GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

+69
Franklin Kennwdell
Lamar Anderson
Sirio Saldivar
Ethan Brooks
Craig McReynolds
Roscoe VIII
Cesar Campbell
Abraham Merricks
François Starfoulah
Deon Hampton
Alessio Santana
Jevon Rogers
Feliks Bogdanovitch
Bedrush Kestronaqi
Max Wayans
Saito Kamachi
Salazar Traleso.
Octavio Tavarez
Ibraimovic_djazair
Eddy Pajaro
Samuel Lowinsky
Miguel_Hitchens
Lujan Guajardo
Thiago Gonzalez
LAG
Vincenzo_Portelli
Dixon Jahson2
Peter Filkowski
Ciro Spina
Hacked Par 187CodeMeurtre
Kendrick Bowens
Travis Patterson
Terrel Reyst
Garalt Brilton
Richard Leghliger
Ruban Ojeda
Charles Dingwall
Luna Halstead
Lefti Petridis
Joey Galaxy
S
Ernesto_Carcero
Rosalina Quetzal
Kyle Ashmore
Ahmed_Wallace
Bernard_Kerwood
Dontavius Brumyard
Shemar Perkeans
Dylon Colvin
Jawin Douglas
Kayden Williams
Ryan Mayfield
Lawrence Raynor
Trey Deyron
Cassuis_Emmet
Rodger_Parker
Orpheus Caldwell
Sudge Wade
Tyrese Haywood
Ryder Johnson.
Jamie Martells
David Parina
Trevor_Marlon
Callen Geoghegan
Reginald Broadus.
Nathan Tubman*
Moses Payanas
Rodd Dunleavy
Varela JR.
73 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 11:40

Tu viens d'signer ton arrêt de mort.. Ils vont v'nir te DM direct quand t'est IG. KR-KR-KR.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Samuel Lowinsky Mar 6 Nov - 11:52

Bastos unban ?
Samuel Lowinsky
Samuel Lowinsky

Messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Dylon Colvin Mar 6 Nov - 12:25

slt
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Moses Payanas Mar 6 Nov - 12:43

Arrêtez d'parlez ici hein, on l'a compris, si ils veulent niqués les anciens qui ont fait avancé l'projet, pour débarqué, et nous piqué la vedette en FO, c'est leurs droit, vu qu'bastos ne reagit pas, puis ya des preuves IC à ce qu'il parait donc, on arrête de blablaté et si vous tenez à votre perso et à votre place, faites comme eux, jouez simplement. Bastos vient skype vite fait.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Dylon Colvin Mar 6 Nov - 12:48

Il ce passe quoi les gars/meufs ?
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Moses Payanas Mar 6 Nov - 12:49

Pk ta quitter roosevelt toi?
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Dylon Colvin Mar 6 Nov - 12:51

On m'a CK car j'étais trop dangereux.
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Moses Payanas Mar 6 Nov - 12:58

Mdr, ils voulaient plus de toi Izi Laughing
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:02

Candito Valdès. a écrit:C'est finit de toute façon.. R'garde t'est mp fofo toi.

Encore de l'ooc, encore et encore.

J'ai compris ton petit jeu, c'est que tu est jaloux Candito. Jaloux que des nouveaux prennent ta plaçe donc tu va MP tout les figurants forum et tu leur dis, "Bon les gars faut s'barrer du projet, sa sert a rien". Vous dites tous, la Maxi toi etc avoir fais avançer l'projet en étant PED. Vous avez rien fais, ouais. Vous etes des comédiens.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Dylon Colvin Mar 6 Nov - 13:05

Lamont McNulty a écrit:Mdr, ils voulaient plus de toi Izi Laughing

Non, j'étais trop fort pour eux tu vois ..

Non sérieux, il ce passe quoi ? Un petit résumé ne serait pas de refus.
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:08

Viens fofo externe Anton.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 13:08

Harold Williams a écrit:
Candito Valdès. a écrit:C'est finit de toute façon.. R'garde t'est mp fofo toi.

Encore de l'ooc, encore et encore.

J'ai compris ton petit jeu, c'est que tu est jaloux Candito. Jaloux que des nouveaux prennent ta plaçe donc tu va MP tout les figurants forum et tu leur dis, "Bon les gars faut s'barrer du projet, sa sert a rien". Vous dites tous, la Maxi toi etc avoir fais avançer l'projet en étant PED. Vous avez rien fais, ouais. Vous etes des comédiens.

Putain d'merde.. Que dieu tue c'mec là, il raconte vraiment mais..- QUE D'LA MERDE. J'ai mp aucun figurant déjà sur le fofo externe. C'est un jeux mon gars hein, j'peut très bien bouger dans un autre rp, c'est juste que j'vous voient vous: Des potes OOC qui c'parle via ts/skype pour v'nir dans un projet et niquer les membres pour prendre leurs place vue qu'ont à plus b'soin d'eux. Et Bastos croient que vous allez rester comme-ça, et le laisser leader.. Vous êtes juste un bon tas d'merde qui veulent être LEADER d'un projet pour ensuite passer FGANG hein, sinon vous êtes rien, ont vas lâcher t'est menace:

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Log10

''On est là relève mec'' - '' T'as fait ton temps avec ton perso''. Ont voient bien la rage de vouloir kill les membres pour prendre leurs place après trois jours dans le projet.

@Dennis: L'écoute pas.. Avec les autres toi même tu sait qu'on à réussi a faire passer l'projet de Bastos P.A avec son aide. Maintenant, les nouveau arrivant rigolo's veulent tous nous CK pour prendre nos place, alors qu'ils ont rien foutus du début jusqu'à la fin. R'garde mon Screenshots d'sa discutions MSN.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:11

B'wahahah, ok j'sort le reste alors. C'est bien beau d'mettre une partie d'conversation.

Tu m'dis sur msn.. " JE VAIS TOUS VOUS CK BANDE DE NOOBS", "Y'AURA PAS DE IC, CA S'ARETTE MAINTENANT", faut bien que j'te répond mec. Et oui j'te dis l'dis, IC j'ai les raisons d'te buter et j'vais te buter mec.

T'est un comédien mec, tout comme a la NBC d'après Fernando vu comment il m'a expliquer votre histoire, faire un rapport forum pour un "Petit sirène", ou "va faire ton cahier de vacances". Bg la maturité, oublie pas que GTA c'est moins d'dix-huit ans mec.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 13:13

Poste les Screenshots alors, si t'as des preuves oalalala.. Quel rigolo. On est pas dans une mafia ici, ton personnage est là depuis trois jours, au début il savait même PAS SE BATTRE, et maintenant tu bute déjà cinq mec? Putain d'merde, c'est l'parrain ton personnage.

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Tumblr10

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:15

Candito Valdès. a écrit:Poste les Screenshots alors, si t'as des preuves oalalala.. Quel rigolo. On est pas dans une mafia ici, ton personnage est là depuis trois jours, au début il savait même PAS SE BATTRE, et maintenant tu bute déjà cinq mec? Putain d'merde, c'est l'parrain ton personnage.

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Tumblr10

Vous sortez tous les mêmes pretextes, joue IC. Si mon personnage réagit comme sa, il a ses raisons. Tu sous-estimes trop les figurants mec, même Bastos le dis.

Ce que j'vois depuis le début, c'est qu'a chaque acte IC tu viens te plaindre OOC mec.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Travis Patterson Mar 6 Nov - 13:18

Harold Williams a écrit:
Candito Valdès. a écrit:Poste les Screenshots alors, si t'as des preuves oalalala.. Quel rigolo. On est pas dans une mafia ici, ton personnage est là depuis trois jours, au début il savait même PAS SE BATTRE, et maintenant tu bute déjà cinq mec? Putain d'merde, c'est l'parrain ton personnage.

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Tumblr10

Vous sortez tous les mêmes pretextes, joue IC. Si mon personnage réagit comme sa, il a ses raisons. Tu sous-estimes trop les figurants mec, même Bastos le dis.

Ce que j'vois depuis le début, c'est qu'a chaque acte IC tu viens te plaindre OOC mec.

Dis moi, fais une rename en Clark_Kent mec, ton personnage c'est superman ou quoi ?
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 13:19

Donne-moi les raisons OMG.. La seul excuse que tu fait c'est ''être amis avec un ancien détenue''. Bastos est pareil que vous, au début du projet quand y'avait encore Joey et Cocaine il disait que ''les projets avec des potes OOC mène à rien'' en parlant d'un autre projet, et là d'un coup sa invite tout ses potes, izi. Vous mènerez à rien, il dit vouloir stopper la CK'PARTY, mais elle à déjà commencer, déjà vous à CK l'artiste, puis Tay, puis Kid, omg. MACHINE DE GUERRE MON GARS.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Travis Patterson Mar 6 Nov - 13:20

L'mec c'est Terminator da fuck
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:21

Bon-bon, toi t'est l'seul mec qui a pas l'droit a la parole.

Brefons, tu a fais quoi depuis que t'est membre Wesley? Mise a part te connecter, prendre ta BF, faire un tour revenir marcher deux-trois secondes.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Travis Patterson Mar 6 Nov - 13:22

Harold Williams a écrit:Bon-bon, toi t'est l'seul mec qui a pas l'droit a la parole.

Brefons, tu a fais quoi depuis que t'est membre Wesley? Mise a part te connecter, prendre ta BF, faire un tour revenir marcher deux-trois secondes.

MDRRRR, ne crois pas que si je prends ma BF, c'pour ensuite revenir hein Wink Souvent c'pour aller voir quelqu'un IC, mais j'dirais rien de plus, j'veux pas que toi et ta bande fasse du métagame. Very Happy
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 13:23

Et toi qu'est-c'que t'as fait appart lécher l'gland de Bastos, CK tous l'monde, et vouloir être HR/MEMBRE voir LEADER en voyant la suite.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Travis Patterson Mar 6 Nov - 13:25

Bref, depuis qu'ils sont arrivés, c'la merde total, et comme par hasard, quand ils n'étaient pas encore venu RP, fin ils sont venu DM pardon, bah avant c'était excellent..
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:25

Candito Valdès. a écrit:Et toi qu'est-c'que t'as fait appart lécher l'gland de Bastos, CK tous l'monde, et vouloir être HR/MEMBRE voir LEADER en voyant la suite.

B'wahahahahahah, et voila l'mec rage. J'ai rien a dire, Bastos pourra témoigner ici si il vois c'message.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Travis Patterson Mar 6 Nov - 13:27

Harold Williams a écrit:
Candito Valdès. a écrit:Et toi qu'est-c'que t'as fait appart lécher l'gland de Bastos, CK tous l'monde, et vouloir être HR/MEMBRE voir LEADER en voyant la suite.

B'wahahahahahah, et voila l'mec rage. J'ai rien a dire, Bastos pourra témoigner ici si il vois c'message.

T'as rien à dire, tout simplement car c'est d'la pur vérité. Même avant que je te voye dans le PA, tu faisais déjà du métagame, hein "monsieur qui s'est fait ban def et qui a donc sucer le gland de son pote pour lui donner un deuxième compte."
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 13:27

On est passer PA sans eux, et sans réellement rester massif. La quantité tue la qualité, c'est un bon exemple avec eux. Y'auras pas de nouvelle air, vue que si sa CK les gens qui étaient là au début, et qui sont encore, le projet de Bastos vas fermer. Et sa seras un bon exemple pour lui d'éviter de faire trop confiance au gars qu'il connait pas. Mais pourquoi tu t'cache derrière Bastos? Dit-le maintenant, j'ai jamais eu peur de Bastos même si un LEADER hein, il vas pas m'mettre une droite virtuel à travers l'écran.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 28 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum