Problème pseudo [Stanley_Williams]
Page 1 sur 1
Problème pseudo [Stanley_Williams]
Bonjour aux staffs, excusez moi de poster dans cette partie du forum mais je ne sais vraiment pas où poster pour mon problème.
Mon problème est le suivant : J'ai fais mon rename il y a 10minutes de ca [Maskimilian_Vassilieff] et maintenant, que je veux me reconnecter, ca me dit que mon pseudo est trop long pour sa:mp et qu'il maximum 20 lettres et donc, je ne peux plus me connecte à cmlv, est ce que je pourrais avoir un autre rename s'il vous plait?
Mon problème est le suivant : J'ai fais mon rename il y a 10minutes de ca [Maskimilian_Vassilieff] et maintenant, que je veux me reconnecter, ca me dit que mon pseudo est trop long pour sa:mp et qu'il maximum 20 lettres et donc, je ne peux plus me connecte à cmlv, est ce que je pourrais avoir un autre rename s'il vous plait?
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280
Re: Problème pseudo [Stanley_Williams]
Ca serais possible d'avoir une réponse avant la soirée s'il vous plait, j'aimerais reprendre le rôleplay sachant que je dois faire des scenes.
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280