The Boy'Z Street Families.
+29
Jimmy_Trayshawn
Ahmed_Wallace
Darwin_Lorkas
Andrew Thickson
Slick
David Parina
Shaquan Coolidge
Garalt Brilton
Sudge Wade
Feliks Bogdanovitch
Jamal Taylor
James Davis
Roth Zilberman
Andrei Marshall
Serial Braqueur.
Jakobe Herron
Kendrick Bowens
Sam Lewis
Tyrese Haywood
Terrel Reyst
Zoxea
Maurice_CAPAZZO
Michael Sicilianii
Wesley_Madden
Moses Payanas
Florencia_Patterson
Reynold MORRISON
Rosko
Lawrence Raynor
33 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
The Boy'Z Street Families.
Anciennement, un gang était placés sur Glen Park. 158 North Hoodside. Ce gang était redoutable. Ils étaient nombreux, ils étaient criminel. Mais un jour, c'était la fin. Une fusillade énorme avait eu lieux et avait causée beaucoup de mort, le gang était devenu trop petit. Les habitants, encore vivant, préféré partir que de rester et se faire tuer du jour au lendemain. Alors qu'il rester quelques jeunes, délaisser par leurs parents, dans un vieux motel à Glen Park. Ils ne sortaient jamais loin du motel, de peur de se faire tuer, la violence était grande dehors. La peur se faisait ressentir, mais après quelques mois, tout était passer pour le mieux. La peur était loin, tout cette terreur était enfin terminé, plus aucun habitant ne penser à sa, ou presque, certains habitants se souvenaient encore de cette terreur. Pendant ce temps là, des groupes d'amis, plutôt jeunes s'amuser dehors, il joué au dés, fumer des clopes, faisait du vélo, du skate, de la danse de rue, ou bien des jeux de cartes. Tout était plus calme à Glen Park, tout était redevenu comme au premier jour. Les civils n'avaient plus la peur de se promener dans ce parc. Il n'y avait plus de descente ou de fusillade, c'était enfin paisible. Certains jeunes faisaient des conneries comme défoncer des carreaux à des vielles pour les faire chier, ou bien faire fumer un vieux cabot qui passer par là. Bref, des conneries de jeunes. Mais bon, quelques temps après, la sois-disant belle vie des jeunes cesser. Ces jeunes n'étais pas scolarisé, il ne payer rien. Plus ils grandissaient, plus ils comprenaient que l'argent était important, ils devaient se faire de l'argent. C'est souvent le plus riche de la sois disant bande qui a le plus de respect. Alors, tous le monde voulais devenir assez riche pour gagner du respect des autres. Certains faisait leurs business en vendant des belles pierres ou bien, des vieux vêtement, d'autre vendaient leurs clopes plus cher qu'il ne l'ai acheter. Puis d'autre vendait de la drogue... C'est dans cette merde là que nous sommes tomber, on voulait du respect, on vendait quelques choses de plus cher, ouais, cette substance se vendait bien. J'ajouterais des chapitres selon ce qui ce passeras IN-GAME. Pour ceux qui est des activités, nous favorisons vraiment les activités légal que illégal le tant du développement du projet. Nous pouvons faire de très belles scènes avec de différente activités comme le vélo, la danse de rue, le jeu de carte, le jeu de dés, fumer, boire, se poser devant le motel. Allez au skate-park. Pour ce qui est des activités illégal, nous favorisons le racket, le petit braquage de petite épicerie, dealer un peu de drogue, fumer de la drogue, faire du low-low, faire des conneries, casser des vitres, voler des sacs à main. Tager & encore plein d'autre. Il y a encore plein d'autre activités à découvrir IN-GAME. Pour ce qui est du recrutement, le recrutement se passeras totalement IN-GAME, nous ne voulons pas des fouteurs de merde, ou des flipsiders. Nous recrutons n'importe qui, sauf qu'il doit être noire & non latinos ou blanc. Nous sommes un PED afro-américains. L'approche sera décisive lorsque qu'on vous verra IN-GAME. Si vous voulez venir dans cette PED pour rechercher l'action, ou faire des tirs, vous ne serez pas du tout le bienvenu, car nous essayons d’adopter un rôle-play de jeune ados qui essaye de se débrouiller malgré la pauvreté. Nous invitons également les nouveaux joueurs, se serras avec plaisir de vous apprendre à rôle-play. Privilégiés les approches, soyez original, inventif & créatif. Vous pouvez très bien être directement à Glen Park, vous vivez dans ce motel depuis assez longtemps par exemple. Il n'y auras pas de rang lorsque nous sommes PED, peut être plus tard, je mettrais sûrement en place un système de bandana à l'avenir si cette PED tourne bien. Je verrais par la suite. Également pour le recrutement, connaître les règles du serveur est important ! Il suffit juste de cliquer ici. Nous sommes ici: Nous serons très exigeant sur les règles du serveur, il faut les connaître très bien. Si vous êtes nouveau, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer certaines choses. Si vous ne savez pas où sont les règles,les voici. Nous voulons également le respect entre les membres OOC. Éviter de OOC en scène, si vous voulez OOC faites /W ID pour ensuite OOC pour éviter de déranger une scène. Ne pas parler franglais, eviter de mélanger les deux langues, je ne trouve ça pas jolie. Exemple: Yo nigga, good ou quoi? As'y on fou quoi here? Interdit. Yo nigga, bien ou quoi? Va-y, on fait quoi ici? Autorisés. Nous ne sommes pas encore un gang, nous somme une bande de potes qui font de la musique, danse, rap, clash, font des conneries etc. Privilégiés les scènes rp légal que illégal pour l'instant du développement du projet. Améliorés votre orthographe au maximum pour rendre les scènes plus correct. Les screenshots sont fortement conseillés, car ça rend très beau & on voit l’activité de votre personnage.
