GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nikola_Arkanovic [Kyle_Anderson] Gros problème de bannissement problème toujours pas réglé apres 4 mois help

2 participants

Aller en bas

Nikola_Arkanovic [Kyle_Anderson] Gros problème de bannissement problème toujours pas réglé apres 4 mois help Empty Nikola_Arkanovic [Kyle_Anderson] Gros problème de bannissement problème toujours pas réglé apres 4 mois help

Message par Nikola_Arkanovic Dim 23 Déc - 20:16


Mon nom : Nikola_Arkanovic
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : Pas là pour RP, tentative de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir , il y a un gros probleme que j'avais déjà évoqué ici il y a plus d'un mois : https://gtasamp.meilleurforum.com/t203393-nikola_arkanovic-ip-bannie-chez-mes-parents-du-a-mon-frere-help

Voilà je suis le frère de la personne que tu avais banni ( Alexandar_Kolarovic ) , cette personne c'est mon frère qui vit en Bourgogne chez mes parents je suis étudiant à Paris, quand je suis à Paris je joue sans problème ( j'ai joué hier soir par exemple ) je viens de rentrer pour les vacances chez mes parents et je vois que le problème n'est toujours pas résoulu ( http://puu.sh/1EpEN ) Non non je n'ai pas fait l'erreur de mettre le mauvais pseudo sur SAMP , je ne comprends pas qu'elle est le problème , as tu ban IP mon frère en meme temps que le ban permanent ? Merci de régler ce soucis au plus vite , je suis chez mes parents pour 2 semaines j'aimerais pouvoir jouer un peu en cette période de vacances !

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14616


Screen de votre ban sur le serveur:

http://puu.sh/1EpEN
Nikola_Arkanovic
Nikola_Arkanovic

Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikola_Arkanovic [Kyle_Anderson] Gros problème de bannissement problème toujours pas réglé apres 4 mois help Empty Re: Nikola_Arkanovic [Kyle_Anderson] Gros problème de bannissement problème toujours pas réglé apres 4 mois help

Message par Nikola_Arkanovic Dim 23 Déc - 20:53

( Juste pour précision , un pote m'a passé ses codes freewifi je suis connecté en freewifi et j'arrive à jouer, mais j'aimerais bien que le probleme de mon ip banni soit réglé quand même , cdlt )
Nikola_Arkanovic
Nikola_Arkanovic

Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikola_Arkanovic [Kyle_Anderson] Gros problème de bannissement problème toujours pas réglé apres 4 mois help Empty Re: Nikola_Arkanovic [Kyle_Anderson] Gros problème de bannissement problème toujours pas réglé apres 4 mois help

Message par Kyle Ashmore Dim 23 Déc - 21:05

Unban. Par la même occasion, dis à ton frère qu'il est unban également, vu qu'il n'avait rien fait de vraiment méchant, et puis bon, comme c'est les fêtes, je lui donne une chance.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nikola_Arkanovic [Kyle_Anderson] Gros problème de bannissement problème toujours pas réglé apres 4 mois help Empty Re: Nikola_Arkanovic [Kyle_Anderson] Gros problème de bannissement problème toujours pas réglé apres 4 mois help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum