GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

+15
Cedrick Swisher
SADIK SALEM
Klaus McKennan
Lawrence Raynor
Marcus Tomasson
Matias Danterrosa
David Parina
rabiemehdi
Tanisha Brewster
Thiago Gonzalez
Shemar Perkeans
Ivar Crow
Carlo Agati
Moses Payanas
Cassuis_Emmet
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Invité Lun 1 Oct - 21:09


Leaders (et anciens noms) : Sergio_Hernandez • Ezequiel_Hernandez
Membres (noms) : A procédé IC.
Territoire occupé : El Corona
Ethnies présentes : Hispanique
Création du projet : (JJ/MM/AAAA) 01/10/2012


[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Fghjkl13

SCREEN ET VIDEOS

FORUM EXTERNE - INSCRIVEZ VOUS

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Mrz42r10

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Histoi10



L'histoire CXIV commença, comme ceci...


• La CX4 fût crée par Carlos Hernandèz, dans les années 2000. Après sont l'immense arrestation contre le trafic de la CX4. Tous les anciens membres fût plongé en prisons, jusqu’à la perpétuité. En 2005 fût la fermeture du gang CX4, autrement appelé Clanton 14. C'est était un gang mexicain fessant référence à la ville où ils vivaient. Une ville divisé entre plusieur gang, 2 afro-américain et 3 latinos assez réputé... d'un coté on pouvais y trouvé les Bloods et les Crips, De l'autre les Surenos, CX4 le leur, et la Mara 13 Salvatrucha. Mais ce n'était pas qu'une simple guerre ethnique, c'était plutôt une courses a la drogues, le gang qui été le plus connus été connus pour son trafic, non pour c'est meurtre ou autres. A la majorité de leur deux fils, Sergio l'ainé, et Ezequiel il furent eu l'autorisation un jour d'y ré-ouvrir celui-ci. Pour un seul bût il contrôlé la ville sur le marché de la drogue. Les CX4, fessant parti d'une alliance entre deux bandes latine pour contrôlé la ville de Los Santos. On pouvais y retrouvé dans cette alliance, Les Surenos et les CX4. Le gang occupe (ou occupait) le centre ville de Los Santos (Gare & EL CORONA). Le 28 septembre 2012 fût l'enterrement de leur père au cimetière de Los Santos. Pour celui-ci, Sergio, et Ezequiel, décida donc, de reprendre les affaires familiales de leur père. Il fessa tous deux, appel a leur amigo, qui trainez avec eux dans le quartier. Ce n'était pas tous, c'est deux-ci, fûrent prendre contact avec des anciens prisonniers, et ancien membre de la CX4, pour y prendre le contrôle de la prison de Los Santos, tous simplement pour y regagné a nouveau de la réputation et comme disais leur père "On née CX4, On meurt CX4" Ce gang ne représenté pas le Norte comme l'indique son numéro 14, mais il représente la zone sud, de Los Santos... El Corona Ce fût le Barrio de la CX4..


A compléter suite au évènement IC...



[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Mrz42r10

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Hjkl13



[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Ertgyh11

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Svfghy11

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Erftgh11

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Dfrgth11


[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Mrz42r10

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Rgle11


Nous optons pour le recrutement seulement IC aucun recrutement OOC. Pour mettre toute les chance de votre côté, établissez un background de votre personnage ainsi que son caractère, ses forces mais surtout ses faiblesses. Nous recherchons avant tous des personnes ayant entre 10 ans et 20 ans, d'origine pour y d'avantage amélioré au fur et a mesure votre roleplay. Ensuite faite vous connaitre, et gagner votre respect devant les autres de la bande.
Nous préférons, des activités légale, comme les jeux de dé, le ride en ville, jeux d'argent, le deal est passable en tant que bande de pote au activité qui sont vraiment réservé au gang, les fusillade, brawl organisé... N'oublier pas que si vous venez dans l'optique d'entrer membres, tuer pour survivre, ou tabasser dans gens, ce ne sers complètement a rien de venir. Nous cherchons tous types de personne ayant une expérience dans le roleplay, pour y enfoncé d’avantage un roleplay latinos, cette a dire, la religion, la culture, les signes, les tatouages. En tant que simple bande de pote nous acceptons les tenues de gang, et les tatouages bien entendu. Nous voulons voir aucune personne mené des actions sans aucun accord IC. Seul les grands prennent les décisions, les personnes venant pour tué je le répète ne sont pas les bienvenues. Je veux une optique d'amitié, de délire, danse, ou autre que de tué, bagarre, ramenez des ennuis au barrio. Démarquez vous des autres personne, pour y gagner du respect, dans les street-fight, deal et autre..


[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Mrz42r10

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Fghjkl14


Nous recherchons une bande de pote, a l'esprit de la culture de la religion, des voitures de low-rider "Couleur marron, noir, gris, bleu". Vous pouvez y représenté la cliqua, de différente manière, comme pour les tatouages, des personnes avec des tatouage "CX4" "XIV" "C14" mais encore "Clanton 14". Mais aussi par les signes de mains, des membres, comme pour un "CX" ou "XIV" ou "14" ou un grand 14 représenté avec c'est deux mains. Le port de vêtement au couleur de la cliqua, comme "T-shirt marron, noir ou gris, bleu"

Les chicanos parlent comme la plupart des jeunes des USA vivant dans les quartiers à risque. Ils ne parlent donc pas espagnol mais peuvent parfois utiliser quelques mots.

Jefe: Chef
Hola: Bonjour
Despedida: Au revoir
Ciento ochenta y siete: 187, terme utilisé pour désigné un groupe de personnage procédant a un Drive-By.
Raza: Race, terme utilisé pour désigné la race hispanique d'Amérique Central (Mexique, Salvador etc..)
Barrio: Quartier
Hermano: Frère
Chica: Femme d'origine hispanique
Holmes: Ami, pote.
Homie: Ami, pote.
Carnal: Ami proche
Vato: Mec, souvent utilisé pour une personne familière
Loco: Un dur, un gangster hispanique
Chicano: Personne d'origine hispanique, principalement mexicaine
Orale: Mot signifiant une approbation (Ok, D'accord)
Mamasita: Chaudasse (En parlant d'une fille)
Carucha: Désigne une voiture
Cuete: Arme à feux
Ese: Habitant du sud
Vamonos: Allons-y
Vamos: Vas-y
Gringo: Personne étrangère.
Cabròn: Connard
Huero: Personne de race blanche
Blackos: Personne de race noire/africaine
Pendejo: Pouvant se traduire par différents mots selon leur utilisation (Imbécile, Stupide, C*n)
Puto/Puta: Pute
Hura: La police
Hasta la muerte: Traduction de "Jusqu'à la mort" en espagnol


[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Mrz42r10

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Hjkl10


La motivation première qui me pousse, a y crée une bande d'amis hispanique, est le développement de l'ethnie sur le serveur de jeux. J'ai déjà roleplay latino sur divers serveur RP. Je ne l'est jamais pratiqué sur ce serveur, j'ai toujours pratiqué le roleplay afro-américain, qui m'a pousser aujourd'hui a y faire ce projet, pour la quel ça me tiens vraiment a cœur de y faire partagé mon savoir faire, dans ce jeux, et de y apprendre au nouveau ce que les anciens m’ont appris. Je me sent prêt a y crée mon projet, a l'aide de mes amis, et de vous faire partagé le goût et notre aventure, si vous souhaitez nous rejoindre en rappelant que vous devrez y faire votre avancer en jeux et non sur ce forum. Tous d'abord ce n'est pas un bût de devenir leader, c'est simplement que celui ci me tiens a cœur et je suis prêt a donner de mon temps pour y favoriser un bon roleplay, qui ne sera peut-être pas le meilleur, mais qui sera donné de la volonté. J'accepterai toute les critiques de chaque personne a la suite de cette motivation, car je me dit que sa peux que faire avancé les choses, et sa peux m'aider pour la suite, Certe il y a plusieurs PED, actuellement latinos, mais j'ai tous simplement envie de dire a toute c'est personne qui lis a la minute ce post, que nous somme la pour jouer, nous amusé, et y faire développé ce serveur dans le meilleur des cas.
Ensuite je veux y aborder le point suivant "Pourquoi ne pas rejoindre un projet similaire, ou une Faction officiel ?"
Je vais vous y répondre tous simplement que je ne trouve dans aucun des cas, ce que je recherche, sans ne donner aucun nom. J'ai pu y voir pendant pas mal de temps et jouer avec la MS13 qui je trouve étais la seul a mais yeux qui pouvais donner de l'avantage et apprendre a nouveau le savoir faire des anciens, c'est pour cela que aujourd'hui c'est ce que je recherche a y faire.


