Aaron Crowe [Elliot Ashton]
Aaron Crowe [Elliot Ashton]
Mon nom : Aaron Crowe
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Ashton
Raison : Mensonge OOC sur CV (Warn)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai tout simplement oublié que j'avais eu un warn et comme j'enregistre toujours mes C.V j'ai tout le texte enregistré , si tu veut je t'envoie tout les fichier des CV enregistrée que j'ai ( VMM , ADG , LSPD , LSSD , POMPIER etc ) je te jure j'avais oublié que y fallait mettre les warns , si tu veut je te montre tout via skype ( je t'envoie tout les dossier ) et tu orais pu me /tick au moins je t'aurai expliquer avant de me ban , Elliot stp je suis pas du genre a mentir comme sa
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15594
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Ashton
Raison : Mensonge OOC sur CV (Warn)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai tout simplement oublié que j'avais eu un warn et comme j'enregistre toujours mes C.V j'ai tout le texte enregistré , si tu veut je t'envoie tout les fichier des CV enregistrée que j'ai ( VMM , ADG , LSPD , LSSD , POMPIER etc ) je te jure j'avais oublié que y fallait mettre les warns , si tu veut je te montre tout via skype ( je t'envoie tout les dossier ) et tu orais pu me /tick au moins je t'aurai expliquer avant de me ban , Elliot stp je suis pas du genre a mentir comme sa
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15594
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Aaron Crowe [Elliot Ashton]
Non ça tient pas du tout la route ton truc, t'as même caché le nom donc ça prouve que c'est pas tes warns. La prochaine c'est ban définitif.
Elliot Carter- Messages : 9420