Aaron Crowe [Elliot Ashton]
2 participants
Aaron Crowe [Elliot Ashton]
Mon nom : Aaron Crowe
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Ashton
Raison : Mensonge OOC sur CV (Warn)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ne lock pas tout de suite la demande de unban ! laisse moi au moins m'expliquer ! regarde dans TOUS mes CV le truc de WARNS est toujours le même , tu peut vérifier dans tous les CV même au LSPD ! la vie de ma mère et de mon père et de toute ma famille j'ai pas pensé a modifier
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15594
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot Ashton
Raison : Mensonge OOC sur CV (Warn)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ne lock pas tout de suite la demande de unban ! laisse moi au moins m'expliquer ! regarde dans TOUS mes CV le truc de WARNS est toujours le même , tu peut vérifier dans tous les CV même au LSPD ! la vie de ma mère et de mon père et de toute ma famille j'ai pas pensé a modifier
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15594
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Aaron Crowe [Elliot Ashton]
C'est pas mon problème, pour nous tu as menti, ce que tu dis est bidon.
Elliot Carter- Messages : 9420
Mais , moi j'enregistre toujours mes CV genre pour mécano a VMM etc et donc la j'ai juste coller comme je fait toujours pour tout les CV , si tu veut je tes les envoie tous !
Invité- Invité
Bonjour,
Je joue souvent avec Aaron, depuis que je suis arrivé sur le serveur, il ma prit en main, ma prit sous son aile comme on dit.
J'ai encore besoin de lui IG moi car c'est quelqu'un de bien.
Je ne sais pas si j'ai à poster, mais quand j'ai vu son ban, j'ai halluciné, vraiment une personne apréciée autour de lui.
S'il vous plaît, je vous le demande avec tout mon coeur, laissez lui une chance merci.
Merci de ne pas me bannir pour poste sur ban non concerné, car je me sens vraiment concerné, je n'arrive pas trop à jouer sans lui.
A bon entendeur.
Cordialement,
Pamela.
Je joue souvent avec Aaron, depuis que je suis arrivé sur le serveur, il ma prit en main, ma prit sous son aile comme on dit.
J'ai encore besoin de lui IG moi car c'est quelqu'un de bien.
Je ne sais pas si j'ai à poster, mais quand j'ai vu son ban, j'ai halluciné, vraiment une personne apréciée autour de lui.
S'il vous plaît, je vous le demande avec tout mon coeur, laissez lui une chance merci.
Merci de ne pas me bannir pour poste sur ban non concerné, car je me sens vraiment concerné, je n'arrive pas trop à jouer sans lui.
A bon entendeur.
Cordialement,
Pamela.
Lola_Tyler- Messages : 213
Ancien Prenom_Nom : Sophie_Tyler
Sophie_Cold
Les explications ne tiennent pas debout, je laisse le ban.
Elliot Carter- Messages : 9420