"Nos projet pour la suite "

• Y faire découvrir le vrais, l'unique roleplay d'une bande de latinos, passant leur journée Sans boulot dans le barrio.
• Accentué au nouveau, les bases d'un bon roleplay gangster typique latino..( la culture, le low-rider, c'est tatouage, c'est signe...)
• Le passage en PA, je parle a toute les personnes qui voudront rejoindre ce projet et je dit tous simplement, On se donnera à fond.
• Jouer la guerre sur le marché de la drogue, la guerre inter-latino et avec les Crips et Bloods... Une petite alliance par la suite peut-être...
• Création d'un label de rap latino.
• Culture et religion plus approfondi que certain gang hispanique.
• Système approfondi de recrutement à la façon CX4.
• Futur arrivé d'un roleplay, Junkie, Prostitué, Et MAC chez les hispanique.

Et puis pour terminé je vais y décrire le style de roleplay que je cherche pour y jouer le roleplay hispanique.

Je recherche des personne avec la terminaison suivante "é" déterminé, dévoué, expérimenté, motivé. Prêt a respecté des règles donner, et qui ne passerons pas dessous. Nous cherchons des personne concrète, crédible, et réaliste avant tous. Nous jouons d'un un système légal et semi-illégal car nous pratiquement seulement le deal dans l'illégal en tant que bande de pote. Nous recherchons des personnes qui délire IC, qui s'amuse, qui joue leur personnes avec intention de y produire quelque choses. Pour finir en beauté, n'oublier pas de faire une approche intense et qui envoute, qui donne envie de faire de vous un des nôtres. Soyez le plus roleplay qu'il existe dans vous même. Nous gérerons principalement le quartier, et développeront des activités légal/illégale afin de vous y fournir nos envie en capture d'écran OOC.




[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Qx8lph10




Dernière édition par Sergio_Hernandèz le Mer 3 Oct - 10:52, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Cassuis_Emmet Lun 1 Oct - 21:34

- Reservé
Cassuis_Emmet
Cassuis_Emmet

Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Moses Payanas Lun 1 Oct - 21:53

La présentation au top, bonne chance. Razz
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Carlo Agati Lun 1 Oct - 22:08

J'ai lu vite fait tout ça et j'voudrais savoir si un gang affilié aux surenos ou bien ça va l'etre?
Surprised
Bonne chance sinon.

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Ivar Crow Lun 1 Oct - 22:11

Il y a pas les SSLX3 à El Corona déjà, où ? enfin, vous pensez faire ça comment?
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Invité Lun 1 Oct - 22:13

L'avenir nous le dira :p Mais sent te mentir c'est mon intention vu que IRL Surenos et C14 sont amigo tu vois :p On sera sa si sa passe entre nos deux bande. C'est le but mon amis deux bande latinos cote a cote amis Very Happy


Dernière édition par Sergio_Hernandèz le Lun 1 Oct - 22:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Ivar Crow Lun 1 Oct - 22:16

Sergio_Hernandèz a écrit:L'avenir
nous le dira :p Mais sent te mentir c'est mon intention vu que IRL
Surenos et C14 sont amigo tu vois :p On sera sa si sa passe entre nos
deux bande.

Ouais en plus, le nom c'est South c'est loin d'être des gars du North Laughing .
Bonne chance à vous.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Shemar Perkeans Lun 1 Oct - 22:16

Lynn?
Shemar Perkeans
Shemar Perkeans

Messages : 1021
Date d'inscription : 02/01/2012
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Cassuis_Emmet Lun 1 Oct - 22:18

- Merci..Nous apprécions vos commentaires. Smile
Cassuis_Emmet
Cassuis_Emmet

Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Invité Lun 1 Oct - 22:25

Oui Roshon, le RP afro me lasse, mon pote. Je vais passé a autre choses. De plus cohérent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Carlo Agati Lun 1 Oct - 22:32

Cain Ballesteros a écrit:
Sergio_Hernandèz a écrit:L'avenir
nous le dira :p Mais sent te mentir c'est mon intention vu que IRL
Surenos et C14 sont amigo tu vois :p On sera sa si sa passe entre nos
deux bande.

Ouais en plus, le nom c'est South c'est loin d'être des gars du North Laughing .
Bonne chance à vous.

Tu peux être surenos est être au north mec, c'est juste une question d'affiliation.

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Cassuis_Emmet Lun 1 Oct - 22:44

Julio Rodriguez a écrit:
Cain Ballesteros a écrit:
Sergio_Hernandèz a écrit:L'avenir
nous le dira :p Mais sent te mentir c'est mon intention vu que IRL
Surenos et C14 sont amigo tu vois :p On sera sa si sa passe entre nos
deux bande.

Ouais en plus, le nom c'est South c'est loin d'être des gars du North Laughing .
Bonne chance à vous.

Tu peux être surenos est être au north mec, c'est juste une question d'affiliation.

Julio a raison et faut aussi se situé par rapport à la Californie pas à LA..
Cassuis_Emmet
Cassuis_Emmet

Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Thiago Gonzalez Lun 1 Oct - 23:01

Bien présenté, bonne chance a vous.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Tanisha Brewster Lun 1 Oct - 23:01

Bonne chance mec, en espérant que vous allez ramener du neuf dans les factions hispaniques Smile Bon thread, jolie présentation.
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Cassuis_Emmet Lun 1 Oct - 23:15

- Merci pour vos encouragements on va s'penché plutôt sur la religion les priéres, ect..
Cassuis_Emmet
Cassuis_Emmet

Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Invité Mar 2 Oct - 12:25

Allez, c'est partie on est lancé on s'arrête plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par rabiemehdi Mar 2 Oct - 17:23

Bonne chance je trouve ca sympa Smile, Sur trece !!
rabiemehdi
rabiemehdi

Messages : 159
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Owen_Broadus


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par David Parina Mar 2 Oct - 18:09

Bonne chance..
David Parina
David Parina

Messages : 1689
Date d'inscription : 16/05/2012
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Matias Danterrosa Mar 2 Oct - 18:36

J'ai jamais fait un RP Latino, donc pourquoi pas commencé ? Smile
Matias Danterrosa
Matias Danterrosa

Messages : 1961
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Invité Mar 2 Oct - 18:48

Nous nous rencontrerons IC. Je suis présent en soirée. A partir de 21h00 généralement. Fais attention ca porte confusion il y a deux bande latinos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Marcus Tomasson Mar 2 Oct - 18:51

Super présentation, soignée et colorée à souhait, votre implantation est en cours. Je trouve tout de même que vous avez l'air d'en savoir trop pour n’être qu'un PED, je pense que Sergio comprendra de quoi je parle. Il faudrait corriger ce petit détail afin que vous puissiez être crédible sur votre statut. Bonne chance Wink
Marcus Tomasson
Marcus Tomasson

Messages : 1316
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Invité Mar 2 Oct - 19:03

Oui. D'accord, ton conseil sera pris en compte, et je pense savoir, au pire tu me le dira, car j'ai un petit doute Razz . Merci, et nous espérons (Je parle aux nom des membres et de moi même) faire de superbe scène avec votre aide et tous les autres faction du serveur que ce soit en amitié, ou en tant qu'ennemis pour les autres, je ne parle pas de la Southside, je préfèrerai les scènes d'amitié :p .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Lawrence Raynor Mar 2 Oct - 21:29

Tu verra bien de toute façon. Bonne chance à toi, tu as une super belle présentation, vraiment.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Klaus McKennan Mer 3 Oct - 2:58

Bonne chance mec. Une fois de plus ta présentation elle claque.
Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par SADIK SALEM Mer 3 Oct - 4:24

Bonne chance ! Very Happy
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Messages : 1982
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I Empty Re: [PED] South Clanton Cliqua XIV - 14th Barrio -Thread I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum