Felippe_Hernandez [Elodie_bee]
+3
Aaron_SMlTH
Marco_Spezza
Felippe_Hernandez
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Felippe_Hernandez [Elodie_bee]
Aaron_SMlTH a écrit:Les administrateurs ne servent à rien et ont toujours raison
La preuve, ces imbéciles ont supprimés mon compte pour rien.
Si on sert vraiment à rien pourquoi tu flood Ruud depuis deux semaines pour être unban? Change de serveur non? Ne poste plus ici, c'est pas écrit Aaron Smith sur le topic.
Invite2- Messages : 17100
Victor Cervantez a écrit:Aaron_SMlTH a écrit:Les administrateurs ne servent à rien et ont toujours raison
Si on sert vraiment à rien pourquoi tu flood Ruud depuis deux semaines pour être unban? Change de serveur non? Ne poste plus ici, c'est pas écrit Aaron Smith sur le topic.
On supprime pas un compte de plus de 160 heures sur un coup de tête et va apprendre la signification de flood.
Je lui envoyais ,il répondait ainsi de suite alors évite d'ouvrir ta bouche de p'tit gros si c'est pour dire d'la merde.
Aaron_SMlTH- Messages : 375
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Aaron_SMlTH a écrit:Victor Cervantez a écrit:Aaron_SMlTH a écrit:Les administrateurs ne servent à rien et ont toujours raison
On supprime pas un compte de plus de 160 heures sur un coup de tête et va apprendre la signification de flood.
Je lui envoyais ,il répondait ainsi de suite alors évite d'ouvrir ta bouche de p'tit gros si c'est pour dire d'la merde.
Mdrrrrrr p'tit gros il a dit. Cheh. Oui, tu l'a flood, je l'invente pas. Tu es ban def, et tu continue de foutre la zone sur le forum. On t'as supprimé ton compte et tu continue. Je peux pas retirer l'excès de bétise qui sommeille en toi et je vais pas m'abaisser a te provoquer comme tu le fais depuis longtemps, en revanche je serais gré (tu notera la relative politesse avec laquelle je m'adresse à toi, notion que tes parents ne t'ont visiblement pas inculquer) d'arrêter de dire de la merde plus grosse que B.I.G sur la quasi totalité des topics sur lesquels tu passe. Merci d'avance et bon jeu.
Invite2- Messages : 17100
Victor Cervantez a écrit:Aaron_SMlTH a écrit:Victor Cervantez a écrit:Aaron_SMlTH a écrit:Les administrateurs ne servent à rien et ont toujours raison
Mdrrrrrr p'tit gros il a dit. Cheh. Oui, tu l'a flood, je l'invente pas. Tu es ban def, et tu continue de foutre la zone sur le forum. On t'as supprimé ton compte et tu continue. Je peux pas retirer l'excès de bétise qui sommeille en toi et je vais pas m'abaisser a te provoquer comme tu le fais depuis longtemps, en revanche je serais gré (tu notera la relative politesse avec laquelle je m'adresse à toi, notion que tes parents ne t'ont visiblement pas inculquer) d'arrêter de dire de la merde plus grosse que B.I.G sur la quasi totalité des topics sur lesquels tu passe. Merci d'avance et bon jeu.
Je t'invite à aller te faire mettre.
Mon compte a été supprimé pour rien, j'ai été banni pour rien.
Maintenant tu crois que je vais faire quoi à part clasher les admins et leur dire leur 4 vérités?
Comme vous êtes faible et sans cervelle. Je vous invite à supprimer mon compte du forum si c'est cela que vous voulez parce-que je n'ai plus rien à faire sur ce forum (voir les raisons citées 3 lignes au dessus) et je retourne sur LS-RP
Là-bas au moins, il n'y a ni favoritisme ni chiennes soumises.
Note que la musique est une suite à celle que j'avais mis l'autre fois et vous n'aviez pas apprécié.
Ps: Ma signature elle est dédicacé à tous les Administrateurs/Modérateurs de CMLV.
Aaron_SMlTH- Messages : 375
l'admin a le temps pour venir se frotter avec des membre sur mon topic mais pas le temps pour traiter ma demande c'est quoi cette injustice dans ce serveur ?? y'a un responsable général que je puisse le contacter directement je me sent comme une petite merde qui n'as aucun intérêt . je viens pas pour vous supplier par ce que j'ai commis une erreur non mais je viens ici pour mon droit j'étai reglo sur le serveur alors s'il vous plait donner moi une réponse définitive
Felippe_Hernandez- Messages : 15
Felippe_Hernandez- Messages : 15
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2