GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Azura Corporation, le renouveau du modding.

+11
Ronald Beneventi
Compte-à-supprimer
Kyle Ashmore
Ethan Almanza
Bowie Kendle
Garalt Brilton
William TRAYSON
José Martí
Eason Hopkins
Darren Kingsley [Mort]
Ramon Alejo
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Ramon Alejo Mer 10 Oct - 23:32


Azura Corporation, le renouveau du modding. 1349960239-azura-corpora-v3


Bonjours à tous.
Aujourd'hui je viens vous annoncer l'arrivée dans un futur proche d'une nouvelle team de modding, nommée Azura Corporation, composée seulement de 4 membres. Toutes les demandes serons bien évidament gratuite, et avec refus de pourboire du moddeur.

Présentation des membres :

AJ-GeN : S'occupera de la création des objets. ( Voir plus bas )
Lyte : Assemblage des objets à la guise du demandeur pour créer un skin.
Witness : Assemblage des objets à la guise du demandeur pour créer un skin.
Kysmo : Création graphique. ( Avatar, Signature ... ).

F.A.Q. :

1.1 : Qu'a t'elle d'exceptionnelle cette team de skinning* ? Pourquoi j'irais vous voir vous et pas une autre ?

Eh bien il faut savoir, que cette team proposera des objets exclusif, créer par les soins de AJ-GeN. La liste d'objets sera éditer souvent, afin d'éviter le plagiat. Ce qui fait que chaque skin sera pratiquement unique.

1.2 : De A à Z ? Mais comment vous allez gérer tout ça ? Sa va prendre un mois pour un skin ?!

Eh bien non, car nous aurons une base de donnée en ligne, proposant à tout les "Assembleur" de se servir des objets créer par le "Créateur". Le créateur, éditant cette base de donnée à sa guise, donc nous ne pourront vous assurer des objets unique sur chacune de vos demandes ( Peut être que certains objets se ressemblerons, mais nous ferons de notre mieux pour que ceci se produise le moins souvent possible. )

2.1 : Vous avez un forum ? Il sera lui aussi "Exceptionnel" ?

Eh bien oui, le forum disposera d'une sorte de boutique, montrant les images des divers objets disponible, tel un site d'achat de vêtements sur internet. Nous pourrions aussi vous créer des visage à partir de photographie. La team ainsi que le forum est en cour de progression.

2.2 : Quand cette team sera t'elle active ?

Nous n'avons pas de date précise, mais surement avant noël.

Merci de nous faire part de vos questions, afin de nous aider à agrandir cette FAQ !

Petit message par AJ-Gen

* Skinning : Chez la Azura Corporation, nous ne parlons pas de Modding mais de Skinning, pourquoi ? Tout simplement car en règle général le modding est utilisé pour les modes, je vous avoue que vous pouvez prendre les Skin pour des modes, sauf que les modes est pour nous ( Car AJ-GeN le veux ainsi ) des choses conçus pas des ligne de codes, par de la programmations. Voilà donc nous dirons Skinning bien que vous avez le droit d'appeler ça du modding.

Tutoriaux !

La team Azura ne compte pas seulement vous apporter, mais aussi vous faire apprendre dans le domaine de la 3D ! C'est pour cela que bientôt, des tutoriaux unique qui aprendrons à tout ceux qui le souhaitent, à modifier des skins. Nous pensons que ceci devrais être dévoiler à tout le monde, vu que le travail demandé est moindre. Nous vous apprendrons les bases de 3DS MAX, et au fil du temps, comment prendre un objet et/ou une partie du corp d'un skin afin de la déplacer & la mettre sur un autre. Ce qui vous permettra, avec de l'expérience, de créer vos propres skins en prenant des objets à gauche à droite. Les tutoriaux apparaiterons très bientôt, en format vidéo, commentée par notre gentil AJ afin de vous faciliter un maximum la tache dans vos débuts !

Chose promise, chose dut ! la première partie du tutoriel est disponible !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t197220-modding-3ds-max-pour-les-nuls-partie-1-les-bases-du-logiciel#3264529

Bonus : Kysmo chante Starship pour vous :


Work in progress.


Dernière édition par Kayla Weston le Dim 14 Oct - 17:53, édité 7 fois
Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Darren Kingsley [Mort] Mer 10 Oct - 23:41

Grand merci a Lyte pour l'écriture de ce post complet et parfait, comme dit par ses soins, si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes prêt a répondre et se sera avec grand plaisir

FIRST..

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Eason Hopkins Jeu 11 Oct - 7:51

Ca m'a l'air d'etre vraiment en bon projet. Sinon quand tu parles " d'objet exclusif", tu entends par la une retexturation de snapback que personne n'a fait par exemple ? Ou carrément un objet jamais vu sur un skin comme une cigarette derriere l'oreille ? (cst toujours un exemple)
Parce que si c'est le 2eme, vous vous démarquez largement des qutres teams et j'vous dis un grand bravo.
Eason Hopkins
Eason Hopkins

Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Invité Jeu 11 Oct - 8:04

Bonne chance à vous ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Darren Kingsley [Mort] Jeu 11 Oct - 11:50

Henry Bracchi a écrit:Ca m'a l'air d'etre vraiment en bon projet. Sinon quand tu parles " d'objet exclusif", tu entends par la une retexturation de snapback que personne n'a fait par exemple ? Ou carrément un objet jamais vu sur un skin comme une cigarette derriere l'oreille ? (cst toujours un exemple)
Parce que si c'est le 2eme, vous vous démarquez largement des qutres teams et j'vous dis un grand bravo.