Blayse Keenan Lil Myller Braydon Stewart Aaron Stown
|
Dernière édition par Quincy Everson le Dim 28 Oct - 14:35, édité 9 fois
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: The Boy'Z Street Families.
Bon bah bonne chance Kill'Z, pas mal la présentation.
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Merci Dig'Z.
Aie, t'as le territoire de mon ancien crew RBN (King Street), bonne chance, pas de bêtises!
Invité- Invité
T'inquiète pas pour ça Krazy, tu m'connais, je suis sage comme une image
Bon chance.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Bonne chance a Toi je passerait vous rendre visite après ( Je crois même venir RP avec vous mais chute ^^ )
Florencia_Patterson- Messages : 154
Ancien Prenom_Nom : //
Merci Deloy , j'en est besoin, héhé.
D'accord, pas de soucis haha. Là, je ne suis pas connectés, car quelques petits trucs à régler sur le tread tout ça. Sinon, regarde la partie screenshots si tu veut
EDIT: Voici les screenshots de ce soir, une soirée basique, un peu de BMX, quelques scènes.
D'accord, pas de soucis haha. Là, je ne suis pas connectés, car quelques petits trucs à régler sur le tread tout ça. Sinon, regarde la partie screenshots si tu veut
EDIT: Voici les screenshots de ce soir, une soirée basique, un peu de BMX, quelques scènes.
- Spoiler:
Bonne Chance Je Ferai Mon Approche Le Soir
Bernard_Kerwood- Messages : 489
Ancien Prenom_Nom : Bernard_Lernington ; Mike
D'accord, ça marche je serrais connectés.
Ya pas mal d'erreurs de fautes d'orthographe, comme fut à la place de fit etc.. l'histoire est bonne mais j'pense que tu devrais pas l'écrire au passé simple, sa gâche tout ^^
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Je l'écris au présent tu pense? Pour les fautes d'orthographe, je vais éssayer d'améliorer ça.
Bonne chance
Wesley_Madden- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Wesley_Johnson
Bonne chance .
Michael Sicilianii- Messages : 3043
Bonne chance.
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Bonne chance à vous.
Zoxea- Messages : 781
sa ma l'air vraiment bien je pense faire mon approche demain soir hihi XD lol
Terrel Reyst- Messages : 2507
MerciQuincy Everson a écrit:D'accord, ça marche je serrais connectés.
Bernard_Kerwood- Messages : 489
Ancien Prenom_Nom : Bernard_Lernington ; Mike
T'as déjà fait pleins d'autres projets qui ont coulés non? Bonne chance.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Yo Ki-Killz, quand tu me voit co sur skype, écrit moi, j'dois t'parler d'un truck
Sam Lewis- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Bonne chance par contre quelques fautes mais bon ^^ ( on ne dit pas "le tant que" mais "le temps que" ^^)
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year
T'as interet a géré Kill'z , Bonne chance gros
Jakobe Herron- Messages : 3709
Merci beaucoup tous le monde, ça fait vraiment plaisir, pour l'othographe, je vais revoir ça mdrr, encore merci. T'inquiète pas Sam.
T'inquiète Furious
T'inquiète Furious
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9