher et un d'tes gars me dit 'tu peux partir' le quartier vous appartient pas, pas parce que vous être crew d'un grand gang IC que vous dirigez tous sur Willowfield.
Quincy Johnson, avec c'est heal en combat il sort sont arme et cour partout à Willowfield pour avoir ma mort, pas d'chance pour lui il est mort mais je m'en vente pas, bref. Vous êtes des habitants et non pas des mafieux ont gangster, c'est des embrouille IC façon, donc si tu veux supprimer les scènes y à du boulot.
C'était mon premier et dernier message, je ne suis n'y leader n'y membre, mais quand même venant d'un leader ça m’épate.
(Y à rien de provocant, je dis juste ce que j'ai à dire.)
Quincy Johnson, avec c'est heal en combat il sort sont arme et cour partout à Willowfield pour avoir ma mort, pas d'chance pour lui il est mort mais je m'en vente pas, bref. Vous êtes des habitants et non pas des mafieux ont gangster, c'est des embrouille IC façon, donc si tu veux supprimer les scènes y à du boulot.
C'était mon premier et dernier message, je ne suis n'y leader n'y membre, mais quand même venant d'un leader ça m’épate.
(Y à rien de provocant, je dis juste ce que j'ai à dire.)
Invité- Invité
STOP s'il vous plaît.
Arrêtons de poster, malgré que se que dit Jeffrey est vraie.. De toute façon, de notre part, on continue toujours le roleplay, en ne changeant rien.
Je me connecte, si ça lag pas.
Orlando Gilmore (Ancien)- Messages : 57
Bah si
C'était bien ce soir, je poste mes screens après!
C'était bien ce soir, je poste mes screens après!
Orlando Gilmore (Ancien)- Messages : 57
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11