On parle bien là du deuxième cas, objets de toutes sorte modélisé de A à Z par mes soins donc jamais vue ni utilisé sur un skin Wink

Sinon merci a vous Wink.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Eason Hopkins Jeu 11 Oct - 13:17

Et bien j'attends de voir ca avec impatience ! Vraiment super si le projet tiend la route, je ferais ma p'tite demande aussi Very Happy
Eason Hopkins
Eason Hopkins

Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par James Takers Jeu 11 Oct - 14:25

Good Luck :p
HF mon ptit Aj ;D
M'oublie pas , Omen'Da'K1nG !
ahaa'

Edit PS : Ce que vous faites est du modding , et non votre mot inventé "Skinning" , Pourquoi ? Car tu précise que Modding s'applique pour les mode créer , mais les modes sont des codes , et donc c'est du codage ( HTP , HTML , etc ... ) et non du modding , et pourquoi les skins GTA sont du modding ? Ce mot veux dire "Modelage" , c'est a dire Ajout / Supression d'objet , et autre.
Donc cela reste du modding :p
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Darren Kingsley [Mort] Jeu 11 Oct - 14:41

Omen'Da'K1nG ahah merci !

Pour le skinning en fait le soucis est que sur tout jeux il y a toutes sortes de mots utilisées pour le modelage je vois des Modding ou bien Modeling, pour les modes beaucoup disent Modding, modding est très utilisé quand tu modifie tout simplement ton jeu, alors on ne sait pas vraiment qu'elle est le bon mot à utiliser, donc j'utilise directement Skinning c'est plus simple pour moi et ça reste compréhensible, même plus compréhensible quand on parle de skin je pense Wink. Après je ne dis pas que vous devez l'adopter, libre a vous hein Smile je ne forcerais pas Lyte ou Whitness a l'utiliser aussi, juste que moi comme j'ai fait du 'Modding' dans pas mal de jeu c'est plus simple pour moi de m'y retrouver comme ça x).

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par José Martí Jeu 11 Oct - 15:03

Bien joué Lyte pour ce poste, voila une petite image, ajoute la au poste:
Azura Corporation, le renouveau du modding. 1349960239-azura-corpora-v3
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par William TRAYSON Jeu 11 Oct - 15:38

Yea, depuis l'temps que tu m'en avais parler Lyte', ça à l'air de déchirer sérieusement. De bonnes personnes en plus, bonne chance Smile
William TRAYSON
William TRAYSON

Messages : 1241
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : CROW


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Garalt Brilton Jeu 11 Oct - 16:27

D'puis le temps que tu voulais la créer AJ.
Bonne continuation à vous.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Ramon Alejo Jeu 11 Oct - 18:09

Merci à tous pour votre soutien, et merci à Kysmo pour la bannière, j'édite le poste tout de suite pour l'ajouter Smile
Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Bowie Kendle Jeu 11 Oct - 20:55

Bonne chance Malgashounette Very Happy (& aux autres par la même occasion)
Bowie Kendle
Bowie Kendle

Messages : 1516
Date d'inscription : 04/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Bowie, Mancel Powell


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Ethan Almanza Jeu 11 Oct - 20:57

Kayla I love you
Aj-Gen pig
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par James Takers Jeu 11 Oct - 22:13

Peu etre que je vous ferais a l'occasion une intro pour votre team.

Voila celle de la DreamTeam ( Apres 4 heures de souffrance et mal de cranes )



James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Ramon Alejo Jeu 11 Oct - 22:17

Très jolie l'intro Omen ! Et oui, sa serais avec plaisir si tu pourrait nous faire une intro !
Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par José Martí Jeu 11 Oct - 23:39

Kayla Weston a écrit:
Bonus : Kysmo chante Starship pour vous :


Work in progress.
[/color]
Que des bons souvenirs tous sa. Smile
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Darren Kingsley [Mort] Ven 12 Oct - 2:31

Omen t'es trop balaise, en plus l'intro avec une musique de scratch OMG du bonheur.

Si tu nous fais une intro c'est super sympas de ta part, Merci beaucoup

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Kyle Ashmore Ven 12 Oct - 4:46

Bonne chance.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par James Takers Ven 12 Oct - 12:12

Si vous avez un logo , j'aimerais faire l'intro avec ça , j'ai pas mal d'idée mais me faut un logo é.é
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par José Martí Ven 12 Oct - 13:26

Andrew Bozzarini a écrit:Si vous avez un logo , j'aimerais faire l'intro avec ça , j'ai pas mal d'idée mais me faut un logo é.é
Quand, je rentre chez moi je tenvois ou va voir sur mon showroom. Wink
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Ramon Alejo Sam 13 Oct - 14:34

Ajout de la partie tutoriaux !
Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par James Takers Sam 13 Oct - 15:16

Excellent idée , je comptais le faire pour les intros C4D / AAE / SV, mais j'ai pour le moment un micro un peu pourri et il y a un mauvais son Sad
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Ramon Alejo Sam 13 Oct - 16:26

Omen, si t'a skype j'aimerais bien te le prendre Smile
Ramon Alejo
Ramon Alejo

Messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Ethan Almanza Sam 13 Oct - 16:29

Sa promet du lourd.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azura Corporation, le renouveau du modding. Empty Re: Azura Corporation, le renouveau du modding.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum