GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

+20
Caiden_Clarkson
Cesar Campbell
Maax.
Joseph Campbell
Conrad Smith
Kenton Dost
José Martí
Serial Braqueur.
Thiago Gonzalez
Sam Lewis
Allan Haeng
Sudge Wade
Jasper Landley
Salazar Traleso.
Buddha_Hampton
Roth Zilberman
Carlo Agati
Damian Hencutt
Larry 2
Avon Barksdale
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Avon Barksdale Mer 3 Oct - 0:01



[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 1349209586-intro

Date de création du projet: 01/10/2012
Nom: 22 Baltimore South Side
Origine: Puriethnique
Localisation: Willowfield.
Passage "PA": /
Passage "FGANG": /
Faction scriptée: /
Faction sur le forum: /

Forum externe: http://baltimore-ss.forumactif.pro/

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 1349210362-separa10-copie

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 1349210143-sans-titre-1

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 1349210362-separa10-copie



[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 1349211266-sans-titre-2
Avon Barksdale

Originaire des quartiers nord de Los Santos, dits Jefferson, Avon l'a quitté à son jeune age pour déménager à au quartier de WillowField (Baltimore), il a gravi les échelons, a gagné un nom puis est maintenant un homme des tours de Baltimore, il cherche a faire de ce quartier une mine d'or.


[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 5906001349211266sanstitre2copie
Taylor Barksdale

Originaire des bloc de Ganton de L.S, Taylor est surnommé Cross, il vite encore chez sa grand-mère à la suite du meurtre de sa mère, Avon la pris sous son aile, c'est maintenant un baron de la tour II.


[En Attente de BackGround]


[En Attente de BackGround]





[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 1349215008-histoire

- Histoire

La sorte de Gang est née à WillowField (Baltimore), il prend forme dans l'ensemble du quartier, où ils répartissent leur taches, comme le deal, la revente illégale de véhicule, ce Hood est simple, mais compliqué à la fois, c'est à la base un simple quartier habité par plusieurs personnes, ces plusieurs personnes sont accro à la dope, d'autres sont des jeunes de Banlieue, parmi ces gens là, 3 de ces personnes ont réussi à se faire, remarqué, puis ont alors commencé à monter leur petit Business de crack, de cannabis, d'arme, puis ont réussi à monter en haut de l'échelon, depuis ce jour, Baltimore est connus pour cette réputation, au sein de WillowField, Parmis ces 4, figurent Avon Barksdale, l'oncle Taylor Barksdale, leur histoire est assez compliquée, Avon, a réussi à se faire une place importante dans le quartier, ce qui lui a permis d'être un gérant des "tours", accompagné de deux amis. Taylor, lui, est le filleul de Avon, il est arrivé d'ici peur à Baltimore, il a ensuite été pris sous l'aile de son oncle Avon. Le quartier est géré par les gérants des tours, qui eux, agissent sur les personnes du Hood, qui touchent au deal, aux cambriolages, tout moyen de se faire de l'argent, en restant le plus discret possible. Tout ce qui touche aux meurtres, ou autre, ils préviennent les Gérant des tours, qui eux, agissent de manière rapide, c'est leur rôle, gérer le secteur, remplir ses fouilles, enrichir le Hood. Le principale But, être les rois.


- Une Discrétion absolue

En Effet, ayant pour but de rester discret, Baltimore a vue s'instaurer plusieurs règles, tout d'abord, aucun téléphone, le quartier marche à partir de Bipeurs, ainsi qu'un deuxième téléphone qui sera placé sur le lieu de deal du dealer, afin d'éviter n'importe quel doute de la part de la police puis plein d'autres choses à découvrir directement sur place
!

L'histoire de la PED n'est pas tellement grand, car le but principal de cette PED est de développer entièrement un gang, ce que je veux dire par là, c'est justement, ce qui change des autres gangs, au départ, nous trainons ensemble, nous faisons quelques actes illégaux, d'autres légaux, puis lorsque la faction prendra un peu plus d’ampleur, nous créerons un crew, puis nous gravirons les échelons, à ce point là nous instaurerons un code couleur, surement le gris, qui n'est pas pris, qui se retrouvera dans notre style vestimentaire, ainsi que dans les bandanas, mais pour le moment, nous comptons vraiment commencer par un simple système de "groupe d'amis".

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 1349278156-differente-rubrique
Les PNJ essentiels de Baltimore:

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 1349278068-bubbles-the-wire-psd33906
Bubbles

Bubbles, est un homme de type Afro Américain, il sillonne les rue de Baltimore jour et nuit afin de trouver un brin de Monet, cet homme pauvre squatte les caves des blocs afin de se droguer, il est malheureusement accro au Crack, ducoup, il ne vit que pour ca, et est prêt à tout pour arnaquer un dealer, cet homme est très prudent, et très malin, il est prêt à voler un dealer en formant des sortes de pièges, il faut absolument faire attention à lui, il pourrait vous prendre toute votre argent.

-Ce PNJ sert principalement à créer plusieurs scènes, si on est seul, et que l'on veut ajouter une petite touche de RP, je pense que ca peut être un très bon élément pour améliorer votre RP, profitez en.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 1349279216-the-wire-walon
Walon

Walon est un homme de type Blanc, habitant dans l'ancienne maison de ses parents, décédés il y a longtemps, ex toxico du crack, il a suivit un programme de désintoxication, depuis ce jour, cet homme c'est retransmis dans la musique, s'en est devenu sa passion, malgré les apparence, cet homme est fan de musique Gangsta Rap. C'est le "DJ Du hood", cet homme pose ses enceintes sur les fenêtres de son bloc puis met la musique à fond, on l'entend dans quasiment tout le quartier de la 22eme de Baltimore.

-Ce PNJ est créer pour le seule but de fortement vous conseiller de pratiquer votre RP avec de la musique Gangsta Rap du type:
Gang Related
Gangsta Nation
It Was a Good Day
Et plein d'autres, de type Hold School de préférence.

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I 1349279955-differente-rubrique

Quelques petites règles à adopter afin de se faire remarquer d'un bon point:

-Tout d'abord, ne jamais utiliser le Franglish, c'est vraiment, mais alors vraiment très mal vue, quand je parle de Franglish, je veux dire ce type de message: "Yo Man, la forme today? ca fait quoi here?", essayer plutôt d'adopter ce genre de langage: "Yo man, la forme négro? Tu fous quoi aujourd'hui? Ca bouge?".

-------------------------------------------------------------------

-Ne pas se prendre pour un gang, alors que nous n'en sommes pas un, enfin pas encore, on vie vraiment la vie du quartier, qui se développe petit à petit, pas à pas le deal d'arme s'instaurera en plus du deal de crack, on deviendra plus massifs, là, on pourra éventuellement envisager un passage en gang.

-------------------------------------------------------------------

-Ne jamais provoquer la police, partez plutôt en courant quand vous les voyez, est ce que en vrai, quand les flics viennent vers vous, vous leur jetez tous des cailloux, vous les insultez, ils sortent la gazeuse, croyez moi, un coup de gazeuse, on crache nos poumons à en crever, bref, évitez ce genre de choses.

-------------------------------------------------------------------

-Etre patient, avant que l'on devienne "pote", en effet on devient pas pote jusqu'au point de dealer ensemble, roubler ensemble au bout du premier jour, mais sachez que la patience récompense!

-------------------------------------------------------------------

-Restez amis, on ne veut pas de mauvaise ambiance dans le quartier, les mauvaises ambiances entraînent les mauvais résultats.

-------------------------------------------------------------------

-Surtout, gros point que je trouve vraiment nécessaire d'en parler, éviter de prendre un RP femme si vous croyez que si parce que vous êtes une femme ic vous allez vite être recruté, alors là, vous avez tout faut, sachez que dans la tête d'un gangster, ils pensent quasiment tous pareil, jamais d'amour, l'amour, ca vous tue.



Membres:

Avon "Dea" Barksdale
Taylor "Cross" Barksdale


Figurants:

Sharron Bakerlay
Calvin Williamson
Stevy Williams
Clark Clinton







Dernière édition par Avon Barksdale le Jeu 4 Oct - 21:01, édité 9 fois
Avon Barksdale
Avon Barksdale

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Avon Barksdale Mer 3 Oct - 0:02

Réservé
Avon Barksdale
Avon Barksdale

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Larry 2 Mer 3 Oct - 0:06

Bonne Chance pour ton projet, sinon rien a dire sur la présentation elle et parfaite Very Happy
Larry 2
Larry 2

Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Larrrrrrrrrrrry


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Invité Mer 3 Oct - 7:56

Le concept sort de l'ordinaire, c'est sa qui nous différencie des autres.
La partie Screens et Video arrive bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Damian Hencutt Mer 3 Oct - 8:43

Cross leader PED hanw, sa fait zizir Embarassed
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Carlo Agati Mer 3 Oct - 8:49

Heu.. j'trouv cette PED un peu hors sujet, je vois que t'es inspire de The wire, mais au point de prendre le meme nom, meme nom de ville meme mugshot que dans la serie, c'est comme si tu mettais un Compton en plein Harlem avec le meme gang que celui dans menace to society en incarnant les personnage comme odog kaydee etc sur NY.. apres..

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Roth Zilberman Mer 3 Oct - 11:12

Julio Rodriguez a écrit:Heu.. j'trouv cette PED un peu hors sujet, je vois que t'es inspire de The wire, mais au point de prendre le meme nom, meme nom de ville meme mugshot que dans la serie, c'est comme si tu mettais un Compton en plein Harlem avec le meme gang que celui dans menace to society en incarnant les personnage comme odog kaydee etc sur NY.. apres..

Je rejoins totalement ta pensée. Mais bonne chance à vous. Wink
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Buddha_Hampton Mer 3 Oct - 11:16

Pour l'instant sa m'a l'air pas trop mal, mais le système de bippeur sa le fait pas, on es plus dans les années 80, le bipeur n'est plus utilisé pour ça.
Buddha_Hampton
Buddha_Hampton

Messages : 711
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Second personnage : Alighiero Pugliesi

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Salazar Traleso. Mer 3 Oct - 12:08

Quinton Cleveland a écrit:Pour l'instant sa m'a l'air pas trop mal, mais le système de bippeur sa le fait pas, on es plus dans les années 80, le bipeur n'est plus utilisé pour ça.

Oui maintenant je crois qu'il y a le système du deuxième téléphone (J'ai vue sa dans Breaking Bad) qui permet de recevoir les sms de ces dealers sans soucis, le téléphone n'es pas répertorié dans une liste je crois il ce recharge grace au carte dans les bureaux de tabac.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Buddha_Hampton Mer 3 Oct - 12:39

> J'ai un pote qui deal, et il a toujours un deuxième téléphone sur lui, qui, comme tu dit, se recharge par carte, il as que des acheteur dans son répertoire. Après au USA, je pense que c'est pareil.
Buddha_Hampton
Buddha_Hampton

Messages : 711
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Second personnage : Alighiero Pugliesi

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Jasper Landley Mer 3 Oct - 12:40

Projet afro américain, ils n'en cherchent pas, dommage
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Sudge Wade Mer 3 Oct - 12:50

Si vous êtes accepté en tant que PED bonne chance. ( Cross leader vous allez pas faire long feux Laughing )
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Avon Barksdale Mer 3 Oct - 12:59

Merci pour les conseils et les encouragement, ca fait plaisir. s'ils n'en cherchent pas on va attendre afin d'etre au top quand ils en cherchent. ce soir je finis le post ainsi que le forum externe. merci encore Wink
Avon Barksdale
Avon Barksdale

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Larry 2 Mer 3 Oct - 14:03

Alessio même si il recherche pas encore de PED afro ne lâchez pas le projet, ne te met pas dans la tête comme quoi si il recherche pas de PED Afro donc tu ferme le projet, faite vos bail ici ext développer votre PED surtout ne lâchez rien, je ses que cette PED peux aller très loin.
Larry 2
Larry 2

Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Larrrrrrrrrrrry


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Allan Haeng Mer 3 Oct - 14:07

Bonne chance mais à mon avais le staff va vous fermer comme les ghettos boy'z Mad.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Sam Lewis Mer 3 Oct - 17:22

PED Afro Américains (Ils me semble d'abord que le staff n'en accepte pas), Ensuite le thread, est vraiment, mais alors la vraiment vide. Une histoire je pense pas que sa suffit pour présenter un Projet, Pour moi c'est un projet exactement comme les autres, et donc inutile. Essaye plutôt de rejoindre d'autres projets qui ont plus d'avenir et qui ont besoins de membres..
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Avon Barksdale Mer 3 Oct - 17:24

Sam_Lewis a écrit:PED Afro Américains (Ils me semble d'abord que le staff n'en accepte pas), Ensuite le thread, est vraiment, mais alors la vraiment vide. Une histoire je pense pas que sa suffit pour présenter un Projet, Pour moi c'est un projet exactement comme les autres, et donc inutile. Essaye plutôt de rejoindre d'autres projets qui ont plus d'avenir et qui ont besoins de membres..

Au pire tu lis vraiment le thread au lieu de lire la moitié, c'est écrit Construction en énorme au dessus..
J'prends ton message comme du flood
Avon Barksdale
Avon Barksdale

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Salazar Traleso. Mer 3 Oct - 17:29

Sam_Lewis a écrit:PED Afro Américains (Ils me semble d'abord que le staff n'en accepte pas), Ensuite le thread, est vraiment, mais alors la vraiment vide. Une histoire je pense pas que sa suffit pour présenter un Projet, Pour moi c'est un projet exactement comme les autres, et donc inutile. Essaye plutôt de rejoindre d'autres projets qui ont plus d'avenir et qui ont besoins de membres..

Toi tu a surtout le seum car les administrateurs ont aussi fermer ton projet, arrête de faire ta morale partout comme tu l'avait fait sur le Thread des Ghetto Boy'z.

Laisse les faire leurs trucs dans leurs coin.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Thiago Gonzalez Mer 3 Oct - 17:37

Ceux qui écrivent beaucoup pour dire d'là merde, autant pas venir posté ici, on vous demande pas d'joué les philosophe à jugé tous ce qui bougent. Bonne chance Cross mon gars.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Serial Braqueur. Mer 3 Oct - 17:51

Julio Rodriguez a écrit:Heu.. j'trouv cette PED un peu hors sujet, je vois que t'es inspire de The wire, mais au point de prendre le meme nom, meme nom de ville meme mugshot que dans la serie, c'est comme si tu mettais un Compton en plein Harlem avec le meme gang que celui dans menace to society en incarnant les personnage comme odog kaydee etc sur NY.. apres..

QueensBridge se trouve bien a New York mais ils on été accepter donc il faut arrêter de croire que LS doit être exactement pareil que Los Angeles...
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Sam Lewis Mer 3 Oct - 17:51

Au pire tu lis vraiment le thread au lieu de lire la moitié, c'est écrit Construction en énorme au dessus..
Un thread sa ce post une fois qu'il est fait. La il a été posté a l'arrache histoire de présenter le projet le plus vite possible. Ce qui veut dire que sa n'a pas été réfléchi pendant longtemps et peut être créé sur un coup de tète.

Franchement, j'en ai rien a foutre de mon projet (Tu ne sais rien des details de sa fermeture, Il a pas été fermé comme sa sans que je sache, alors quand tu sais pas, parle pas hein). Je dis ce que je pense car on me la justement reproché et j'ai tout simplement compris. Bonne continuation quand meme, mais bon.

Bref, je poste plus.


Dernière édition par Sam_Lewis le Mer 3 Oct - 18:13, édité 1 fois
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par José Martí Mer 3 Oct - 18:12

Bonne chance à vous malgré que Cross et moi avons des indifférents.
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Carlo Agati Mer 3 Oct - 18:20

►Diego Vasquez a écrit:
Julio Rodriguez a écrit:Heu.. j'trouv cette PED un peu hors sujet, je vois que t'es inspire de The wire, mais au point de prendre le meme nom, meme nom de ville meme mugshot que dans la serie, c'est comme si tu mettais un Compton en plein Harlem avec le meme gang que celui dans menace to society en incarnant les personnage comme odog kaydee etc sur NY.. apres..

QueensBridge se trouve bien a New York mais ils on été accepter donc il faut arrêter de croire que LS doit être exactement pareil que Los Angeles...

Cet example était une partie d'mes avis, vous avez copié collé The wire faut arreter de se croire que tout est permis pour les PED..

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Avon Barksdale Mer 3 Oct - 18:22

Julio Rodriguez a écrit:
►Diego Vasquez a écrit:
Julio Rodriguez a écrit:Heu.. j'trouv cette PED un peu hors sujet, je vois que t'es inspire de The wire, mais au point de prendre le meme nom, meme nom de ville meme mugshot que dans la serie, c'est comme si tu mettais un Compton en plein Harlem avec le meme gang que celui dans menace to society en incarnant les personnage comme odog kaydee etc sur NY.. apres..

QueensBridge se trouve bien a New York mais ils on été accepter donc il faut arrêter de croire que LS doit être exactement pareil que Los Angeles...

Cet example était une partie d'mes avis, vous avez copié collé The wire faut arreter de se croire que tout est permis pour les PED..

Il faut se calmer petit, évites de poluer mon post, c'est pas parce que l'on décide de jouer le RP qui n'a encore jamais été vue sur CMLV, on s'en est inspiré, certes, mais bon, c'est vrai que les bloods, les crips, les MS XIII, ca existe pas, j'avais oublié.. Désolé Smile

Cordialement
Avon Barksdale
Avon Barksdale

Messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Kenton Dost Mer 3 Oct - 18:34

Bonne chance a vous !!!
Kenton Dost
Kenton Dost
VIP
VIP

Messages : 2852
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I Empty Re: [PED] - 22 Baltimore South Street | Construction | Thread I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum