Felippe_Hernandez [Elodie_bee]
+3
Aaron_SMlTH
Marco_Spezza
Felippe_Hernandez
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Felippe_Hernandez [Elodie_bee]
Mon nom : Felippe_Hernandez
Nom de l'admin qui m'a banni: Elodie_bee
Raison :
Chers administrateurs, de bonne intention et d'un mal entendu qui a eu lieu , j'ai jugé bon de vous contacter directement afin de revendiquer le debanissement de mon compte
mon compte a étais banni par ce que je courait et derrière moi un policier qui tiré sur moi mais malheureusement mon ping était trop élevé donc il raté ces coup vue le décalage de connexion , il a tous de suite crier au CHEAT l'administration na fait ni enquête ni rien du tous apparemment il juge et sanction les gens juste par ce qu'ils leur semble que je cheat , No sérieusement un ping inférieur a 180 et que la cible bouge c'est normal que tu rate les coup du TAZ et je pense aussi que ce n'est pas simplement ma connexion mais aussi c'est du a un beug de synchronisation
Avez vous des preuves a me fournir que je cheaters ?? je joué et je joue actuellement sur des serveur DM ou tous t'es permit je n'est jamais oser ni même songé une seul fois d’utiliser le cheat que je qualifié de jeu pour les nul .
Je remercie le personnel de bien vouloir prendre en considération ma demande ainsi que mes propos.
Numéro du ban : 15888
Screen :
Je suis banni depuis + d'un moi
Nom de l'admin qui m'a banni: Elodie_bee
Raison :
Chers administrateurs, de bonne intention et d'un mal entendu qui a eu lieu , j'ai jugé bon de vous contacter directement afin de revendiquer le debanissement de mon compte
mon compte a étais banni par ce que je courait et derrière moi un policier qui tiré sur moi mais malheureusement mon ping était trop élevé donc il raté ces coup vue le décalage de connexion , il a tous de suite crier au CHEAT l'administration na fait ni enquête ni rien du tous apparemment il juge et sanction les gens juste par ce qu'ils leur semble que je cheat , No sérieusement un ping inférieur a 180 et que la cible bouge c'est normal que tu rate les coup du TAZ et je pense aussi que ce n'est pas simplement ma connexion mais aussi c'est du a un beug de synchronisation
Avez vous des preuves a me fournir que je cheaters ?? je joué et je joue actuellement sur des serveur DM ou tous t'es permit je n'est jamais oser ni même songé une seul fois d’utiliser le cheat que je qualifié de jeu pour les nul .
Je remercie le personnel de bien vouloir prendre en considération ma demande ainsi que mes propos.
Numéro du ban : 15888
Screen :
Je suis banni depuis + d'un moi
Dernière édition par Felippe_Hernandez le Mer 28 Nov - 20:32, édité 4 fois
Felippe_Hernandez- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Felippe_Hernandez [Elodie_bee]
J'vais sortir le vidéo ce soir, les administrateurs jugeront s'il s'agit de cheating ou pas.
Marco_Spezza- Messages : 5100
ok d'accord j'attends avec impatience mon débannissment la vidéo vous fourniras assez de preuve normalement
À 1:34 je te taze & tu réussis quand même à t'enfuir, même chose à 2:06 + 3:02 par un autre agent... Bref, j'suis pas assez expérimenté par rapport aux trucs de bug synchro et tout mais si t'as pas cheat salut le cours de powergaming 101, Haha.
Marco_Spezza- Messages : 5100
salut alors oui je voyais ce truc s’affiche TAZE d'on j'en es aucune ide d’ailleurs j'ai continuer a courir vue que rien ne c’était passé , mais je trouve sa très décevant de la part de la team au lieu d’assumer leur bug synchro , il me banni directement sans même la moindre petite enquête , j'aimerai bien retourner joué tranquillement .
5 jours de bannissement pour une accusation de " CHEAT " sans enquête ni même de réponse fourni , je trouve que c'est de l'injustice de la part d'une team qui gèrent le plus grand serveur RP en France , vraiment déçu ! , chers administrateur mettez vous a la place d'un joueur qui a étai banni par erreur de jugement une seul minute pour savoir ce que je ressent en ce moment .
Merci
Merci
Je connais Felippe, il a une vieille connexion.
Bug similaire: https://gtasamp.meilleurforum.com/t194218-banis_denzer-nathan_henson
Bug similaire: https://gtasamp.meilleurforum.com/t194218-banis_denzer-nathan_henson
Aaron_SMlTH- Messages : 375
Joshua Alario a écrit:Prénom_Nom comme ig
Je lui demande de passer
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Felippe, il faut que tu changes ton pseudo forum pour: Felippe_Hernandez.
Aaron_SMlTH a écrit:Felippe, il faut que tu changes ton pseudo forum pour: Felippe_Hernandez.
salut Aaron y'a moyen de te contacter en pv ?
Felippe_Hernandez a écrit:Aaron_SMlTH a écrit:Felippe, il faut que tu changes ton pseudo forum pour: Felippe_Hernandez.
Oui, MP moi sur le Panel.
sa se voit quand meme bien que il lag. Il passe sous les vehicules les traverse et perd pas de vie quand il se fait tirer dessus. Sa n'est pas obligatoirement du cheat mais simplement un beug syncro sa m'est deja arriver par cause de mauvaise conection. Je dit sa gentillement sans mechanceter hein.
Scott_Hudson- Messages : 132
Aaron_SMlTH a écrit:Felippe_Hernandez a écrit:Aaron_SMlTH a écrit:Felippe, il faut que tu changes ton pseudo forum pour: Felippe_Hernandez.
je ne sais pas comment y'a d'autre moyen le MP sur le forum et désactiver
Felippe_Hernandez a écrit:Aaron_SMlTH a écrit:Felippe_Hernandez a écrit:Aaron_SMlTH a écrit:Felippe, il faut que tu changes ton pseudo forum pour: Felippe_Hernandez.
je ne sais pas comment y'a d'autre moyen le MP sur le forum et désactiver
Tu as skype? File moi ton pseudo, si c'est important
Ruud en titre? j'ai quoi à voir là dedans moi?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud a écrit:Ruud en titre? j'ai quoi à voir là dedans moi?
Il a mis Ruud car Elodie_Bee ne passe pas depuis 1 mois.
Je l'ai connu IC à son lvl.1 et je lui ai appris le RP, il n'a jamais cheat.
Il habite au bled (Afrique) c'est pour cela qu'il a une connexion très faible surtout avec les bugs du serveur.
C'est pas le seul qui a été banni pour cheat par erreur car il ne prenait pas ses coups de tazer.
Tu dois surement savoir ce qu'est un Packet?
Le transfert de packet d'un joueur à l'autre se fait comme ça:
Felippe => Serveur => Policier qui le tazz => Serveur => Felippe
Suite au bug de connexion Felippe ne recevait aucun packet du Serveur après que le policier fit l'action de le tazer ou même de l'admin qui le freeze. Tous les packets d'un joueur qui allait au serveur correctement n'arrivait pas à Felippe car les packets étaient perdu suite à sa connexion désastreuse à ce moment même.
Aaron_SMlTH a écrit:Ruud a écrit:Ruud en titre? j'ai quoi à voir là dedans moi?
Il a mis Ruud car Elodie_Bee ne passe pas depuis 1 mois.
Je l'ai connu IC à son lvl.1 et je lui ai appris le RP, il n'a jamais cheat.
Il habite au bled (Afrique) c'est pour cela qu'il a une connexion très faible surtout avec les bugs du serveur.
C'est pas le seul qui a été banni pour cheat par erreur car il ne prenait pas ses coups de tazer.
Tu dois surement savoir ce qu'est un Packet?
Le transfert de packet d'un joueur à l'autre se fait comme ça:
Felippe => Serveur => Policier qui le tazz => Serveur => Felippe
Suite au bug de connexion Felippe ne recevait aucun packet du Serveur après que le policier fit l'action de le tazer ou même de l'admin qui le freeze. Tous les packets d'un joueur qui allait au serveur correctement n'arrivait pas à Felippe car les packets étaient perdu suite à sa connexion désastreuse à ce moment même.
c'est ce que j'essaye de leur expliqué depuis le début , mais aucun admin n'as pris le temps d'examiner ma demande et la prendre en considération , j'attend depuis 1 moi
Les administrateurs ne servent à rien et ont toujours raison
La preuve, ces imbéciles ont supprimés mon compte pour rien.
La preuve, ces imbéciles ont supprimés mon compte pour rien.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2